maya2a Membre Actif
Messages : 587 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 58 Localisation : Figari sud corse
| Sujet: Tout simplement dans mon jardin ^^ Dim 28 Juil 2013 - 18:42 | |
| Rempotage des géraniums au printemps compromis par un nid où se trouvait 2 poussins dont je ne connais pas le nom par contre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours ce printemps, pas possible de faire de barbecue jusqu'à la semaine dernière. Une mésange est venue mettre ses œufs juste à coté du foyer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Vegas Membre Actif
Messages : 411 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 36 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Tout simplement dans mon jardin ^^ Dim 28 Juil 2013 - 20:45 | |
| Voilà ce que j'appelle de jolies surprises de la nature. Des petites merveilles qui font toujours plaisir à voir ^^ J'ai moi même suivi l'évolution d'une nichée de verdier, et c'est vrai que le jour où ils prennent tous leur vol, ça fait plaisir à voir. | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Tout simplement dans mon jardin ^^ Lun 29 Juil 2013 - 7:02 | |
| | |
|
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Tout simplement dans mon jardin ^^ Lun 29 Juil 2013 - 8:07 | |
| C'est vraiment attendrissant cette belle petite famille de mésanges, j'aimerais bien avoir la chance d'en observer une comme ca . | |
|
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Tout simplement dans mon jardin ^^ Lun 29 Juil 2013 - 11:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le plaisir !! Voilà 5 bébés hirondelles , tous les ans nous avons le bonheur d'avoir dans notre hangar un couple d'hirondelle qui nous font deux belles couvées à chaque fois celle ci est déjà la deuxième cet année ils ont quelques jours seulement . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout simplement dans mon jardin ^^ | |
| |
|