PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue

Aller en bas 
+12
pierre06
Hanneton
Laàura
shershpasstp
Fred et Alex
Béa
topaze
younes92
Christophe
valérie
Rachel
finka22
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptySam 26 Oct 2013 - 20:49

Hello, après avoir effrayer certains avec ma tête place à la vraie star de la maison ma petite Luna, femelle gris du Gabon âgée de 5 ans que j'ai eu dès la fin de son sevrage.
Petite mais alors petite parleuse !!! La petiote est très très câline joueuse et pot de colle.
Pour le côté un peu triste j'ai fait l'erreur de demander à mon éleveur de me la désailer la première année, il était pas trop pour j'aurais du l'écouter. La première année Luna est tombée à plusieurs reprises avec une fois une grosse frayeur : bec cassé sur le carrelage!!! et le bec ça pisse vraiment mais alors vraiment beaucoup le sang et c'est long à s'arretter. Suite à cela les plumes ont repousser mais madame à décider de ne pas voler elle se déplace partout dans la maison en marchant, pour n importe quoi elle marche escalade mais n'essaie quasi jamais de voler, c'est actuellement le seul défaut que je lui trouve mais j'ai bien conscience que j'en suis le seul fautif.

Voilà pour le début de présentation de mademoiselle place aux photos Very Happy 

(Je m'excuse une fois de plus pour les photos retournées mais je pense que mon ébergeur de photo rencontre un problème, j'ai déjà eu le problème l'année dernière et quelques jours plus tard elles étaient toutes remise correctement)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptySam 26 Oct 2013 - 21:40

Bien jolie la demoiselle, on s'enrichit de nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptySam 26 Oct 2013 - 21:56

Jolie demoiselle, et comme le dit Rachel, c'est malheureusement souvent nos erreur qui nous font réfléchir mais souvent trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptySam 26 Oct 2013 - 22:24

Bien belle la dame.
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptySam 26 Oct 2013 - 23:13

Enchanté Luna
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptySam 26 Oct 2013 - 23:15

Jolie la demoiselle ,tu penses qu'elle ne vole pas à cause de sa chute ? pour voler un oiseau doit se muscler si elle vie en intérieur pour le vole ce n'est pas évident ils sont assez maladroit et lourd c'est certain qu'il leur faut de l'espace , vas tu lui mettre un jour un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:36

Très jolie Luna
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:11

Oui j'y compte et peut être dans un avenir assez prochain
J'ai des possibilités de récupérer un pépère de 30 ans retapé par mon éleveur que son propriétaire n'est jamais venu rechercher une fois l'oiseau remis sur pieds (apparemment il était pas beau à voir)
Pour la musculature c'est sur qu'elle en manque j'essaie de la faire voler en extérieur, elle sors toutes les semaines et vit la cage ouverte c'est pas les occasions qui manquent mais rien à faire...
Des solutions pour muscler un oiseau ??? J'en fait appel à votre expérience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:14

Nouveaux mots ce soir : coucou Loulou
Je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:44

Pistache (amazone à front bleu) avait aussi beaucoup de craintes pour le vol.
Il avait au départ les ailes coupées et a dû se prendre quelques gamelles mais surement moins sérieuses que ta Luna.
Il n'y a malheureusement pas de miracle, la longueur de la rémission est proportionnelle au traumatisme subit.
Donc, pas grand chose à faire que ce que tu fais déjà, certainement. En tout cas, voilà comment à fait Fred : patienter, la muscler en faisant battre ses ailes en montant et baissant ton bras quand elle est dessus, et en la faisant s'envoller vers son perchoir préféré (puis d'autre support) à partir de ton bras, en lui disant toujours le même mot et en lui indiquant le perchoir avec l'autre main. Pour la faire s'envoler, un petit mouvement sec du bras, vers le perchoir.
Attention, au début, la distance doit être très très courte (1 ou 2 mètres grand maxi). Si elle y parvient, grosse félicitation et récompense. Très progressivement, augmenter les distances. Attention, il faut impérativement éviter les échecs, chutes ou traumatismes et bien sûr ne surtout pas la gronder quand elle n'y arrive pas. Et il faut le faire très régulièrement, ils perdent vite l'habitude Rolling Eyes 
Cela a pris plus de 6 mois pour Pistache, mais maintenant, il vole pour un oui ou pour un non, beaucoup trop à mon goût (eh oui, le faite de voler lui ouvre pleins de nouvelles possibilités de bêtises, et en bien moins de temps !), alors que Fred est ravi !  Smile
Bon, moi aussi bien sûr, mais c'est bien plus de boulot et de surveillance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:40

Trop joli perroquet
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:35

Merci des conseils Alex
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:27

whaou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:44

Jolie Grisounette !!!!

C'est bizarre chez les perroquets dont les plumes des ailes repoussent
C'est le cas chez mon youyou, il ne veut pas voler, et quand il se
lance il n'a aucun repaire en l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:49

C'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:21

très jolie demoiselle Comme dit Alex avec de le patience Tu y arriveras Voler est quand même le propre des oiseaux Bon courage et longue vis a ta pipelette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:28

Hanneton a écrit:
C'est bizarre chez les perroquets dont les plumes des ailes repoussent
C'est le cas chez mon youyou, il ne veut pas voler, et quand il se
lance il n'a aucun repaire en l'air.....

Malheureusement, ce n'est pas illogique.

Si on nous "désactive" les jambes dès la naissance, et qu'on te les réactive quelques années plus tard, on aura quelques hésitations à nous en servir, et il nous faudra un peu de temps pour bien les utiliser Wink
Si en plus on s'est pris de grosses gamelles en essayant de les utiliser (majorité des cas), alors là ... "chat échaudé craint l'eau froide" comme on dit Wink

Mais avec beaucoup de patience, d'exercice et de mise en confiance, normalement, cela doit rentrer dans l'ordre au bout d'un certains temps (ou temps certain : selon le caractère de l'oiseau, la confiance oiseau-éleveur, la manière de s'y prendre et la gravité des gamelles).

Ceci dit, certaines espèces de perroquets ne sont pas des "fous du vol". Il me semble par exemple que certains amazones des grandes forêts brésiliennes se promènent "à pied" dans les cimes des arbres, et sautillent d'arbres en arbres. Ils seraient meilleurs acrobates que grands voiliers Wink
Par contre, ils ont normalement des vols très précis sur courtes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:52

C'est logique ton raisonnement, Fred !
Mon youyou est un peu comme ces amazones...
Revenir en haut Aller en bas
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp


Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 26
Localisation : île de France

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:52

Exact les amazones ne sont pas des grands fan de vol le mien par exemple vole très peut généralement si il a peur ou pas envie de quelques choses et son atterrissage est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:27

C'est logique , j'ai une cassure au fémur quand j'avais dix sept ans , j'ai été opéré , j'ai passé deux mois alité + trois semaines dans un fauteuil roulant avec interdiction de poser le pied par terre et un jour on m'a dit lève toi et marche, j'avais perdu le sens de la marche et j'en ai pleuré , je n'arrivais pas à mettre un pied devant l'autre . Donc je suppose que pour les oiseaux c'est pareil . Il faut les aider à réapprendre à voler
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:09

La thérapie est en marche
On en est à 50 cm pour l'instant
Elle pourrais faire plus mais les atterrissages sont pas au top pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:12

shershpasstp a écrit:
Exact les amazones ne sont pas des grands fan de vol le mien par exemple vole très peut généralement si il a peur ou pas envie de quelques choses et son atterrissage est parfait







Tu as du voir la vidéo de Pistache en vol ,je pense qu'après une bonne musculation les amazones comme tous oiseaux si ils ont de l'espace sont fait pour le vol Wink 
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:14

Petite question alimentation
Combien de grammes d'extrudés donnez vous a vos coco par jour pour ceux qui en ont ?
Moi je donnais 60g et je suis descendu à 50 car Mlle luna a de l'embonpoint
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:26

finka22 a écrit:
La thérapie est en marche. On en est à 50 cm pour l'instant. Elle pourrais faire plus mais les atterrissages sont pas au top pour l'instant
Super Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue 2106062735
C'est sur la bonne voie Wink
Avant d'augmenter les distances, tu fais bien de perfectionner l'atterrissage pour éviter une gamelle qui annulera les progrès.

Sinon, normal pour l'atterrissage : le décollage est compliqué "mentalement",  à cause de l'appréhension, la crainte, alors que l'atterrissage est compliqué "techniquement", tout simplement parce qu'il faut bien savoir se diriger (précision). C'est le plus "aléatoire" au début, cela va s'affiner avec l'entrainement.

Pistache, malgré qu'il décolle facilement maintenant (appréhension très amoindrie, sauf pour les très grands dénivellés / hauteurs des arbres vers moi par exemple), a encore de temps en temps des atterrissages imprécis, bien que par rapport au début, c'est le jour et la nuit.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:42

quand elle aura appris à voler comme il faut et qu'elle s'amusera à se déplacer beaucoup tu verra elle perdra de l'embonpoint , pèse la pour être sur de son poids .
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:48

Je la pèse régulièrement en ce moment elle est entre 704 et 710 grammes donc beaucoup trop
En nourriture elle a 50g de p15 par jour et une fois tous les 5 jours melange de graines verselle laga fruit mix avec p15
Plus fruits sec et frais en cadeau quand elle réussit des exercices que je lui fait faire
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:01

le jeu favoris de luna, creuser le ventre de papa, je la suspecte d'être à moitier morbide et d'en vouloir à mes organes ...

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:06

Elle cherche surement le velu pour ce faire un nid douiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:08

tu envisages de la mettre avec un congénère?

Hormis le volume sonore qu'il faut être en capacité de supporter quand ils sont deux, c'est super de les voir évoluer et ma jeune femelle (que j'ai eu à deux mois et qui a deux ans et demi) demeure tout aussi familière avec moi bien qu'elle en pince vraiment pour son mâle.

Sympa comme tout la vidéo, tu n'as pas l'air rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Membre
Membre
finka22


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 37
Localisation : Pontivy

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:45

pas rassuré ?!?! Cool 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mlle aura un copain mais pas tant que je ne serais pas à nouveau en maison (j'ai du déménager dans un apart provisoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:58

c'est pas bon pour ton oiseau ce que tu fais !! attention tu verras Yann te racontera surement
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:37

Ah non vraiment pas bon du tout imagine des microbes que tu peux avoir ta salive qui tu lui transmets évite ça si tu peux, c'est juste un conseil:D Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:51

Bon appétit et effectivement drôle en photo mais à éviter,je trouves plus le teste de Yann à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptySam 9 Nov 2013 - 1:43

beau ton gris du gabon flower 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue EmptySam 9 Nov 2013 - 20:39

elle es super belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty
MessageSujet: Re: Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue   Gris gris gris tout est gris dans ma vie    AHhh non pas ma queue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gris du gabon queue blanche
» collier corps gris tete et queue blanche
» un gris de 3 ans ?
» Mes gris
» mon gris a 33 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: