Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Dans mon jardin Mar 13 Aoû 2013 - 16:59 | |
| J'ai pris ces photos au printemps, la qualité n'est pas toujours là car elles ont été prisent au téléobjectif et parfois aussi au travers d'une fenêtre une pie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une mésange: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Dans mon jardin Mer 14 Aoû 2013 - 8:20 | |
| Ils faut penser à eux l'hiver ,boules de graisses, au lieux de jeter les graines de mes pioux je les garde pour eux et ils font le trie , merci pour les photos de nos amis de la nature _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Dans mon jardin Mer 14 Aoû 2013 - 10:07 | |
| Envahie aussi de pies et belles mésanges mais aussi de grives. Tu nous présentes de bien jolies photos Papou... Oui il ne faut pas oublier de les nourrir surtout l'hiver | |
|
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Dans mon jardin Mer 14 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Pas de problèmes pour les nourrir nous leur donnons des boules de graisse qui sont pendues, a cause des chats, nous veillons aussi a leur mettre de l'eau sur les appuis de fenetre en facade au 2eme étage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans mon jardin | |
| |
|