PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Interrogations !

3 participants
AuteurMessage
maxence
Membre Actif
Membre Actif
maxence

Masculin Messages : 201

Interrogations ! Empty
MessageSujet: Interrogations !   Interrogations ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:24

Je ne sais pas si cela le fait chez tout les perroquets,( l'amazone d'un copine est pareil) mais depuis un petit moment Prune (ma femelle eclectus), a tendance a attaquer les pieds des gens quand elle est au sol, par contre elle ne touche pas au miens. Elle ne le fait pas comme ça bien évidement elle ne se jette pas sur les gens ^^, mais je me posé la question car j'ai des amis qui en ont peur !

Et deuxième question, je ne peux pas nettoyer sa cage devant elle, elle se met a crier a chaque fois que je le fais, donc je l'a mais dans sa cage de transport dans une autre pièce en attendant ! Mais elle ne crie pas pour crier( je sais pas si je me fais bien comprendre^^) elle se dresse, les plumes sont lissées et la pupille se dilate, perso sa me dérange pas mais je pense aux voisins =) quelqu'un aurait il une solution ou une petite astuce ?

Après elle est dans sa période hormonales en ce moment je sais pas si cela explique tout =) !

Max
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

Interrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogations !   Interrogations ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:01

peut être que pour elle c est un jeux, et pour la cage je ne conprent pas aussi
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

Interrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogations !   Interrogations ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:34

Pour ce qui est de sa cage, soit elle agit ainsi par peur du changement, soit elle se montre territorial et ne supporte pas cette intrusion.

Concernant son attitude d'attaque des pieds, c'est classique chez un oiseau familier, elle n'a pas d'appréhension de l'homme et elle agit ainsi pour chasser ce qu'elle considère comme un intrus.

Membre Actif
Membre Actif
maxence

Masculin Messages : 201

Interrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogations !   Interrogations ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:51

Oui elle est territorial c'est vrai, je penche plus pour cette situation, car elle a une forte capacité d'adaptation donc le changement je pense pas ! Mais tu vois elle n'est pas agressive du tout, mais elle me fais comprendre que ça la dérange en poussant un cri..ou deux !

Pour le reste je m'en doutais un peu, mais je voulais savoir si c'était habituel !

Merci a vous deux =) !
Contenu sponsorisé

Interrogations ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogations !   Interrogations ! Empty

Interrogations !
Page 1 sur 1