PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalagan
Membre Actif
Membre Actif
Kalagan


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 23
Localisation : Yvelines ; Acheres

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:50

Bonjour!

Je vous épargnes les pourquoi et les comment mais j'ai décidé d'acheter un oiseaux EAM je ne suis pas certain pour l’espèce mais je pense à une perruche élégante. Sachant que je la mettrai dans la volière où habitent déjà mes trois autres calopsittes.

Mes interrogations:

-Quels oiseaux s'entendront bien avec mes calos?
-Apporter une EAM dans un territoire D'EPP, c'est risqué?


Merci de me répondre rapidement!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:33

Disons que ton EAM avec tes EPP risque de retrouver son caractère sauvage en volière enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Membre Actif
Membre Actif
Kalagan


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 23
Localisation : Yvelines ; Acheres

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:26

Alors il faudrait une deuxième cage. Quelles dimensions pour UN oiseau eam?Franchement ce serait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:19

Il pourrait comme dis béa redevenir sauvage avec des EPP mais si c'est EPP sont apprivoiser je ne penses pas qu'il redevienne sauvage.

"ce n'est que mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Membre Actif
Membre Actif
Kalagan


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 23
Localisation : Yvelines ; Acheres

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:52

Malheureusement je ne les ai pas apprivoisés pour la simple et bonne raison que je n'y arrive pas d'où l'achat d'une Eam. Admettons que je l'achetes et que je la mette dans ma volière.je pourrais amenager cette même voliére de manière à ce que l'EAM et les EPP ne se voient pas... Mais bonjour la galère, de plus, mes EPP risquent de pas apprécier le changement... Et je n'ai plus la place pour une deuxiéme volière (ni le budget...). Donc:
-Soit j'ammenage la volière principale
-soit j'achetes (ou fabrique ) une PETITE Volière pas chère et y installe mon eam...

Comment et Que faire?

 EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... 2405112780 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:19

je penses que tu ne devrai pas mettre ton EAM avec tes EPP car:
-IL risque de redevenir sauvage
-les EPP risque de ne pas apprécier le changement

Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:25

moi pour le melange eam epp je le fait cela ne pause pas de probleme j'ai des reproduction avec des contact en voliere elle vient se poser sur moi donc je vois pas le souci
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Membre Actif
Membre Actif
Kalagan


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 23
Localisation : Yvelines ; Acheres

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:46

Donc j'achetes et je met l'eam dans la cage avec les epp ou je sépare L'eam? Sinon, quelles especes puis-je mettre en cohabitation avec mes calos?
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:53

tu peu les euphemes ,les kakariki tout depend l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Membre Actif
Membre Actif
Kalagan


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 23
Localisation : Yvelines ; Acheres

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:32

Ca y est! j'ai demandé à quelques éleveurs à l'instant pour des kakarikis. Pour Info ma cage fais du
H 156cm L124cm l74cm. Sachant que je le sortirai souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Membre Actif
Membre Actif
Kalagan


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 23
Localisation : Yvelines ; Acheres

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:13

finalement je ne sais pas... Eam ou Epp????? J'ai lu qu'un kak epp viens sans meme etre apprivoisé dans la main du maitre qui tient une friandise... je suis septique ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:10

qu'entends tu par "apprivoisé" Mes kaks et calos viennent tous se poser sur moi et manger ce que je leur tends et il n'y a qu'un calos eam et une kak eam dans le nombre ? Eam ne veut pas forcement dire que ce sont des jouets obéissant, ceux sont les rapports que tu auras avec eux qui influeront sur leur comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Membre Actif
Membre Actif
Kalagan


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 23
Localisation : Yvelines ; Acheres

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:33

D'accord merci! Donc tu me dis d'acheter un epp et qu'il n'y a aucun souci, ils viennent sans problèmes manger dans nos mains ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:35

surtout le kak qui est curieux comme un singe Wink Un peu de patience, des friandises et lui est les calos viendront d'eux même
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:40

Et non EAM ne veut pas dire docile à tes souhaits tout dépend du caractère de l'oiseau Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Membre Actif
Membre Actif
Kalagan


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 23
Localisation : Yvelines ; Acheres

EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:48

Ok je note ! MERCI  EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... 2587067636 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty
MessageSujet: Re: EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...   EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain départ
» prochain compagnon : un youyou ?
» plein le dos des guignols
» Oeufs plein d'air
» PETIT RAPPEL !!! C'est Dimanche prochain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: