| Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) | |
|
+12maxence Yann lafouine_62 Fred et Alex linette* azzola K&K valérie kaloo Rachel sylviane01 charlotte8412 16 participants |
Auteur | Message |
---|
charlotte8412 Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 39 Localisation : belgique
| Sujet: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 19:41 | |
| Je vous présente Aostin il a 4 mois maintenant. C'est un super copain de jeux! J'ai jamais l'occasion de m'ennuyer avec lui : il vole en poussant qlq cris, y se roule, y rampe,... et quand c'est pas les jeux c'est les calins et c'est pas pour me déplaire non plus Par contre faut le surveiller hein! pcq la dernière fois je suis partie +- 30min et Monsieur avait chipé une fraise dans la cuisine et avait été déguster celle-ci sur un de mes stores blanc en tissus et un autre a servis d'essuie bec! j'ai bien tenté de ravoir les tâches mais,... Pour l'instant je n'ai que lui à la maison. Mais comme 4j semaine je boss je lui cherche activement une copine pour ne plus qu'il soit seul. Pi la nuit quand je vais me coucher et que je le remet dans sa cage je vois bien qu'il est décu souvent il m'appel même un peu,... Donc je me dis qu'une copine pour dormir c'est plus sympa aussi! D'ou ma recherche J'espère que vous aimez les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toilettage et jeux après petite douche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par charlotte8412 le Mar 23 Juil 2013 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
sylviane01 Membre Actif
Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 61 Localisation : ain
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 20:03 | |
| il est adorable et tes photos sont très belles | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 20:09 | |
| c'est top comme petit reportage , il est adorable ce Aostin | |
|
| |
kaloo Nouveau Membre
Messages : 10 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 48 Localisation : run
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 20:34 | |
| | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 21:01 | |
| superbe opaline, les conures sont vraiment des oiseaux merveilleux | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 21:14 | |
| Magnifiques photos et magnifique opaline. | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 21:39 | |
| super photos bravo quelle belle oiseaux | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 22:29 | |
| Merci à tous J'appréhendais un peu de placer autant de photos mais apparemment sa vous gave pas trop donc vous m'y reprendrez Jai tenté qlq fois de mettre un harnais à Aostin mais il en a un peu peur et du coup c'est galère De lui même il ose le toucher. Le hic c'est quand j'essaye de le toucher avec Mais je renonce pas peut être qu'avec le temps il sera plus francs. | |
|
| |
linette* Membre Actif
Messages : 822 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 44 Localisation : 44
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 3 Juil 2013 - 23:26 | |
| Oui les photos on aime bien ! Elles sont très belles les tiennes en plus Il est très beau ton loulou, quel acrobate ! | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| |
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Sam 6 Juil 2013 - 9:08 | |
| Magnifiques photos Charlotte. Et Aostin est sublime. Bravo, et merci beaucoup pour ce partage, tu peux y aller sans modération, on en raffole Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mar 23 Juil 2013 - 18:15 | |
| Vous avez déjà vu un pyrrhura avec une huppe??? Non Ben je vais vous montrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous explique comment il en est arrivé là : Nous avons en pensions pendant 15j deux petites tortues d'eau qui ont fait la curiosité d'Aostin! Qui bien évidement n'a su s'empêcher d'aller les titillier La journée commence donc de la sorte : Matin, sortie d'Aostin ainsi que petit déjeuner D'abord manger un peu de graines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite enième tentative d'Aostin de foutre en l'air mon tableau favoris. Apparemment on a pas la même façon d'aprécié ce tableau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement comme il a été gentil on fini le petit déj par se fruit favoris : melon et raisin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tentative d'inspection du tiroir à chiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa y est il vient de découvrir les pensionnaires! D'abord intriguer mais pas craintif! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis très vite faux qu'il touche! 1er essais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2e essais mais tj infructueux pas de chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme sa marche pas d'un côté il tente de l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il continue de chercher une solution pour mieux choper une tortue,... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec une tortue dans les pattes c'est sympa aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pi en y réfléchissant l'eau paraît pas mal,... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir sa donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref les tortures on remporté les suffrages d'Aostin! | |
|
| |
lafouine_62 Membre Actif
Messages : 376 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 45 Localisation : 62
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mar 23 Juil 2013 - 20:12 | |
| Sacré Aostin !! Un véritable aventurier ! Très sympa tes photos. Il est trop beau ce loulou ! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mar 23 Juil 2013 - 21:03 | |
| magnifique série de photos! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
charlotte8412 Membre
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 24 Juil 2013 - 17:06 | |
| Merci | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 24 Juil 2013 - 17:48 | |
| Excellent, merci pour ce beau partage Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
maxence Membre Actif
Messages : 201 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 24 Juil 2013 - 17:50 | |
| | |
|
| |
sylviane01 Membre Actif
Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 61 Localisation : ain
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mer 24 Juil 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Lun 29 Juil 2013 - 22:17 | |
| Heureuse de partager avec vous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mar 30 Juil 2013 - 9:01 | |
| Je ne me lasse pas de regarder et regarder encore les photos de ton pyrrhura !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Mar 30 Juil 2013 - 14:05 | |
| Magnifique photos!!! Tu as du mettre un temps fou à toutes les charger x)) | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| |
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Sam 3 Aoû 2013 - 7:57 | |
| | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) Sam 3 Aoû 2013 - 9:54 | |
| très belle série de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) | |
| |
|
| |
| Aostin : découverte des tortues (pyrrhura) | |
|