| Les quartiers d'Aostin | |
|
+8sylviane01 looping Yann Hanneton lafouine_62 Fred et Alex francoise charlotte8412 12 participants |
Auteur | Message |
---|
charlotte8412 Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 39 Localisation : belgique
| Sujet: Les quartiers d'Aostin Mer 3 Juil - 18:34 | |
| Je vous présente les quartiers de mon petit Aostin Sa cage est placée à l'étage car cela me permet quand il fait beau d'ouvrir grand les fenêtres pour lui, c'est l'endroit le plus lumineux et c'est surtout le seul endroit de la maison ou je savais placé sa cage (100long X 76prof X 206h) Il est dans sa cage quand je suis au boulot et la nuit pour dormir. Sinon quand je suis chez moi il vit en liberté. J'ai fabriqué son nid moi même pcq j'ai trouvé que les prix des nids sur le net étaient et en plus les ouvertures étaient pas là ou je voulais, ect, ect,... Aostin honore bien mes efforts de fabrication puisqu'il y passe bcp de temps : y rentre, y sort, y rentre, y sort,... Dans le nid j'ai placé des copeaux de hêtre et, et, un petit plaid! Et vous me croirez ou non mais Aostin ne fait dodo que sur le plaid Apparemment Monsieur aime les chose douillette Mon copain m'avait pris pour un sotte quand y m'a vu installer la chose mais finalement,... Comme la cage est à l'étage j'ai installé un perchoir dans le salon. Histoire qu'il ai son endroit à lui en bas. Place aux photos La cage et les joujoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le nid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le perchoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y me manque plus qu'une lampe UV et le plus important une copine pour Aostin! | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Jeu 4 Juil - 9:25 | |
| Ouah! il est super bien installé ton petit Aostin, il doit s'y sentir bien ! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Jeu 4 Juil - 9:34 | |
| Et beh, magnifiques installations, l'est chanceux le petit Aostin, il est chouchouté ! Bravo Charlotte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
lafouine_62 Membre Actif
Messages : 376 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 45 Localisation : 62
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Jeu 4 Juil - 12:40 | |
| Jolie installation ! Question idiote : comment fait-il pour rentrer dans le nid ? On dirait que les barreaux de la cage bouche l'entrée... | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Jeu 4 Juil - 14:32 | |
| Merci pour les compliments Fred et Alex : oui, c'est LE chouchou de la maison - Code:
-
comment fait-il pour rentrer dans le nid ? On dirait que les barreaux de la cage bouche l'entrée... Pour prendre la photo j'avais pas assez de lumière et je l'ai tiré un peu à droite. C'est pour ça que tu vois les barreaux | |
|
| |
lafouine_62 Membre Actif
Messages : 376 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 45 Localisation : 62
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Jeu 4 Juil - 19:41 | |
| - charlotte8412 a écrit:
-
- Code:
-
comment fait-il pour rentrer dans le nid ? On dirait que les barreaux de la cage bouche l'entrée... Pour prendre la photo j'avais pas assez de lumière et je l'ai tiré un peu à droite. C'est pour ça que tu vois les barreaux Ha d'accord, tout s'explique alors ! Je pensais qu'il rentrait le ventre pour se faufiler dans son petit nid | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Jeu 4 Juil - 20:31 | |
| Oh le veinard, un 5 étoiles !!! | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Jeu 4 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Ven 5 Juil - 9:55 | |
| Dommage qu'il n'ait pas beaucoup de distractions dans sa cage bravo, bel habitat et e trés bonnes conditions pour le rendre bien actif. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
looping Membre Actif
Messages : 120 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 83 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Ven 5 Juil - 13:26 | |
| Bravo!!!!
Tu es une hôtelière de première catégorie.
| |
|
| |
sylviane01 Membre Actif
Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 61 Localisation : ain
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Sam 6 Juil - 7:10 | |
| | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Sam 6 Juil - 7:59 | |
| | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Sam 6 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Mar 23 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
maxence Membre Actif
Messages : 201 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Mer 24 Juil - 17:44 | |
| Bel espace pour ton petit aostin ! Un oiseau aussi beau le mérite bien =) | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Mer 24 Juil - 21:07 | |
| Merci Max | |
|
| |
sylviane01 Membre Actif
Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 61 Localisation : ain
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Mer 24 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Mer 24 Juil - 23:01 | |
| Ah ben ça Va pas s'ennuyer le petit chou archi-gâté Belle installation Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Jeu 25 Juil - 22:49 | |
| Merci | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Ven 26 Juil - 7:57 | |
| Yann va être content de voir que ton petit à de quoi jouer , superbe habitation et salle de jeux | |
|
| |
charlotte8412 Membre
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Ven 26 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin Ven 26 Juil - 11:54 | |
| il est gâté le petit Aostin, bravo charlotte ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quartiers d'Aostin | |
| |
|
| |
| Les quartiers d'Aostin | |
|