PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mutation perruches ondulées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

mutation perruches ondulées... Empty
MessageSujet: mutation perruches ondulées...   mutation perruches ondulées... EmptySam 8 Juin 2013 - 7:39

Je n'ai pas bien cherché mais j'ai une petite ondulée qui m'intrigue par sa couleur. Elle n'a pas de noir du tout, il est remplacé par du marron clair et le reste semble blanc. C'est la 1ère fois que j'en ai une comme cela... Quelle mutation cela peux être ? Cinnamon ? Ailes grises mais ce n'est pas gris ou ailes de dentelle ? J'attends avec impatience son évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mutation perruches ondulées... Empty
MessageSujet: Re: mutation perruches ondulées...   mutation perruches ondulées... EmptySam 8 Juin 2013 - 10:35

tu as une photo en lumière naturelle Jacquotte?
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

mutation perruches ondulées... Empty
MessageSujet: Re: mutation perruches ondulées...   mutation perruches ondulées... EmptySam 8 Juin 2013 - 16:58

Voila une première photo mais le problème c'est qu'il ne fait pas beau et la petite parait plutôt grise. J'en referai une mieux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mutation perruches ondulées... Empty
MessageSujet: Re: mutation perruches ondulées...   mutation perruches ondulées... EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:30

j'aurai tendance à y voir une cinnamon.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

mutation perruches ondulées... Empty
MessageSujet: Re: mutation perruches ondulées...   mutation perruches ondulées... EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:25

En début de la video, on la voit au millieu de ses frères et sœurs. On voit mieux la diffèrence de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

mutation perruches ondulées... Empty
MessageSujet: Re: mutation perruches ondulées...   mutation perruches ondulées... EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:05

Moi je dirai pie cinnamon, en tous cas, ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation perruches ondulées... Empty
MessageSujet: Re: mutation perruches ondulées...   mutation perruches ondulées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation perruches ondulées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruchons - ondulées
» mes perruches ondulées
» Mes perruches ondulées
» Perruches ondulées
» Mes perruches ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: