| CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI | |
|
+24K&K Filoue bibi34 Hanneton Mayumi Béa annemarie Christophe topaze azzola carinou87 Anne-Marie bsmjdavid Rita35 younes92 birds Yann Fred et Alex francoise sandrine pierre06 line JACQUOTTE Rachel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
younes92 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Mar 7 Jan 2014 - 18:08 | |
| il a le meme comportement que Perla maintenant, content pour toi topase | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Mar 7 Jan 2014 - 18:11 | |
| Ouf les hormones alors moi j'en bave toujours avec notre souris content pour toi. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Mer 8 Jan 2014 - 11:38 | |
| A part Younes ,personne de voit la photo des progrès avec kiwi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| |
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Mer 8 Jan 2014 - 13:16 | |
| Oui Béa hier j'ai mis une nouvelle photo sur la page 7, kiwi maintenant est redevenu comme avant, calin , calin et re-calin _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Mer 8 Jan 2014 - 17:14 | |
| Quelles jolies photos !!!! Tu as enfin retrouvé ton bébé, je suis plus que ravie pour vous. Tu as bien fait de ne pas t'en séparer et de persévérer topaze, voilà ta récompense !
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Mer 8 Jan 2014 - 17:28 | |
| En faite c'est lui qui a fini par décider de revenir vers moi, en ce qui me concerne j'ai joué parfois à l'ignorance envers lui , je m'occupais de jade, qui elle venait sur moi sans problème mais qui n'a jamais accepter de contact et kiwi à commencé d'abord à venir se percher sur mon bras, ensuite sur mon doigt mais sans contact et à la fin j'ai pu enfin lui faire des calins comme avant et il vient même les chercher ,récompense au bout d'un an de galère _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rita35 Membre Actif
Messages : 161 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 65 Localisation : Près de Rennes
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Mer 8 Jan 2014 - 17:34 | |
| Je suis avec intérêt ton post Topaze, quel bonheur de te voir si heureuse avec ton petit Kiwi en mode gros câlin | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Mer 8 Jan 2014 - 17:55 | |
| Tu vois Rita il ne faut jamais baisser les bras ,j'avoue quant même, être passée par des moments de découragement _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Mer 8 Jan 2014 - 21:00 | |
| que du bonheur, quel changement en peu de temps | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Mer 8 Jan 2014 - 21:20 | |
| Une poussée d'hormones c'est un peu la période aurait elle joué en ma faveur ,j'essaie toujours de comprendre !!!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rita35 Membre Actif
Messages : 161 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 65 Localisation : Près de Rennes
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Jeu 9 Jan 2014 - 9:13 | |
| Je vis la même chose avec mon petit mâle, depuis septembre ce n'est plus le même oiseau, pourvu que ça dure | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Jeu 9 Jan 2014 - 10:31 | |
| Super ta photo avec ton Kiwi , Topaze, un gros calinou c'est trop mignon. Moi , je vais avoir un petit turquoise argenté cinnamon de chez Shuang, ma petite voisine, mais il n'est pas encore prêt à partir, je me languis de l'avoir. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Jeu 9 Jan 2014 - 11:41 | |
| J'imagine parfaitement ton impatience , tu as une date ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Jeu 9 Jan 2014 - 12:38 | |
| Il a un mois demain, dès qu'il sera sevré, ca ne doit pas être trop loin maintenant, et puis le voyage ne sera pas long vu que c'est la rue d'à côté de la mienne, peut être dans 3 semaines, je ne sais pas. | |
|
| |
bsmjdavid Membre Actif
Messages : 262 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Ven 10 Jan 2014 - 9:27 | |
| Super je suis content pour toi tu as bien fait de patienter | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Ven 10 Jan 2014 - 13:14 | |
| Tu as raison la patience paye surtout après 1 an de galère ,j'ai passé par des moments pas facile ,prête à céder Jade et Kiwi et à annuler à la dernière minute!! trop dure de prendre une telle décision surtout que je suis trés fidèle dans mes choix dans la vie en général _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Ven 10 Jan 2014 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Ven 10 Jan 2014 - 19:48 | |
| et bien quelle belle photo un momant de tandrèsse, kiwi aurait'il perdu la tete pierre06 oui je vais tenté la repro en colonni on va bien voir ils sont jeunes et ne montre pas pour le momant de désir a se sujet | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 18:12 | |
| bonjour Topaze J'ai bien relu ton post. Je me rend compte que mon mâle pyrrhura devient subitement méchant Nous sommes au moi de janvier, la même daté ou le tien est devenue agressif ?? C'est sur que je l'ai depuis moins longtemps que toi mais bon, il était plutôt réservé dans sa cage de quarantaine ou quand je le faisait sortir dans le couloir de service, mais ce soir je le suis approché de leur nouvelle volière en leur proposant des raisins secs Bonnie est venu en chercher un, du bout du bec mais Clyde s'est jeté sur le grillage, tout ébouriffé, et a voulu me pincer ?? J'ai pris un autre raisin et rebelote. Je me suis dit "toi mon pépère tu vas te calmer de suite. Je suis rentré dans la volière et il a foncé vers mon visage bec et griffes dehors Bon il s'est pris une baffe (contrôlée biensur) mais et revenu a la charge par 6 fois. Je me suis dit que si je tournais les talons il aurait l'impression d'avoir gagné, ce qui serait difficile pour la suite. C'est lui qui a céder en premier. Mais il s'est perché au dessus de moi en criant et grinçant du bec. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais bon, pas moyen de lui laisser le dessus. Je ne veux pas les forcer a se rapprocher mais pas question que mes pioux m'attaquent Mais que c'est il passé ?? Une montée d'hormones , un instinct territorial exacerbé du fait de la nouvelle volière ? En tout cas je te comprend mieux Topaze car c'est vraiment difficile à gérer
Dernière édition par pierre06 le Lun 13 Jan 2014 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 18:22 | |
| bon serai ce la période de repro qui arrive ?? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 18:25 | |
| Pierre je pense que ta réaction a été comme la mienne au départ ,comme tu le sais kiwi avait exactement ce comportement mais rien ni faisait et va savoir pourquoi depuis le mois de décembre des approches avec moi sont redevenues comme avant , j'ai pensé à la nouvelle cage, maintenant je pense à une montée d'hormones en faite je ni comprends plus rien !!! tu as vu de quoi ils sont capables de vrais petits diables et encore il n'a pas réussi à te mordre , quel age a t'il ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 18:26 | |
| - pierre06 a écrit:
- bon serai ce la période de repro qui arrive ??
Pour la période de repro moi je dis oui _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 18:46 | |
| ha tu compte remèttre le nid topaze?????????je me suis trouver un livre traitent des pyrrhu je vais biento me le commander pour en s'avoir un peu plus sur leur abitude et la repro | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 18:53 | |
| Non Pierre je ne remets pas de nid je n'aurais pas la même chance que j'ai eu à les placer chez Jean Eric Azzola _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 18:54 | |
| Eh bien Pierre, inscrit -le au Taekwondo, ca va le calmer ton bandit de Clyde | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 18:59 | |
| [quote="topaze"]Pierre je pense que ta réaction a été comme la mienne au départ ,comme tu le sais kiwi avait exactement ce comportement mais rien ni faisait et va savoir pourquoi depuis le mois de décembre des approches avec moi sont redevenues comme avant , j'ai pensé à la nouvelle cage, maintenant je pense à une montée d'hormones en faite je ni comprends plus rien !!! tu as vu de quoi ils sont capables de vrais petits diables et encore il n'a pas réussi à te mordre , quel age a t'il ?[ Clyde est du printemps 2011 C'est fou ça un vrai démon Tout hérissé et vraiment aggressif Comme je te l'ai dit.Je te comprend mieux, c'est tout petit mais un vrai fauve | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 18:59 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 19:03 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 19:08 | |
| ben si c'est ça, après tout tant mieux qu'ils s'amusent tous les deux. J'ai plein de copains du club qui seraient ravi d'en accueillir, mais bon je me connais si ça arrive je vais les garder | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI Lun 13 Jan 2014 - 19:10 | |
| je dois dire que des fauve c'est un tout tout tout petit mot pour califier ces boule de plume ,il m'arrive de temp en temp de les échaper dans ma voliere et de les passer avec les autres et en quelque seconde ils se jètte literalement sur tout se qui bouge meme mes royale en on la frousse ces pour dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI | |
| |
|
| |
| CHANGEMENT DE COMPORTEMENT DE KIWI | |
|