jessie590 Membre Actif
Messages : 848 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 56 Localisation : cambrai
| Sujet: J'ai besoin d'aide svp !! Jeu 25 Avr 2013 - 22:59 | |
| J'aimerais avoir l'avis des membres du forum,est ce que c'est vrai qu'un grand alexandre même EAM ne devrait pas vivre dans une maison ? | |
|
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !! Ven 26 Avr 2013 - 6:49 | |
| désoler je ne peut pas d aider , car je n en et pas | |
|
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !! Ven 26 Avr 2013 - 7:57 | |
| Drole de question, est ce qu'un gris du gabon est fait pour vivre dans une maison mieux qu'un grand alexandre ? Je pense que non, tous devrait vivre dehors normalement dans leur foret et pays idéalement . Certes en voliere ils font leur vie , mais en interieur si tu t'en occupes et les laisses voler a leur aise, je ne vois pas pourquoi ils seraient plus a proscrire qu'un autre perroquet ou petit oiseau ... | |
|
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !! Ven 26 Avr 2013 - 7:59 | |
| voila tu as ta réponse !!! | |
|
jessie590 Membre Actif
Messages : 848 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 56 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !! Ven 26 Avr 2013 - 9:15 | |
| Oui Marie c'est une drole de question je te l'accorde surtout maintenant alors que ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai Ruby ,hier je n'étais pas bien du tout moralement et je ne savais plus quoi penser ,je n'ai pas dormi de la nuit ,hier sur un autre forum on m'a dit que "Transformer un G.A, un oiseau aussi majestueux, en objet de salon, quel manque de respect pour les animaux !" celà c'était avant hier et hier ils ont remis le couvert en me disant que "les chasseurs massacreurs sont aussi honorables que ceux qui transforment des grands alexandres en oiseaux d'appartement !" alors tu vois quelquepart malgré moi ils m'ont fait culpabiliser même si je sais que je fais mon maximum pour rendre Saphir et Ruby heureux ... | |
|
romain62 Membre Actif
Messages : 611 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !! Ven 26 Avr 2013 - 9:42 | |
| t'inquiète si tu connais ton oiseau tu vois si il a l'air heureux ou pas et vu qu'ici ya tous les consels qui faut au moment ou tu t'inquiète tu poses une question et le problème est résolu donc je suis sur que tes oiseaux sontr très heureux et comme l'a dit pioupiou87 si on peut rendre heureux un gris un ara un cactoes etc.. pourquoi pas un GA! voila je m'exprme eut etre mal mais je sais pas trop comment expiquer mais inquiète toi pas!! | |
|
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !! Ven 26 Avr 2013 - 10:50 | |
| abandonne ce forum et te prend pas la tête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide svp !! | |
| |
|