Cré-cocotte Nouveau Membre
Messages : 18 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 65 Localisation : Canton-de-l'Est, Canada
| Sujet: J'ai besoin de vos avis ! Mer 20 Fév 2013 - 21:45 | |
| j'ai perdu en janvier ma conure de 4 ans, je songe sérieusement à avoir un autre plumeau plus calme J'ai vraiment aimé ma conure, clown, aimait se baigner, mais tres dépendant affectif, pour les cris ça m'allait, les morsures Ouf! j'en ai eu ! jusqu'au sang! mais quand-même j'aimais son coté ange et démon. Certaines personnes m'ont conseillées un Pionus qui à supposement un coté plus calme , moin mordeur, que la conure.Je vais faire court et vous dire honnêtement ce que j'attend de ce compagnon en sachant d'avance que chaque individu à sa personnalité. j'aimerais avoir un oiseau colleux que je peux prendre et me lover avec lui en regardant un film , lui faire des câlins, des gratouilles, mais qui pourrait aussi s'amuser seul quand je suis occupé à autre chose, et j'aime un oiseau qui aime se baigner dans son bain Je ne peux pas avoir de cocatoo, ni de cockatiel car il dégage trop de poudre, j'ai du mal avec mes bronches j'ai déjà fait l'expérience. vous me dirai j'ai 2 perruches ondulés jusqu'à maintenant ça và! ils sont en liberté dans la maison .Je suis toujours à la maison seule avec mes oiseaux, mon chien, mon chat. Merci ! | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: J'ai besoin de vos avis ! Mer 20 Fév 2013 - 21:48 | |
| tu as les espèces comme les catherines qui sont trés agréables et extrémement calmes. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|