PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kakariki en toute liberté

Aller en bas 
+6
JACQUOTTE
bea 26
pierre06
Rachel
Anne-Marie
Christophe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:03

Petite sortie avec ce superbe soleil Kakariki en toute liberté 478919852 Kakariki en toute liberté 478919852

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:19

Bonjour
Toujours aussi belle ta petite puce Christophe superbe , Une question na tu pas peur que elle s'en aille ta puce ???
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:22

Heureusement que si on a peur,sinon ont les aimeraient pas nos piafs.
On a les joies du vol libre avec tous les risques que sa comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:24

C'est déjà elle qui était partie une fois Non ?? ou je me trompe Christophe ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:28

Non elle jamais,malgré son plaisir de fugué pour prendre l'air,c'est notre Conure Souris qui nous a fait déjà 2 fugues.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:30

Christophe a écrit:
Non elle jamais,malgré son plaisir de fugué pour prendre l'air,c'est notre Conure Souris qui nous a fait déjà 2 fugues.

Je ne me souvenait plus !! Mais elle est revenue ?? Bonjour les frayeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:33

Oui la première fois,elle a vu les petits de la maternel et comme elle connait les gosses,elle c'est posée dans la cour et la seconde fois au bout de la route chez le voisin attirer par leur petite fille.
On est toujours en frayeur,regarde Kiwi qui est en libre depuis 2 ans maintenant et va assez loin dans le village on appréhende toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:37

Christophe a écrit:
Oui la première fois,elle a vu les petits de la maternel et comme elle connait les gosses,elle c'est posée dans la cour et la seconde fois au bout de la route chez le voisin attirer par leur petite fille.

Super alors car c'est toujours une grosse blessure de les perdre , je parle par expérience malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:54

Pour sa que elle,le vole libre se cantonne à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:19

j'en ai assez de venir sur tes posts car à chaque fois cela me fait rêver et donne des envies qui resteront que des envies
Elle est trop belle ta petite et vive la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:31

Rachel a écrit:
j'en ai assez de venir sur tes posts car à chaque fois cela me fait rêver et donne des envies qui resteront que des envies
Elle est trop belle ta petite et vive la liberté

Mais non Rachel nous avons le bonheur pour nous et nos yeux , et surtout de pouvoir suivre son évolution Non ???
moi je voulais vous mettre des photos de mes deux nouvelles petites Princesses MAYA et ABBY mais rien que l'appareil photos elles se cachent
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:34

Rachel a écrit:
j'en ai assez de venir sur tes posts car à chaque fois cela me fait rêver et donne des envies qui resteront que des envies
Elle est trop belle ta petite et vive la liberté
un youyou en vol libre sa doit être un vrai bonheur à méditer Very Happy

Anne-Marie a écrit:
Mais non Rachel nous avons le bonheur pour nous et nos yeux , et surtout de pouvoir suivre son évolution Non ???
moi je voulais vous mettre des photos de mes deux nouvelles petites Princesses MAYA et ABBY mais rien que l'appareil photos elles se cachent
J'ai eu le cas avec ces parents impossible d'avoir la femelle une vrai pile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:09

bonsoir Christophe
Bonsoir tout le monde
Comment as tu fait pour lâcher tes Kakarikis Quand as tu su que tu pouvais le faire ? Je rêve de faire de même mais je suis mort de trouille a l'idée de les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:26

Il y a un gros travail avant,après c'est un peu bête à dire mais il faut ressentir si l'oiseau est prédisposé à sa,car on a eu des échecs avec pas mal d'Inséparable déjà,chacun est différent de part le comportement.
Il faut reconnaître qu'elle nous a bien aider en fuguant et en revenant seule,par contre c'est un oiseau qui est totalement autonome,qui vient sur toi et ne se laisse pas caresser et n'a aucune aptitude au rappel une vrai bourrique,on la sort très rare ou par force si elle trouve le moyen de bien ce cacher pour fuir à la moindre occasion.
Le Kakariki est par nature rapide ,fourbe,curieux et têtu mais je n'ai pas une grande expérience de cette espèce n'ayant qu'un seul couple et cette jeune que l'on a sauvé de la mort.


Dernière édition par Christophe le Dim 23 Déc 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:30

je dirais rapide tétue curieux malin intelligent indépendant téméraire ......... mais pas fourbe
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:34

ok merci Bon ben moi se sera vole surveillé à la maison et grande volière ce printemps
Je vais chercher un couple le 28 chez une éleveuse amoureuse de ses oiseaux Elle a plein de races différentes en grande volière extérieures Elle m'a réservé un couple Mâle Lutino et femelle panaché cinamon porteuse de lutino J'ai vraiment hâte car je suis tombé sous le charme de ces sympathiques petits kakariki
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:35

tu ne sera pas décu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:37

bea 26 a écrit:
je dirais rapide tétue curieux malin intelligent indépendant téméraire ......... mais pas fourbe
Je te garantie Béa que la notre est pas mal en fourberie, notamment sur la nourriture.

pierre06 a écrit:
ok merci Bon ben moi se sera vole surveillé à la maison et grande volière ce printemps
Je vais chercher un couple le 28 chez une éleveuse amoureuse de ses oiseaux Elle a plein de races différentes en grande volière extérieures Elle m'a réservé un couple Mâle Lutino et femelle panaché cinamon porteuse de lutino J'ai vraiment hâte car je suis tombé sous le charme de ces sympathiques petits kakariki
J'ai aussi craqué pour cette espèce,tu vas pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:41

pour moi etre fourbe c'est vraiment quelqu'un de pas sympa ....... euh comme ......
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:42

merci pour vos encouragements >Et dire que je ne connaissais pas vraiment avant de m'inscrire sur le forum Depuis que j'ai lu les posts le concernant l'envie grandit et combles de chances une éleveuse du même club avicole que moi en élève Donc je connais son sérieux en tourterelles et en pigeons J'y vais les yeux fermés Et pas comme pour les pigeons que j'expose Les kakariki seront rien que pour moi Pour mon plaisir de m'en occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:44

ce n'est pas vraiment un oiseau à papouilles , mais on ne s'ennuie jamais avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:49

bea 26 a écrit:
pour moi etre fourbe c'est vraiment quelqu'un de pas sympa ....... euh comme ......
Elle a tout mes défauts je sais Laughing elle est du genre à ce cacher dans ton dos pour à la moindre occasion venir voler un truc dans ton assiette,ou se mater sur le caisson du store pour éviter que l'on la vire pendant les repas ou autre,ou se poser sous la table pour fuir à la moindre ouverture de porte etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:50

bea 26 a écrit:
ce n'est pas vraiment un oiseau à papouilles , mais on ne s'ennuie jamais avec eux

Oui quand je dis m'en occuper c'est les soigner et le regarder Si ce sont des pitres indépendant tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:52

pierre06 a écrit:
merci pour vos encouragements >Et dire que je ne connaissais pas vraiment avant de m'inscrire sur le forum Depuis que j'ai lu les posts le concernant l'envie grandit et combles de chances une éleveuse du même club avicole que moi en élève Donc je connais son sérieux en tourterelles et en pigeons J'y vais les yeux fermés Et pas comme pour les pigeons que j'expose Les kakariki seront rien que pour moi Pour mon plaisir de m'en occuper Very Happy
Et tu verras avec le temps qu'ils te le rendront bien,leur curiosité en fond des oiseaux peut farouche et pour le plaisir des yeux je te conseille les posts de Béa qui a de superbe interaction avec les siens,malgré que elle a du fallow pfff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:54

C'est mon rêve aussi de promener Cookie mon kak dehors. C'est le seul avec lequel je pourais peut être le faire car quand je joue avec lui j'en fais un peu ce que je veux, je m'amuse à le mettre dans ma poche il y va même tout seul pour voir si je n'ai rien de bon à chaparder. je peux le tripoter dans tous les sens. Mais j'ai peur qu'un bruit ou autre lui cause une frayeur et qu'il s'enfuit trop loin. J'avais regardé les harnais mais je n'aime pas trop. Alors je l'amène dans la maison avec une petite cage. C'est vrai qu'il atoujours l'air de se sentir bien partout. C'est un grand curieux...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:54

Christophe a écrit:
pierre06 a écrit:
merci pour vos encouragements >Et dire que je ne connaissais pas vraiment avant de m'inscrire sur le forum Depuis que j'ai lu les posts le concernant l'envie grandit et combles de chances une éleveuse du même club avicole que moi en élève Donc je connais son sérieux en tourterelles et en pigeons J'y vais les yeux fermés Et pas comme pour les pigeons que j'expose Les kakariki seront rien que pour moi Pour mon plaisir de m'en occuper Very Happy
Et tu verras avec le temps qu'ils te le rendront bien,leur curiosité en fond des oiseaux peut farouche et pour le plaisir des yeux je te conseille les posts de Béa qui a de superbe interaction avec les siens,malgré que elle a du fallow pfff Laughing

ok merci Là je suis sur un autre des tes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:55

Curieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:58

oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:00

Christophe a écrit:
pierre06 a écrit:
merci pour vos encouragements >Et dire que je ne connaissais pas vraiment avant de m'inscrire sur le forum Depuis que j'ai lu les posts le concernant l'envie grandit et combles de chances une éleveuse du même club avicole que moi en élève Donc je connais son sérieux en tourterelles et en pigeons J'y vais les yeux fermés Et pas comme pour les pigeons que j'expose Les kakariki seront rien que pour moi Pour mon plaisir de m'en occuper Very Happy
Et tu verras avec le temps qu'ils te le rendront bien,leur curiosité en fond des oiseaux peut farouche et pour le plaisir des yeux je te conseille les posts de Béa qui a de superbe interaction avec les siens,malgré que elle a du fallow pfff Laughing
Quelle est la différence entre Fallow et cinnamon ?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:08

jacquotte sur mes poste tu verra un fallow et un cinnamon , le fallow tire plus sur le jaune et le cinnamon sur le vert
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:06

Tout est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de plus je me suis trompé surement la jalousie mais Béa détient du Lacewing pfff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:09

alors je croyais du lacewing mais bénédicte pense à du fallow plutot
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:11

viens à la maison en 2013 , christophe j'en aurrais surement d'autre , tu pourras regarder en vrai , mais pas le droit de toucher , les mains dans le dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:12

Alors je viens pas Laughing de plus j'aurais ma sensibilité à fleur de peau pas bien pour ma réputation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:15

ca le fait pas , un méchant sensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakariki en toute liberté Empty
MessageSujet: Re: Kakariki en toute liberté   Kakariki en toute liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakariki en toute liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakariki en liberté
» Notre couple d'omnicolore
» calo en liberté à bruxelles
» Sur un air de liberté (inséparables)
» Mon Omnicolore en liberté ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: