| Deux perruches trouvées sous la pluie | |
|
+20azzola line micka240989 Anne-Marie sandrine pioupiou87 kikos3 francoise shouya Yann Nol38 Fred et Alex jean louis Delig Rachel bea 26 Christophe topaze Lolo Beheartsick 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie Lun 18 Mar 2013 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Beheartsick Membre Actif
Messages : 601 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie Mar 19 Mar 2013 - 0:25 | |
| merci à vous, Par contre se soir on a remarqué que la femelle avait une drole de position pour dormir, je l'ai toujours vu dormir la tete dans son dos dans les plumes mais se soir elle dort la tête vers le bas qui pend, regardez les photos vous comprendrez mieux et surtout dites moi ce qu'elle a. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie Mar 19 Mar 2013 - 6:15 | |
| mon fils a des perruches, mais elle non jamais fait sa, la tu vermifugé | |
|
| |
Beheartsick Membre Actif
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie Mar 19 Mar 2013 - 10:19 | |
| Non pas encore, je voulais essayer les gousses d'ail masséré dans l'eau mais comme j étais pas sur des doses :/ | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie Mar 19 Mar 2013 - 11:07 | |
| En effet c'est étrange comme position, mais je ne sais pas quoi te dire, j'espère qu'elle n'est pas malade , elle mange normalement ? | |
|
| |
Beheartsick Membre Actif
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie Mar 19 Mar 2013 - 11:47 | |
| depuis deux jours elle n'a mangé que du millet ou de la barre céréalée, aujourd'hui elle s'est enfin approché de la mangeoire pour grignoter un peu de graine. Comme c'est une nouvelle cage | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie Mer 20 Mar 2013 - 9:17 | |
| C'est peut etre le faite de ne pas avoir mangé assez . Comment va t-elle aujourd'hui ? | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie Mer 20 Mar 2013 - 9:57 | |
| Bonjour tout le monde Comment va ta femelle ce matin Fanny ?? j'espère que maintenant elle mange déjà mieux ??? Et que tout va vite rentrez dans l'ordre ?? bisous | |
|
| |
Beheartsick Membre Actif
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie Mer 20 Mar 2013 - 10:42 | |
| Ben hier soir elle a commencé sa nuit la tête dans le dos, mais cette nuit quand je me suis réveillée elle avait la tête qui penchée en bas. Par contre la journée elle va bien, normal, elle est active et tout. | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie Ven 22 Mar 2013 - 9:36 | |
| Comment ça évolue Fanny? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Beheartsick Membre Actif
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie Lun 25 Mar 2013 - 17:58 | |
| Ben écoute c'est assez étrange, en journée elle est active, rien n'a changé Par contre dès qu'elle prend une pause elle ne met plus sa tete dans son dos mais sa tête penche vers l'avant comme sur les photos. La nuit de temps en temps quand je me réveille je la regarde un coup elle a la tete dans son dos, un coup elle a la tete vers le bas
On leur donne des vitamines à mettre dans l'eau qu'on donne deux fois par semaine, c'est notre première semaine de vitamine. On verra si ca aide car monsieur et mademoiselle ne veulent pas gouter les fruits et légumes mais je leur en repropose à chaque fois que j'en fais pour mes mandarins y en a pour eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie | |
| |
|
| |
| Deux perruches trouvées sous la pluie | |
|