PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fibromyalgie : désolée pour mon absence

+16
opaleblancrecessif
manuhere
néxus54
Yann
ewilan
francoise
philmax
tifou88
sandrine
line
bea 26
Rachel
Christophe
Fred et Alex
Lolo
Béa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:57

courage Béa, j'espère que ça ira mieux dans une semaine

Lolo faut faire le test quand même parce que quand ton mari dort il t'entend pas forcément respirer. apparemment avec les apnées du sommeil tu dors, mais la récupération et beaucoup moins bonne du coup tu te lèves avec un état de fatigue déjà dès le matin, ce qui n'est pas nécessaire quand on a déjà une fibromyalgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 6:34

Je te souhaite Béa un soulagement efficace et durable dans le temps Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 4148383595
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:24

je te souhaite que sa aille mieux pour toi
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo

Féminin Messages : 3966

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:01

Je relis ce post et je relis surtout éliwan pour mes soucis de sommeil j'ai oublié d'en reparler au toubib quel cruche je suis ,je ferais ce test tout de même ,même si Michel a le sommeil ultra lege ,la douleur me réveille tout de même et je suis obligé de me droguer d'anti douleur pour me rendormir ,c'est casse bonbon quand même mais pas mortel ,t'en es ou dans ton traitement béa
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:24

Alors chez moi le nouveau rhumato m'a trouvé les névralgies d'Arnold, ne riez pas c'est ultra douloureux et je n'avais pas besoin de ça Sad tous les 3 mois j'ai 15 jours de cortisone mais qui donne des bouffées de chaleur la barbe ou alors déjà en pré-ménopause Laughing je verrai avec le toubib pour une prise de sang. Cortisone médoc cortancyl et après un nouveau anti-inflammatoire Célébrex 200mg qui a l'air de mieux me soulager que l'arcoxia 30mg
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:26

C'est vrai que tu n'avais point besoin de ça , j'espère qu'ils arriveront à trouver les bonnes doses pour stabiliser ces douleurs . Bon courage à toi Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 4148383595
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:29

Oh je l'espère Rachel, merci pour tes encouragements Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 4148383595
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan

Féminin Messages : 1259

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:15

courage à vous deux les filles, j'espère que vos rhumatos vont trouver de quoi vous soulager mieux
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo

Féminin Messages : 3966

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:55

J'ai déjà testé la cortisone cortancil et autre et cela n'a aucun effet ,attention a la prise de poid car cela ne pardonne pas on peut gonfler comme un ballon
opaleblancrecessif
Membre
Membre

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:15

Courage à vous Mesdames car même aujourd'hui en 2013,les laboratoires pharmaceutiques n'ont pas encore réussi à vaincre cette maladie.
Vous devez certainement supporter les dires de certaines personnes qui vous disent que c'est psychologique et lorsque vous avez une crise aiguë et que le médecin ne trouve pas ce que vous avez:il aura une excuse toute trouvée:c'est à cause de la fibro.
Je suis bien placé pour la connaître cette maladie,ce n'est pas moi qui suit atteint mais tout comme...
De nouveau courage.
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 7:35

j espère que sa va aller mieux, et que le médecin trouvera un traitement pour cette maladie
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:53

je te souhaite beaucoup de courage
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule

Féminin Messages : 428

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:13

faites vérifier votre thyroïde, et ayez un traitement adapté.

j'ai ça aussi, depuis plus de 20 ans. j'ai été opérée 9 fois pour récupérer mes mains, et la dernière date d'il y a 6 mois. tous les étages articulaires ont été faits entre la colonne et les doigts.

on vient de me changer mon traitement tyroïde. ça fait 7 ans que je suis soignée pour ça. j'ai euthyral, médicament français, non distribué en belgique, et j'ai une dose de cheval. ça fait 1 an maintenant.

j'ai eu de l'amantan, du tégrétol, des antidépresseurs à gogo, anxiolitiques sans compter les antidouleurs morphinqiues etc, etc.
je vais de mieux en mieux, et parviens tout doucement à oublier que je suis malade.

de temps à autres, un coup de mou, et de grosse fatigue : demain ça ira meiux.
les arnoldites, une fois tous les 3 mois, maintenant, alors que c'était 1 à 2 fois semaine, avant.
les névralgies brachialgies existent toujours, mais deviennent de plus en plus supportables.
j'ai aussi changé mon lit de 140, je suis passée en 180, et chez auping. mais je n'ai pas pris matelas à mémoire de forme. je dors comme un bébé miantenant, et en plus, j'ai de la place. je peux me mettre comme je veux sans embêter mon mari.

certes, 'j'ai toujours un antidépresseur, mais c'est réduit au minimum.

lolo, depuis tours, en ce qui me concerne, il n'y a pas photo, je suis nettement mieux.

et je parviens toujours à travailler. pas à temps plein, car quand je ne suis pas bien, j'y vais aussi, mais à 3/4.

c'est une malade à dompter, mais il vous faut trouver un médecin compétent qui fait fi de ce qui est traditionnel.....
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:34

Alors, codéine, bof, je vomis Very Happy . Lamaline, pas d effet. Ixprim, vomissements aussi ! Test d électrothérapie, ça fait genre j'ai mis les doigts dans une prise. Je suis soulagée par le baume du tigre et les bouillotes
bibi34
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 629

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:41

Courage à vous !! J'espère qu'il vont trouver de quoi vous soulager durablement !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:15

J'ai Apranax 550 mg deux fois par jour, et Miorel 3 fois par jour (anti-inflammatoire et myorelaxant) toujours aussi mal...... Et là avec le cholestérol (car je le fabrique) mes GAMMA GT 103 je crois qu'il ne faut pas dépasser 35 Rolling Eyes Twisted Evil donc foie et pancréas empoisonné par l'anti-cholestérol..... et je mange comme un moineau, rien ne me dit plus d'appétit.... Crying or Very sad .... Voilà où j'en suis... Bon courage à ceux qui souffrent comme moi Embarassed
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:26

Lol, le miorel n est pad efficace! Il vaut mieux un bon bain bien chaud, c est plus efficace Very Happy
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:57

On me pose des électrodes endorphiniques là je suis soulagée
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:58

Par contre, ça marche pas sur moi, ça. J en ai à la maison et j ai arrêté du coup
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:13

Moi aussi j'ai acheté et ça marche comme quoi d'un individu à l'autre c'est différent
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:06

courage mesdames flower flower flower flower
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:45

Lol, c est le coin des musées pathologiques! Bah je vis normalement, c est pas grave pour moi
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:05

Tant mieux pour toi d'ailleurs
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:21

Je refuse d écouter mon corps et de me laisser abattre. Je vais d ailleurs bientôt me faire opérer, mais ça ne m atteint pas. I m a warrior !! Very Happy
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:36

Je n'ai pas le droit à l'opération pour le moment cela peut altérer mon handicap jambe. Tu as de la chance d'avoir un caractère fort par rapport à ça
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:21

Merci, mais le revers de la médaille...c'est que j'ai un sale caractère!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:30

Dernière nouvelle je dois passer un electromyogramme car j'ai une Névralgie Cervico Brachiale une NCB Sad sciatique du bras en quelque sorte mais le Topalgic l'anti-douleur me soulage c'est déjà ça
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   mon amie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fibromyalgie : désolée pour mon absence   Fibromyalgie : désolée pour mon absence - Page 2 Empty

Fibromyalgie : désolée pour mon absence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2