| Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? Sam 20 Jan - 23:25 | |
| Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? Sur animalis j'ai vu un petit pont,une sorte de petite maison,un jouet épis de mais en roseau naturel à suspendre,etc.. pour agrémenter une aire de jeu.Sont ils nocifs pour les Touis?Merci.
| |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? Dim 21 Jan - 7:00 | |
| | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? Dim 21 Jan - 9:33 | |
| Oui tout à fait, mes crochus les adorent, par contre je ne leur propose pas ceux qui sont aromatisés | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? Dim 21 Jan - 12:17 | |
| - azzola a écrit:
- Moi je te dit oui
Oui adaptés ou oui nocifs? Oui adaptés je suppose,merci azzola.Bon dimanche. - Hanneton a écrit:
- Oui tout à fait, mes crochus les adorent, par contre je ne leur
propose pas ceux qui sont aromatisés Merci hanneton,ça m'arrange,ils sont bien moins chers que les accessoires pour oiseaux. C'est un bon complément,sans parfum donc.Je ne n'aurais pas pris avec. Bon dimanche à toi hanneton,pluvieux à Paris. | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? Dim 21 Jan - 18:51 | |
| Merci d'avoir posé la question ! En effet je me le suis demandé aussi ! | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? Dim 21 Jan - 20:18 | |
| - lalie45 a écrit:
- Merci d'avoir posé la question ! En effet je me le suis demandé aussi !
Je t'en prie. J'ai remarqué que la difference se situe,je pense là ou tu places l'objet. Par terre mes pioux ne s'y interesse pas. Mais posé même sur une table ils s'y amusent. J'ai un tronc d'arbre creux à la base pour rongeur il me semble,au début je le posais par terre et ils n'y touchaient pas.je l'ai posé en hauteur sur la table et là ils le grugent. Pourtant mes touis aiment bien se poser au sol.Mais pas pour y jouer. | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? Lun 22 Jan - 17:45 | |
| Ou:oops: i pardon à adapté | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? Lun 26 Mar - 13:58 | |
| En fait non,ils ne sont pas adaptés,en tous cas ceux que j'ai achetés. Je posterai des photos tout à l'heure ou demain. Ils sont plein de colle.Et comme les becs crochus grugent tout,la colle c'est pas top! Et du fil de fer.. Certains sont peut être adaptés,mais pas ceux là. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? Lun 26 Mar - 20:14 | |
| Je choisis ceux uniquement composé de bois, pour ma part et non teintés | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? Ven 30 Mar - 18:24 | |
| - Hanneton a écrit:
- Je choisis ceux uniquement composé de bois, pour ma part
et non teintés J'ai tout mis à la poubelle,du bois non teinté aussi, si on peut appeler çà du bois(qui partait au lavage et qui sentait fort).Horrible. il en existe peut être de bons,je suis mal tombée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? | |
| |
|
| |
| Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis? | |
|