| urgent possible de s etre cassee les deux pattes | |
|
+11Yann gessy audrey82 sandrine line Fred et Alex Delig Anne-Marie Christophe topaze julie83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Marie Membre Trés Actif
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Sam 25 Aoû 2012 - 19:08 | |
| - julie83 a écrit:
- la ca va elle mange de son nid dans la gamelle .......
Tu ne la toujours pas fait voir a un vétérinaire ?? dommage | |
|
| |
julie83 Nouveau Membre
Messages : 18 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 25 Localisation : 83500 la seyne/mer,var
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Sam 25 Aoû 2012 - 19:41 | |
| je suis dsl mais je fais dejas de mon mieux pour ma petite perle comment voulez vous que j y aille seule ma mere rentre a huit heure et mon pere 7 hheure cette semaine le veto est ferme a cette heure la, mmais je vous promez que cette semaine je fais tout pourr y aller... | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Sam 25 Aoû 2012 - 20:57 | |
| - julie83 a écrit:
- je suis dsl mais je fais dejas de mon mieux pour ma petite perle comment voulez vous
que j y aille seule ma mere rentre a huit heure et mon pere 7 hheure cette semaine le veto est ferme a cette heure la, mmais je vous promez que cette semaine je fais tout pourr y aller... Écoute je ne te critique surtout pas je te posée seulement la question !!!! Si tu avait vu le vétérinaire ?? ne t'en fait pas , et je me doute bien que tu fais tout ce que tu peux , et puis je sais que rien n'ai facile ne t'inquiète pas ce n'est pas un reproche | |
|
| |
julie83 Nouveau Membre
Messages : 18 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 25 Localisation : 83500 la seyne/mer,var
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Sam 25 Aoû 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Sam 25 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Julie as-tu l'impression que sa pate à empirée, sur l'aile elle semble avoir aussi du sang, n'aurait elle pas été attaquée par une bestiole !!!!!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Sam 25 Aoû 2012 - 21:29 | |
| Sur la photo elle donne l'impression de ne plus avoir de griffe ,peut etre une mauvaise vue!!!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
julie83 Nouveau Membre
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Dim 26 Aoû 2012 - 0:01 | |
| oui le premier jour elle s est un peu blessee a l aile et aux pattes mais ses ongles la sont en train de repousser mais aucune bete n aurait pu rentrer dans la cage car les barreaux sont espaces de 5mm meme une souris si elle reussissait a rentrer n aurait pas pu la blesser autant donc ca ne peut pas etre ca.... | |
|
| |
julie83 Nouveau Membre
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Dim 26 Aoû 2012 - 0:04 | |
| par contre pour ses pattes une reste bleu mais l autre me semble quelle est quand meme moins bleu..... | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Dim 26 Aoû 2012 - 7:20 | |
| ah bonne nouvelle quand j espère que ça va allée | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Dim 26 Aoû 2012 - 7:49 | |
| c est une bonne nouvelle, mais attend ce que te dira le véto | |
|
| |
audrey82 Membre Actif
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : negrepelisse 82
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Dim 26 Aoû 2012 - 9:20 | |
| bonne nouvelle pour toi en espérant que ta petit princesse gerisse au plus vite c est très inquietan | |
|
| |
julie83 Nouveau Membre
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Dim 26 Aoû 2012 - 21:24 | |
| jespere aussi pour elle.... je croisent les doigts | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Dim 26 Aoû 2012 - 21:32 | |
| - julie83 a écrit:
- oui le premier jour elle s est un peu blessee a l aile et aux pattes mais ses ongles la sont en train de repousser mais aucune bete n aurait pu rentrer dans la cage car les barreaux sont espaces de 5mm meme une souris si elle reussissait a rentrer n aurait pas pu la blesser autant donc ca ne peut pas etre ca....
Bonsoir Julie, en réalité elle c'est blessée mais comment? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
julie83 Nouveau Membre
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Dim 26 Aoû 2012 - 22:37 | |
| bonsoir,je ne l'ai pas vus se faire mal mais des que je suis revenus elle avait les blessures que vous voyez sur la photo 1. Enfin c est comme si nous d un coup nos jambes se paralysaient on va ce blesser non ??? | |
|
| |
JACQUOTTE Membre Actif
Messages : 769 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 62 Localisation : DROME
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes Lun 27 Aoû 2012 - 11:38 | |
| - topaze a écrit:
- Julie as-tu l'impression que sa pate à empirée, sur l'aile elle semble avoir aussi du sang, n'aurait elle pas été attaquée par une bestiole !!!!!!!
Es tu sure que ce ne sont pas les autres qui l'ont attaquées? Ont-elles un nid dans la cage ? J'ai sauvé l'an dernier une de mes perruches que toutes les autres ont attaquées sans que je sache pourquoi. Elles lui avait endommagé la tête qui a bien guérie mais l'ont estropié à vie. La patte est tordue et elle la tient bizarrement. es tu sûre que ce ne soit pas aussi une simple petite altercation entre elle qui aurait pu causer un choc contre un barreau ou la cage et si elle a tapé sur la colonne, cela peut la paralyser ce qui expliquerai qu'elle continue à manger mais ne puisse plus bouger les jambes. Il y a aussi des pathologie qui entraine ce genre de paralysie mais en général, hélas elles en meurt rapidement. Dis nous ce que le véto t'as dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent possible de s etre cassee les deux pattes | |
| |
|
| |
| urgent possible de s etre cassee les deux pattes | |
|