| le coin des bavardages ... | |
|
+15Laàura sylbondgirl Béa Lolo bea 26 sandrine Fred et Alex line Yann yamabushi kakariki27 topaze julien vannechel Rachel pioupiou87 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laàura Membre Trés Actif
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Dim 20 Mai 2012 - 16:15 | |
| Ouais chez nous pas d'entrecoupure de | |
|
| |
Soizic Membre Actif
Messages : 768 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Grand Est
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Dim 20 Mai 2012 - 18:29 | |
| Pour une fois dans le Nord Est grand soleil depuis hier.. et les températures ont suivi +/- 24° à l'ombre. Profitons cela ne va pas durer.. | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Dim 20 Mai 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Dim 20 Mai 2012 - 21:50 | |
| Ici il pleut et il pleut et il pleut encore . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce que je fais depuis plusieurs jours mais ça fonctionne pas | |
|
| |
yamabushi Membre Trés Actif
Messages : 1641 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 57 Localisation : Finistere (29190 LENNON)
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Dim 20 Mai 2012 - 22:10 | |
| Et bien il a tellement plus et fait froid toute la journée que jen ai choppé la creve. Quelle chiotte ! | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 21 Mai 2012 - 19:35 | |
| Chez nous, pluie pratiquement toute la journée !!! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 21 Mai 2012 - 20:13 | |
| Crachin normand quasiment toute la journée, le jardin est content mais le moral des humains en berne | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 21 Mai 2012 - 20:24 | |
| pluie toute la nuit et toute la matinée et gris tout l'aprés midi | |
|
| |
Messages : 1641 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 57 Localisation : Finistere (29190 LENNON)
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 21 Mai 2012 - 21:00 | |
| Ici ce soir et depuis le milieu d'après midi on a du soleil. Pas chaud pour autent. Et avec un petit vent frisquet au passage. Conséquence de ces changement de températures permanant : J'ai choppé une super pharyngite ! Me faites pas rire, svp, cela fait mal meme pour ça. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 21 Mai 2012 - 21:03 | |
| Soigne toi bien Yama ! Allez courage d'après météo france ca va s'arranger partout en France | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 21 Mai 2012 - 21:29 | |
| Je vais te dire comme Béa, soigne toi bien, un bon grog et sous la couette, et tes voisins ils se sont calmés j'espère, comment vont tes pioux?, bonne nuit et demain tu iras mieux et peut etre un beau soleil et 25° le reve _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 21 Mai 2012 - 22:43 | |
| C'est pas mon voisin(j'en ai pas) c'est le proprio de ma location. Non il est trop c.. pour comprendre quoi que ce soit. J'ai racheté un manche pour ma faux et du coup j'en profite pour couper l'herbe qui a énormément monté. Mais je prend un bon coup dechaud dans les cas la et ensuite un bon refroidissement quand j'ai fini un bout et que je fais une petite pause. | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 22 Mai 2012 - 9:21 | |
| Hier il a beaucoup de pluie et la beaucoup de vent et on commence à voir un coin de ciel bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 22 Mai 2012 - 13:31 | |
| Énorme Orage sur Nancy et les environs. Ici toujours de la bruine et très frais. | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
Messages : 922 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39 Localisation : 68
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 22 Mai 2012 - 14:31 | |
| haut-rhin ciel bleu et un peu plus de 20° | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 22 Mai 2012 - 18:59 | |
| Pluie sematin et cette après-midi gris ... | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 22 Mai 2012 - 19:05 | |
| aujourd'hui soleil et ciel bleu,température 20°, _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 22 Mai 2012 - 19:16 | |
| pluie ,fraicheur vent ,mes cactus sont à l'abri des parapluies ,je crains pour eux ,le jardin ressemble à une rizière ,ça a son charme et le département était en déficit hydrique ..... | |
|
| |
topaze Modératrice
| |
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 22 Mai 2012 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Soizic Membre Actif
Messages : 768 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Grand Est
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 22 Mai 2012 - 20:14 | |
| Cette nuit, les restes des orages passés à Nancy, mais plus calmes. Aujourd'hui chaud et lourd.. et quelques nuages. | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 22 Mai 2012 - 20:31 | |
| c'est terrible ce qui arrive a Nancy et à la Corse et bien d'autre département | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 22 Mai 2012 - 20:49 | |
| Oui c'est trés triste, une pensée pour cette pauvre dame qui a voulu se rendre au rez chaussée et qui c'est noyée, bien sur tous les dégats également mais eux seront réparés plus ou moins!!!!! , la nature ne fait pas de cadeaux et nous sommes tous un peu responsables . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Soizic Membre Actif
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mer 23 Mai 2012 - 17:35 | |
| Comment perdre 12° en une heure.
Sortie à 15 heures de mon lieu de travail, 32 ° indiqués par le thermo de la voiture. Temps gris noir et lourd +++. Entrée environ une heure chez jardi... pour quelques achats, gros gros orages donc personne ne sort. Mais que d'eau et d'éclairs... Sortie à 16 heures du magasin sous la pluie un peu plus calme, 20° indiqués. Je suis rentrée bien mouillée, vive le climat tropical... en Lorraine.
Voilà comment perdre 12 °. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mer 23 Mai 2012 - 19:00 | |
| Je pense à tous les sinistrés c'est vraiment triste... ca déraille sec la haut... temps lourd, presque orageux beaucoup de soleil et les températures vont augmenter d'ici les deux ou trois jours à venir | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 12 Juin 2012 - 12:01 | |
| bonjour a tous, n'etant pas trés dispo en ce moment, je vous fais un petit coucou general ici. ici il fait un temps pourrit de chez pourrit, on se croit au mois de novembre et je viens de me rechopper une mega angine blanche . avec tout ca on rajoute mes animaux, mes fleurs, mon jardin, ma maison, le mariage qui arrive, le demenagement de ma soeur et le sauvetage en eam les journées ne sont plus assez longue voila pourquoi je ne suis pas trés presente . ca ira beaucoup mieux a la fin du mois bonne journée a tous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 12 Juin 2012 - 12:08 | |
| Je te souhaite une meilleure santé, et merci pour les nouvelles, le temps ici est idem au tien, cela devient bien triste, "mais il est ou le soleil _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 12 Juin 2012 - 12:17 | |
| Meilleure santé à toi... Eh oui on croirait un temps d'automne, vacances d'été finies, c'est la rentrée ... Cela dit le jardin est beau grâce à la pluie... les jardins sont contents eux au moins | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 12 Juin 2012 - 14:15 | |
| Bah, ici, est souvent présent, même s'il y a un peu plus de nuages ces 2 derniers jours Courage, il va bien finir par remonter ! Allez, pleins d'ondes positives pour vous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 12 Juin 2012 - 14:18 | |
| Oui du soleil, mais vous avez du vent _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 12 Juin 2012 - 14:53 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 12 Juin 2012 - 15:04 | |
| Si si je sais, hier nous avions du soleil 40°, pas de vent juste qu'il faut, pas d'eau baignade toute l'aprés midi enfin le reve, je nen dit pas plus je vais faire des jaloux _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 12 Juin 2012 - 15:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 12 Juin 2012 - 17:10 | |
| Et bien me voila réveillée , la pluie en Bretagne?!..... une légende!.. un p'tit crachin vivifiant tout au plus! tu n'as pas ça dans ta région c'est trés bon pour la peau surtout (vieille) _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 12 Juin 2012 - 17:22 | |
| Le crachin, oui très bon, surtout parfumé à l'odeur des p ..bip...cheries ... excellent pour la peau Je plaisante bien sûr. Je n'ai rien contre la Bretagne... c'est juste pour titiller un peu ... J'adore la Bretagne, c'est tellement beau. J' y ai habité quelques temps, et ai habité à côté quelques décennies (et m'y évadais de long week-end) Que de bons souvenirs ... balades ... baignades ... et que de bretonnes à belle peau !!) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Mar 12 Juin 2012 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 12 Juin 2012 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... | |
| |
|
| |
| le coin des bavardages ... | |
|