| le coin des bavardages ... | |
|
+15Laàura sylbondgirl Béa Lolo bea 26 sandrine Fred et Alex line Yann yamabushi kakariki27 topaze julien vannechel Rachel pioupiou87 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 25 Juin 2012 - 8:04 | |
| aujourd'hui nous avons droit à un petit crachin qui à bien refroidit la température mais cela fait du bien car hier nous avons eu un temps lourd | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 25 Juin 2012 - 9:47 | |
| - bea 26 a écrit:
- alors pioupiou , t'as pas mal aux cheveux ?
coucou Béa26 , pioupiou n'a pas eu mal au cheveux mais alors qu'est ce qu'elle a eu mal au pied vive les ampoules avec les chaussures neuves !!! on a eu un magnifique week-end, c'etait un mariage somptueux, des mariés magnifiques bref tout etait parfait. on a super bien mangé et bu mdr et surtout bien bien danser jusqu'au bout de la nuit, le tout agrementé de pleins de surprise dont un feu d'artifice privé la nuit fut trés courte vu que nous sommes rentrés alors qu'il fesait a nouveau jour c'est a dire hier matin | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 25 Juin 2012 - 12:07 | |
| Le soleil est là mais avec l'humidité d'hier c'est pas très chaud | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 25 Juin 2012 - 12:54 | |
| tant mieux si ta journée et ta nuit se sont bien passées pour ta prochaine soirée , laisse tomber les jolies sandales , part en tong | |
|
| |
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 25 Juin 2012 - 13:19 | |
| tu rigoles j'avais fait peter les escarpins avec des talons immenses mdr, comme j'etais grande ca m'a changé la vie oui oui un superbe mariage au chateau avec parc, vin d'honneur autour de la piscine et feu d'artifice bref , un trés trés chouette cadre Mes compo ont eu un succés fou j'ai meme fait la rencontre de quelqu'un qui a une amie qui recherche quelqu'un pour sa boutique fleursite | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 25 Juin 2012 - 13:24 | |
| contente que ton talent ai été aprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 25 Juin 2012 - 13:35 | |
| merci Béa je vais mettre 2-3 photos des compo dans mon post special car au final on refait jamais exactement les meme | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 25 Juin 2012 - 13:37 | |
| oui je veux bien les voir dans leur contexte | |
|
| |
yamabushi Membre Trés Actif
Messages : 1641 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 57 Localisation : Finistere (29190 LENNON)
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Lun 25 Juin 2012 - 22:42 | |
| Content que cela t'ouvre des horizons pioupiou ! Ici cela fait deux jours qu'il pleut sans s'arréter ou presque. | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 26 Juin 2012 - 13:29 | |
| le ciel nuageux mais le soleil est la mais bon pas le temps d'en profiter | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 26 Juin 2012 - 13:42 | |
| Aujourd'hui chez nous c'est soleil et vent ! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Mar 26 Juin 2012 - 14:07 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- tu rigoles j'avais fait peter les escarpins avec des talons immenses mdr, comme j'etais grande ca m'a changé la vie
Genre, talon drag queen ?? Bien, comme ça, tu dominais la soirée Sinon, ben, ici, pas de changement ... toujours magnifique soleil depuis plusieurs semaines, voir mois ... On essaie de partager, mais cela ne fonctionne qu'épisodiquement (et plus ou moins selon les régions). En tout cas, on vous souhaite, à vous tous et à vos proches, une excellente saison d'été _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Jeu 28 Juin 2012 - 11:18 | |
| encore une journée de chaleur moins qu'y hier et c'est tant mieux , cette nuit impossible de | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Jeu 28 Juin 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Jeu 28 Juin 2012 - 12:15 | |
| Encore très chaud ds le sud ouest ,je me terre ,j'ai mis un parasol sur la volière de repro des kak ,car la femelle déserte le nid trop chaud ?????hier en plein soleil j'ai mis un thermomètre ,me croirez -vous ,cela dépassait les 50 ° je dis bien en plein soleil ..... | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Jeu 28 Juin 2012 - 12:47 | |
| chez nous aujourd'hui soleil avec parfois des apparition nuageuse | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Jeu 28 Juin 2012 - 12:51 | |
| temps chaud , lourd et orageux | |
|
| |
| |
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Jeu 28 Juin 2012 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Jeu 28 Juin 2012 - 15:22 | |
| Je vais partir 8 jours dans la Somme et je suis très heureuse .... au lieu de descendre je remonte encore plus haut moi et là bas aussi il fait bien beau | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Jeu 28 Juin 2012 - 17:29 | |
| Un peu de nouvelles de Cancale, et bien comme toi Béa ont passe du chaud au froid, du soleil à la pluie, un temps de ......... non je ne dirais pas le mot ce que je peux vous dire c'est que j'ai le moral en bas des chaussettes!!!! Oui Béa dans la Somme il fait un temps superbe, bronze bien _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
floflo31 Membre Trés Actif
Messages : 1239 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Jeu 28 Juin 2012 - 17:33 | |
| C'est dans le sud qu'il faut venir ici à Toulouse sur la terrasse à l'ombre il fait tout simplement 37°c ^^ | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Jeu 28 Juin 2012 - 18:09 | |
| Au soleil on les a allégrement atteint les 37°, j'ai du sortir contrainte et forcée pour aller chercher les croquettes de mon chat (régime draconien).... il est en obésité morbide le véto l'a vu pour ses vaccins.... J'ai souffert en voiture avec ce cagnard ... j'entends l'orage qui arrive.... Mais oui la vallée de Somme est belle tout comme notre bretagne et normandie... Je serai au Crotoy le 06 juillet | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Ven 29 Juin 2012 - 9:04 | |
| - Béa a écrit:
- Fred et Alex j'ai des amis qui habitent dans ta région et ce printemps a été assez pluvieux.... pas de chauvinisme sud toujours beau nord toujours froid....
Oui, enfin Béa, tout est relatif Et je ne peux pas être chauvin en ayant passé 20 ans dans le nord (ouest et nord-ouest, que j'adore ). Par contre, pour avoir connu les 2, je peux bien mieux comparer Ici, à 25°C ils ont froid, ils ne se baignent dans leur piscine que si l'eau est supérieure ou égale à 28°C Idem pour la pluie. Oui il y a eu un peu plus de pluie que l'année dernière (et encore, pas sûr, sur une courte période, au début du printemps, peut-être). Mais ... plusieurs semaines sans quelques gouttes, et quelques mois sans *vraie* pluie. Suffit de regarder l'historique de la pluviométrie sur internet, et tu verras. D'autre part, attention, ici il y a beaucoup de micro-climats. Je fais beaucoup de route, et le temps est très changeant selon l'endroit où on se trouve dans le sud-est. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Ven 29 Juin 2012 - 10:13 | |
| J'ai un pote vers toulon et l'autre vers brignolles ils ont eu plus de plus ce printemps que d'habitude et aussi du mistral et là les orages arrivent par chez vous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Ven 29 Juin 2012 - 10:27 | |
| A Avignon (avant déménagement), beaucoup de vent. Pluies diluviennes en automne et peu au printemps. Ici, au nord d'Aix, très peu de vent depuis qu'on y est (1 mois) et 2 fois 3 minutes de pluie. Ce matin, soleil, un tout petit peu couvert, pas d'orage en vue (plus frais qu'hier). On verra bien. Mais de toute façon, ici, ce sont des "orages de chaleur" : violents, courts, et qui raffraichissent l'atmosphère. Donc, nous, on les aiment bien PS: je maintiens ce que je dis, même si tu rajoutes 10 connaissances de personnes du sud dans 10 coins différents : relativise ce qu'ils disent quand ils parlent du temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Ven 29 Juin 2012 - 14:17 | |
| Ouais ... haïr pour ça, c'est un peu violent quand même Béa, non ? Et puis c'est encore un cliché. Les ch'ti, tu sais, c'était juste un film comique, donc une bonne grosse caricature ... Depuis que l'on y est (6 ans), les gens plaisantent là dessus, certains le pense peut être un peu (plus les "anciens"), mais bon, cela se voit de moins en moins. Et puis il y a de plus en plus de "nordique" dans le sud Enfin, chacun voit midi à sa porte. Nous, franchement, on s'y plaît vraiment bien (même si on adore aussi le grand ouest) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Ven 29 Juin 2012 - 14:57 | |
| Pour avoir cotoyer les sudistes (je ne parle que du sud est) durant 13 ans en vacances ca suffit genre le lavandou, bormes les mimosas, toulon, hyères etc... je connais bien leurs mentalités, le sud ouest a bien une meilleure mentalité... par contre avignon ou l'ardèche les gens sont vraiment accueillants | |
|
| |
yamabushi Membre Trés Actif
Messages : 1641 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 57 Localisation : Finistere (29190 LENNON)
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Sam 30 Juin 2012 - 0:40 | |
| Et bien ici au pole nord, il fait frais et très humide ! J'ai profité d'une petite pause de la pluie cet après midi pour aller pécher et j'ai ramené 4 perches. | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Sam 30 Juin 2012 - 7:51 | |
| cher moi, il a plus hier matin et l après midi on a eu du soleil, et aujourd’hui le ciel et bleu, j espère qu on aura du soleil | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
Messages : 922 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39 Localisation : 68
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Sam 30 Juin 2012 - 8:21 | |
| plus de 30° ces 3 dernier jours, soleil étouffant, avec des nuits chaudes et lourdes... pas évident | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Sam 30 Juin 2012 - 8:50 | |
| On se lève avec un soleil radieux | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Sam 30 Juin 2012 - 9:24 | |
| le soleil et pale aujourd hui mais avec un petit vent tout léger ça fait du bien | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Sam 30 Juin 2012 - 9:34 | |
| Hello le soleil brille de tous ces feux , va falloir encore tous fermer pour garder un peu de fraicheur , c'est pas facile il pleut je suis pas contente et trop de chaleur m'ennuie !!! Allez bonne journée ensoleillée à vous tous | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... Sam 30 Juin 2012 - 11:15 | |
| Ici le solei ne brille pas de tous ces feux il est trés pale!!! il ne fait pas froid mais bon!!!!! de gros nuage en vue, si cela continue je vais hiverner comme les ours sous ma couette et je ne reviendrais que si le soleil se montre une fois pour toute, _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des bavardages ... | |
| |
|
| |
| le coin des bavardages ... | |
|