PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le coin des bavardages ...

+15
Laàura
sylbondgirl
Béa
Lolo
bea 26
sandrine
Fred et Alex
line
Yann
yamabushi
kakariki27
topaze
julien vannechel
Rachel
pioupiou87
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice

le coin des bavardages ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:04

aujourd'hui nous avons droit à un petit crachin qui à bien refroidit la température mais cela fait du bien car hier nous avons eu un temps lourd
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:47

bea 26 a écrit:
alors pioupiou , t'as pas mal aux cheveux ?

coucou Béa26 ,
pioupiou n'a pas eu mal au cheveux mais alors qu'est ce qu'elle a eu mal au pied lol! vive les ampoules avec les chaussures neuves !!! affraid
on a eu un magnifique week-end, c'etait un mariage somptueux, des mariés magnifiques bref tout etait parfait.
on a super bien mangé et bu mdr et surtout bien bien danser jusqu'au bout de la nuit, le tout agrementé de pleins de surprise dont un feu d'artifice privé
la nuit fut trés courte vu que nous sommes rentrés alors qu'il fesait a nouveau jour c'est a dire hier matin Laughing
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:07

Le soleil est là mais avec l'humidité d'hier c'est pas très chaud
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:54

tant mieux si ta journée et ta nuit Laughing se sont bien passées

pour ta prochaine soirée , laisse tomber les jolies sandales , part en tong lol!
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:19

tu rigoles j'avais fait peter les escarpins avec des talons immenses mdr, comme j'etais grande ca m'a changé la vie lol!
oui oui un superbe mariage au chateau avec parc, vin d'honneur autour de la piscine et feu d'artifice bref , un trés trés chouette cadre
Mes compo ont eu un succés fou Laughing j'ai meme fait la rencontre de quelqu'un qui a une amie qui recherche quelqu'un pour sa boutique fleursite Laughing
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:24

contente que ton talent ai été aprécié
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:35

merci Béa Wink je vais mettre 2-3 photos des compo dans mon post special car au final on refait jamais exactement les meme Laughing
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:37

oui je veux bien les voir dans leur contexte
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

Masculin Messages : 1641

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:42

Content que cela t'ouvre des horizons pioupiou !
Ici cela fait deux jours qu'il pleut sans s'arréter ou presque.
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:29

le ciel nuageux mais le soleil est la mais bon pas le temps d'en profiter
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura

Féminin Messages : 1714

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:42

Aujourd'hui chez nous c'est soleil et vent !
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:07

pioupiou87 a écrit:
tu rigoles j'avais fait peter les escarpins avec des talons immenses mdr, comme j'etais grande ca m'a changé la vie lol!

Genre, talon drag queen ?? lol!
Bien, comme ça, tu dominais la soirée Smile

Sinon, ben, ici, pas de changement ... toujours magnifique soleil depuis plusieurs semaines, voir mois ...
On essaie de partager, mais cela ne fonctionne qu'épisodiquement (et plus ou moins selon les régions).

En tout cas, on vous souhaite, à vous tous et à vos proches, une excellente saison d'été sunny I love you le coin des bavardages ... - Page 6 4068859264 le coin des bavardages ... - Page 6 1648017425

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:18

encore une journée de chaleur moins qu'y hier et c'est tant mieux , cette nuit impossible de Sleep
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:19

Fred et Alex a écrit:
pioupiou87 a écrit:

Genre, talon drag queen ?? lol!
Bien, comme ça, tu dominais la soirée Smile

lol! lol! non non style escarpin a talon tout simplement lol! lol!
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline

Féminin Messages : 1287

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:15

Encore très chaud ds le sud ouest ,je me terre ,j'ai mis un parasol sur la volière de repro des kak ,car la femelle déserte le nid trop chaud ?????hier en plein soleil j'ai mis un thermomètre ,me croirez -vous ,cela dépassait les 50 ° je dis bien en plein soleil .....
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura

Féminin Messages : 1714

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:47

chez nous aujourd'hui soleil avec parfois des apparition nuageuse
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:51

temps chaud , lourd et orageux
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:30

il fait chaud, il fait beau, il fait un soleil de plomb mais ca fait tellement du bien de garder le soleil et la chaleur avec toute la pluie que nous avons eu pendant des jours et des jours et meme des mois Laughing
on est moite ca nous enerve mais c'est normal c'est l'été cheers lol!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:15

sunny sunny sunny sunny sunny Chaud très chaud on cherche l'ombre. Cool ... Ah il pleut on râle, il fait trop chaud on râle Laughing

Fred et Alex j'ai des amis qui habitent dans ta région et ce printemps a été assez pluvieux.... Wink pas de chauvinisme sud toujours beau nord toujours froid.... Laughing
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:22

Je vais partir 8 jours dans la Somme et je suis très heureuse cheers .... au lieu de descendre je remonte encore plus haut moi et là bas aussi il fait bien beau Cool
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:29

Un peu de nouvelles de Cancale, et bien comme toi Béa ont passe du chaud au froid, du soleil à la pluie, un temps de ......... non je ne dirais pas le mot lol! ce que je peux vous dire c'est que j'ai le moral en bas des chaussettes!!!! Oui Béa dans la Somme il fait un temps superbe, bronze bien Very Happy

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31

Masculin Messages : 1239

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:33

C'est dans le sud qu'il faut venir ici à Toulouse Smile sur la terrasse à l'ombre il fait tout simplement 37°c ^^
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:09

sunny Au soleil on les a allégrement atteint les 37°, j'ai du sortir contrainte et forcée pour aller chercher les croquettes de mon chat (régime draconien).... il est en obésité morbide Crying or Very sad le véto l'a vu pour ses vaccins.... J'ai souffert en voiture avec ce cagnard Cool... j'entends l'orage qui arrive.... Mais oui la vallée de Somme est belle tout comme notre bretagne et normandie... Je serai au Crotoy le 06 juillet Laughing
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:04

Béa a écrit:
Fred et Alex j'ai des amis qui habitent dans ta région et ce printemps a été assez pluvieux.... Wink pas de chauvinisme sud toujours beau nord toujours froid.... Laughing

Oui, enfin Béa, tout est relatif Laughing
Et je ne peux pas être chauvin en ayant passé 20 ans dans le nord (ouest et nord-ouest, que j'adore I love you ).
Par contre, pour avoir connu les 2, je peux bien mieux comparer Wink

Ici, à 25°C ils ont froid, ils ne se baignent dans leur piscine que si l'eau est supérieure ou égale à 28°C lol!

Idem pour la pluie. Oui il y a eu un peu plus de pluie que l'année dernière (et encore, pas sûr, sur une courte période, au début du printemps, peut-être). Mais ... plusieurs semaines sans quelques gouttes, et quelques mois sans *vraie* pluie.
Suffit de regarder l'historique de la pluviométrie sur internet, et tu verras.

D'autre part, attention, ici il y a beaucoup de micro-climats. Je fais beaucoup de route, et le temps est très changeant selon l'endroit où on se trouve dans le sud-est.

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:13

J'ai un pote vers toulon et l'autre vers brignolles ils ont eu plus de plus ce printemps que d'habitude et aussi du mistral et là les orages arrivent par chez vous aussi Razz
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:27

A Avignon (avant déménagement), beaucoup de vent. Pluies diluviennes en automne et peu au printemps.
Ici, au nord d'Aix, très peu de vent depuis qu'on y est (1 mois) et 2 fois 3 minutes de pluie.

Ce matin, soleil, un tout petit peu couvert, pas d'orage en vue (plus frais qu'hier).
On verra bien.
Mais de toute façon, ici, ce sont des "orages de chaleur" : violents, courts, et qui raffraichissent l'atmosphère. Donc, nous, on les aiment bien Wink

PS: je maintiens ce que je dis, même si tu rajoutes 10 connaissances de personnes du sud dans 10 coins différents : relativise ce qu'ils disent quand ils parlent du temps lol!

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:20

Ce que je déplore souvent et c'est aussi pour cela que JAMAIS je n'irai habitué là bas, j'ai donné en vacances et j'ai constaté les mentalités... Lyon c'est le Nord, Paris et alors je ne t'explique pas la Normandie ou la Bretagne le Pôle Nord et ça je hais cette mentalité Twisted Evil Evil or Very Mad
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:17

Ouais ... haïr pour ça, c'est un peu violent quand même Béa, non ?
Et puis c'est encore un cliché.
Les ch'ti, tu sais, c'était juste un film comique, donc une bonne grosse caricature ...

Depuis que l'on y est (6 ans), les gens plaisantent là dessus, certains le pense peut être un peu (plus les "anciens"), mais bon, cela se voit de moins en moins.

Et puis il y a de plus en plus de "nordique" dans le sud lol!

Enfin, chacun voit midi à sa porte.
Nous, franchement, on s'y plaît vraiment bien I love you
(même si on adore aussi le grand ouest)

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:57

Pour avoir cotoyer les sudistes (je ne parle que du sud est) durant 13 ans en vacances ca suffit genre le lavandou, bormes les mimosas, toulon, hyères etc... je connais bien leurs mentalités, le sud ouest a bien une meilleure mentalité... par contre avignon ou l'ardèche les gens sont vraiment accueillants
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

Masculin Messages : 1641

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:40

Et bien ici au pole nord, il fait frais et très humide !
J'ai profité d'une petite pause de la pluie cet après midi pour aller pécher et j'ai ramené 4 perches.
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 7:51

cher moi, il a plus hier matin et l après midi on a eu du soleil, et aujourd’hui le ciel et bleu, j espère qu on aura du soleil
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl

Féminin Messages : 922

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:21

plus de 30° ces 3 dernier jours, soleil étouffant, avec des nuits chaudes et lourdes... pas évident
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:50

On se lève avec un soleil radieux sunny
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:24

le soleil et pale aujourd hui mais avec un petit vent tout léger ça fait du bien
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:34

Hello le soleil brille de tous ces feux , va falloir encore tous fermer pour garder un peu de fraicheur , c'est pas facile il pleut je suis pas contente et trop de chaleur m'ennuie !!!
Allez bonne journée ensoleillée à vous tous
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:15

Ici le solei ne brille pas de tous ces feux le coin des bavardages ... - Page 6 4099343117 il est trés pale!!! il ne fait pas froid mais bon!!!!! de gros nuage en vue, si cela continue je vais hiverner comme les ours le coin des bavardages ... - Page 6 567771021 sous ma couette et je ne reviendrais que si le soleil se montre une fois pour toute, le coin des bavardages ... - Page 6 2048288380

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le coin des bavardages ...   le coin des bavardages ... - Page 6 Empty

le coin des bavardages ...
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant