| NICO (gris du gabon) | |
|
+26shouya sultane sev michel_psl floflo31 Lolo moussa birds Anne-Marie sandrine line Coralie33 Hanneton catherine topaze nadege Fred et Alex valérie Christophe Yann moustache16000 shuang fabi1.1980 Rachel pioupiou87 Béa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patou de st-max Membre Actif
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Ven 11 Mai 2012 - 21:28 | |
| hoooo oui ça serait super Topaze je ne savais pas pour le piou de Yann, mais c'est quoi éjointé et y a t-il un post sur ce pauvre ti piou | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Ven 11 Mai 2012 - 21:39 | |
| Il ne pourra plus voler Patou, il a eu bien des malheurs, va lire son histoire et tu pourras voir le courage de cette petite amazone, et le courage de Yann après, car en plus elle a eu un accident et il a été obligé de faire face à la situation pas du tout facile !!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 505 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin (var)
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Ven 11 Mai 2012 - 21:56 | |
| sur quel post je peux vois son histoire | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Ven 11 Mai 2012 - 22:03 | |
| - patou de st-max a écrit:
- sur quel post je peux vois son histoire
vos interrogations il me semble Patou | |
|
| |
Messages : 505 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin (var)
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Ven 11 Mai 2012 - 22:06 | |
| heuuuuu Topaze j'ai pas compris la réponse | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Ven 11 Mai 2012 - 22:11 | |
| - patou de st-max a écrit:
- heuuuuu Topaze j'ai pas compris la réponse
Patou tu vas dans santé et ensuite interrogations et tu vois éjointage de mon amazone par Yann | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Ven 11 Mai 2012 - 22:16 | |
| C'est là Patou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](santé -> vos interrogations -> éjointage de mon amazone) Fred. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Ven 11 Mai 2012 - 22:17 | |
| Oupss ... grilled by Topaze de 5 mn Fred. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Ven 11 Mai 2012 - 22:22 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Ven 11 Mai 2012 - 22:27 | |
| merci les filles je vais aller voir
| |
|
| |
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Ven 11 Mai 2012 - 22:52 | |
| hé bien!!! j'ai lu ce post, et j'en ai été toute émue, heureusement que tout va bien pour la puce, allez encore une puce à chouchouter | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Sam 12 Mai 2012 - 10:23 | |
| alors là pas d'inquiétude Patou que se soit Yann ou Béa ces petites boules vont être choyer. Cela fait plaisir de te lire et de savoir que cet oiseau à fière allure va de mieux en mieux , pleins de calinous à Nico et pour toi | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) Sam 12 Mai 2012 - 11:26 | |
| On les a c'est pour les aimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NICO (gris du gabon) | |
| |
|