| Le coin du bavardage, un petit bonjour ? | |
|
+24Toto Brigitte did Sissi libellule haal002 Coralie33 line Delig fefeye Hanneton Christophe Fred et Alex Lolo Yann sandrine Soizic Rachel yamabushi bea 26 Anne-Marie Béa topaze pioupiou87 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Sam 14 Avr 2012 - 11:55 | |
| - yamabushi a écrit:
- Bon WE !
Ce WE il y a le salon de l'éco construction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les « journées de l’éco-construction » se tiennent les 14 et 15 avril 2012 à Clohars-Carnoët (Halle des Sports), de 10 h à 18 h. Ha Ba je connais très bien clohars carnoet | |
|
| |
yamabushi Membre Trés Actif
Messages : 1641 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 57 Localisation : Finistere (29190 LENNON)
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Sam 14 Avr 2012 - 21:19 | |
| Et bien déçu de cette visite. Très pauvre en présentation. J'ai presque rien ramené et j'ai juste deux contacts pour essayer de faire des évènements d'information et formation pour mes élèves. Personne en présentation de phytoépuration, un représentant pour de l'éolien et deux en solaire. Un espace jeux pour enfants aurai été bienvenu par contre. Et une garderie pour mere d'enfants aussi. | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 17:54 | |
| Bon alors comme vous pouvez le constater ,je suis beaucoup moins présente ,je passe chaque jour vous lire ,j'ai une super repro et il faut que je vous mette quelques jeunes en photos ,mais en ce moment je suis à semaine - 4 jour J je vais avoir dans quelques temps une petite sorcière au bout du nez qui se trémousse , je suis tellement pressé et tellement stressé de la naissance de ma petite fille Tabatah que je n'arrive plus à écrire ou à penser au forum ,voilà je suis en mode "je vais devenir grand mère "et je passe mon temps à acheter et dépenser tout mes sous pour ma petite sorcière | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 18:02 | |
| toutes mes félicitations Lolo pour la naissance de ta petite fille, tu vas voir ont ai encore plus gaga qu'avec ces propres enfants quant ils étaient petits, c'est une première!!!!!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 18:08 | |
| tu tiens le bon bout , dans quelques temps elle sera dans les bras de sa mamie cette petite fille bon courage il n'y a plus longtemps a attendre. moi je suis allée coocooner mon petit filleul il est trop choux. | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 18:10 | |
| - Lolo a écrit:
- Bon alors comme vous pouvez le constater ,je suis beaucoup moins présente ,je passe chaque jour vous lire ,j'ai une super repro et il faut que je vous mette quelques jeunes en photos ,mais en ce moment je suis à semaine - 4 jour J
je vais avoir dans quelques temps une petite sorcière au bout du nez qui se trémousse , je suis tellement pressé et tellement stressé de la naissance de ma petite fille Tabatah que je n'arrive plus à écrire ou à penser au forum ,voilà je suis en mode "je vais devenir grand mère "et je passe mon temps à acheter et dépenser tout mes sous pour ma petite sorcière Encore une pourrit gatée quoi félicitations aux parents. | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 18:13 | |
| Vraiment content pour toi Endora ...euh Lolo | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 18:19 | |
| Super Laurence, être mamie, 'c'est merveilleux, tu va pouvoir bichonner ce petit bout, et je suis sûre que tu seras la plus heureuse de toutes les mamies. Moi aussi, j'ai eu ma part de bonheur, maintenant c'est ton tour. Alors je te souhaite que ta petite Tabatah soit la plus, jolie, la plus gentille et tout ce que tu peux désirer. Tu seras heureuse, très heureuse ! ! | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 19:11 | |
| Une ravissante petite sorcière ,j'ai hâte de voir le bout de son petit nez ,merci z'etes mignons ! et je suis endora version blonde à lunettes ,buveuse de p'tits coup | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| |
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 19:39 | |
| - Lolo a écrit:
- Christophe a écrit:
- Lolo a écrit:
- Bon alors comme vous pouvez le constater ,je suis beaucoup moins présente ,je passe chaque jour vous lire ,j'ai une super repro et il faut que je vous mette quelques jeunes en photos ,mais en ce moment je suis à semaine - 4 jour J
je vais avoir dans quelques temps une petite sorcière au bout du nez qui se trémousse , je suis tellement pressé et tellement stressé de la naissance de ma petite fille Tabatah que je n'arrive plus à écrire ou à penser au forum ,voilà je suis en mode "je vais devenir grand mère "et je passe mon temps à acheter et dépenser tout mes sous pour ma petite sorcière Encore une pourrit gatée quoi félicitations aux parents. Pire tu veux dire ,j'ai tout pris jusqu'au berceau de p'tite fée ,m'en fout j'adore dépenser pour elle C'est un bébé pas une poupée,berceau p'tite fée la pauvre ,j'espère que t'as pas oublié Sophie au moins | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 20:50 | |
| félicitation , on prendra bien une petite photo de la p'tite sorciere dés que son nez se sera pointé
ici , le mauvais temps attendait que je pose les nids , pour rebasculer au froid , le thermometre n'a pas dépassé 6 ° aujourd'hui , les méres ne quittent presque pas les nids | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 20:56 | |
| - Christophe a écrit:
- Lolo a écrit:
- Christophe a écrit:
- Lolo a écrit:
je vais avoir dans quelques temps une petite sorcière au bout du nez qui se trémousse , je suis tellement pressé et tellement stressé de la naissance de ma petite fille Tabatah que je n'arrive plus à écrire ou à penser au forum ,voilà je suis en mode "je vais devenir grand mère "et je passe mon temps à acheter et dépenser tout mes sous pour ma petite sorcière Encore une pourrit gatée quoi félicitations aux parents. Pire tu veux dire ,j'ai tout pris jusqu'au berceau de p'tite fée ,m'en fout j'adore dépenser pour elle C'est un bébé pas une poupée,berceau p'tite fée la pauvre ,j'espère que t'as pas oublié Sophie au moins Tu rigoles elle est la la Sophie avec son grand cou et son pouette pouette ,et le doudou cheval aussi ,je ne parle pas non plus de toutes les annonces que j'ai regarde pour achète un poney grandeur nature mais la je me suis fais remballe ,il ont dit que j'étais cinglés
Dernière édition par Lolo le Lun 16 Avr 2012 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1641 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 57 Localisation : Finistere (29190 LENNON)
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 21:01 | |
| 0° ce matin et du givre encore sur les parebrises. Bravo pour le petit bout de choux ! | |
|
| |
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 21:03 | |
| - Lolo a écrit:
- Christophe a écrit:
- Lolo a écrit:
- Christophe a écrit:
- Lolo a écrit:
je vais avoir dans quelques temps une petite sorcière au bout du nez qui se trémousse , je suis tellement pressé et tellement stressé de la naissance de ma petite fille Tabatah que je n'arrive plus à écrire ou à penser au forum ,voilà je suis en mode "je vais devenir grand mère "et je passe mon temps à acheter et dépenser tout mes sous pour ma petite sorcière Encore une pourrit gatée quoi félicitations aux parents. Pire tu veux dire ,j'ai tout pris jusqu'au berceau de p'tite fée ,m'en fout j'adore dépenser pour elle C'est un bébé pas une poupée,berceau p'tite fée la pauvre ,j'espère que t'as pas oublié Sophie au moins Tu rigoles elle est la la Sophie avec son grand cou et son pouette pouette ,et le sous ours cheval aussi ,je ne parle pas non plus de toutes les annonces que j'ai regarde pour achète un poney grandeur nature mais la je me suis fais remballer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 21:05 | |
| je vous dis pas combien de caisse de elle a du prévoir lolo mais a mon avis ... elle va encore boire ses verres et ceux de son mari en plus | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 21:06 | |
| Ba oui en plus je me suis pris une réflexion car je ne laisse pas beaucoup de place à l'autre Gm ,tant pis pour elle je fais ce que je veux ! Fallait se réveiller avant mdr? Bin oui christophe ,mon côté cinglé je l'assume complètement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 21:07 | |
| Tiens fait toi plaisir,dis pas que sa vient de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 21:08 | |
| Non Pioupiou je me connais je ne vais rien pouvoir avaler même pas mes larmes ,je vais être en mode pleurage au moins 1 semaine avant de pouvoir avaler du liquide | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 21:09 | |
| - Christophe a écrit:
- Tiens fait toi plaisir,dis pas que sa vient de moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ho j'adore merci christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 21:10 | |
| Chut chut c'est pas moi | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 21:12 | |
| Ok je ne baverais pas promis ,c'est ton côté nounours je garde pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 16 Avr 2012 - 21:15 | |
| - Lolo a écrit:
- Non Pioupiou je me connais je ne vais rien pouvoir avaler même pas mes larmes ,je vais être en mode pleurage au moins 1 semaine avant de pouvoir avaler du liquide
faut pas te mettre dans un etat pareil c'est une bonne nouvelle alors pleure 5 min et arrose la pour qu'elle pousse bien cette petite | |
|
| |
| |
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Mar 17 Avr 2012 - 6:48 | |
| Je vous attend pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Mar 17 Avr 2012 - 9:41 | |
| bonjour a tous , ici soleil et un peu de vent - Lolo a écrit:
- Bon alors comme vous pouvez le constater ,je suis beaucoup moins présente ,je passe chaque jour vous lire ,j'ai une super repro et il faut que je vous met les photos .
alors c'est ou le post sur la repro ? ca vient madame lolo je veux voir maintenant les merveilles | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Mar 17 Avr 2012 - 15:10 | |
| ma pauvre je n'ai pas le temps je viens de m'assoir seulement depuis ce matin 6 hrs 30 et vais devoir me relever dans 5 mns a peine | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Mer 18 Avr 2012 - 8:24 | |
| quel temp pourri ici impossible de sortir des trombe d eau qui tombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Ven 20 Avr 2012 - 14:21 | |
| Quel temps de merde ! Et dire qu'ils nous font croire qu'on est en secheresse. C'est qu'il y a un sacré soucis dans le systeme. A force de drainer à tout va . . . on ne remplit plus les nappes phréatiques c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Dim 22 Avr 2012 - 10:22 | |
| Bon vote à tous et que cela nous apporte un réel progrès ! | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 23 Avr 2012 - 7:33 | |
| on verra qui sera le prochain président en espérant du mieux pour tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 23 Avr 2012 - 19:07 | |
| Ici pluie, vent, grele, éclaircie très fugace et re-pluie, re-grele, et des fois pas d'éclaircie et cela repart avec le vent en continu. Et en plus il fait froid !
Pour le président, on verra, comme disait ma grand mere, lequel de la peste ou du coléra l'emportera.
Et comme dit Béa, Ce ne sont pas ces présidents qui vont changer quelque chose, car ce sont quand meme des pentins à la solde de différents grouppes financiers. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 23 Avr 2012 - 19:10 | |
| Pour le président, on verra, comme disait ma grand mere, lequel de la peste ou du coléra l'emportera. Et comme dit Béa, Ce ne sont pas ces présidents qui vont changer quelque chose, car ce sont quand meme des pentins à la solde de différents grouppes financiers. EXCELLENT, TOUT EST DIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? Lun 23 Avr 2012 - 19:13 | |
| - Béa a écrit:
- Pour le président, on verra, comme disait ma grand mere, lequel de la peste ou du coléra l'emportera.
Et comme dit Béa, Ce ne sont pas ces présidents qui vont changer quelque chose, car ce sont quand meme des pentins à la solde de différents grouppes financiers.
EXCELLENT, TOUT EST DIT Merci m'dam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ? | |
| |
|
| |
| Le coin du bavardage, un petit bonjour ? | |
|