PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le coin du bavardage, un petit bonjour ?

+24
Toto
Brigitte
did
Sissi
libellule
haal002
Coralie33
line
Delig
fefeye
Hanneton
Christophe
Fred et Alex
Lolo
Yann
sandrine
Soizic
Rachel
yamabushi
bea 26
Anne-Marie
Béa
topaze
pioupiou87
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:22

- 6 encore ce matin eau geler ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:59

hier soir il est tombé un peu de pluie, ce matin temps gris température + 8, bonne journée à vous tous.

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic

Féminin Messages : 768

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:54

Ce matin à 8 h t° - 14°2, soleil présent légèrement voilé. T° de 22 voire 23 ° à l'intérieur.
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:55

bonjour a tous,
les les departements alentour etaient en vigilence orange sauf la haute vienne pour la neige ! on croyait que la neige allait s'arreter aux frontieres des departements mais non !! lol!
ici environ 7 cm de neige a cette heure ci et c'est pas fini !!!!
quelle poisse , je haie la neige !
bonne journée
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:32

-7 chez nous ca patine bien et surtout 5cms de neige, oui ce n'est pas fini. Beaux paysages Laughing
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

Masculin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:42

Ce matin finalement on a 2,5° et du soleil on profite donc de la journée pour etre dehors car on a l'impression qu'il fait meilleur que dans la maison.
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo

Féminin Messages : 3966

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:46

On est rentre en catastrophe à 22 hrs hier soir ,déjà pas d'eau mais se retrouver coincer pour aller bosser lundi ,Nan !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:12

Lolo a écrit:
On est rentre en catastrophe à 22 hrs hier soir ,déjà pas d'eau mais se retrouver coincer pour aller bosser lundi ,Nan !

hihihih, j'ai bien fait de quitter les Yvelines, ici micro climat il fait + 8°6 pas de vent, pas d'eau , quant je pense que l'ont dit qu'en Bretagne il pleut tous les jours , c'est une légende, enfin de temps en temps quant meme juste pour arroser les belles fleurs lol! lol! lol!
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:25

Temps de printemps cet aprem les enfants sont sur les ballancoires et à courrir partout dans le jardin pendant que je m'occupe des oiseaux.
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:50

Pour nous aussi ca a un air de Bretagne, crêpes et cidre Wink

Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:58

j'arriveeeeeeeeeeeee

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:58

et ici pas de sortie aujourd'hui, il a neigé , je crais du verglas dans les heures qui vont venir, j'aime pas la neige vivement cet été !!!
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:56

trés froid , mais un grand soleil et un magnifique ciel bleu , ca va encore geler dur cette nuit
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:36

Toujours -7 et surement du verglas demain
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:15

Yann a écrit:
Pour nous aussi ca a un air de Bretagne, crêpes et cidre Wink

C'était hier soir les crepes chez moi !
Les enfants ont adoré !
Ce soir c'est polenta aux oignons et cury.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:24

Yama tu n'es pas trés loin j'arrive à petits pas, j'ai loupé les crepes de Yann , mais je ne veux gouter à ta polenta aux oignons et cury ça semble bien bonnnnnnnnnnnn Very Happy

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:46

Ah chez moi les crêpes c'est quand je veux mon péché mignon pas uniquement qu'à la chandeleur heureusement... et pire ma recette à moi : une bonne crêpe chaude, j'écrase une banane une couche de confiture au choix du nuttella, de la chantilly je referme le tout et je déguste Laughing Laughing Laughing gourmande je le suis et pourtant je fais le même poids qu'à mes 18 ans soit 49kgs Laughing ... Je vais en dégouter plus d'une avec ma recette.... le pire quand je fais une prise de sang j'ai 0,60mg de sucre dans le sang soit inférieur à la normal si je ne déjeune pas vite le matin quand je me lève je suis en hypoglycémie.... Jamais je n'ai pu faire une prise de sang à jeun, je mange une banane avant, il ne faudrait pas, je le dis à l'infirmière et pourtant le sucre de la banane pris quelque temps avant la prise de sang ne se voit pas lol! .... Comme dit un copain, je suis "carbonique" Razz je mange je ne profite pas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:52

j'arrive aussi chez toi Béa tu peux te mettre aux fourneaux, quel festin, chez Yann, Chez yama, alors moi 53 kg pour
1m64, mais j'ai du rapetisser depuis Very Happy Very Happy

yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:06

topaze a écrit:
Yama tu n'es pas trés loin j'arrive à petits pas, j'ai loupé les crepes de Yann , mais je ne veux gouter à ta polenta aux oignons et cury ça semble bien bonnnnnnnnnnnn Very Happy

Trop tard, les enfants n'ont absolument rien laissé !

Béa a écrit:
Ah chez moi les crêpes c'est quand je veux mon péché mignon pas uniquement qu'à la chandeleur heureusement... et pire ma recette à moi : une bonne crêpe chaude, j'écrase une banane une couche de confiture au choix du nuttella, de la chantilly je referme le tout et je déguste Laughing Laughing Laughing gourmande je le suis et pourtant je fais le même poids qu'à mes 18 ans soit 49kgs Laughing ... Je vais en dégouter plus d'une avec ma recette.... le pire quand je fais une prise de sang j'ai 0,60mg de sucre dans le sang soit inférieur à la normal si je ne déjeune pas vite le matin quand je me lève je suis en hypoglycémie.... Jamais je n'ai pu faire une prise de sang à jeun, je mange une banane avant, il ne faudrait pas, je le dis à l'infirmière et pourtant le sucre de la banane pris quelque temps avant la prise de sang ne se voit pas lol! .... Comme dit un copain, je suis "carbonique" Razz je mange je ne profite pas

Moi pareil je peux manger tout ce que je veux sans grossir . . . Et le matin je ne peux pas partir sans manger sinon c'est l'hypoglycémie directe.

Une crepe qu'on aime bien aussi c'est sucre vanillé avec un filet de citron dessus et on roule la crepe.
Une confiture de cassis, de musca ou de citrouille aux zeste de citron, marmelade de chataigne. . . . enfn il y en a tellement sans oublier les salées en prime !
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:10

les crépes , je les aime nature , sans rien hummmm
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:14

Les crepes, les galettes, les blinis, les vautes, les bouriols, il y en a des recettes différentes a tester. Sans compter les recettes d'autres pays. Le blini c'est Russe déjà mais il y en a d'autres. . . en turquie et en Iran je crois qu'ils en ont une à la farine de poid-chiche.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:23

-10 sur ma terrasse pourtant à l'abri je file sous la couette Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 567771021
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:43

bonjour,
il fait froid, la neige est bien figée et le soleil est la mais ne chauffe pas !
une belle journée ensoleillée aec le ciel bleu et la neige c'est sympa comme decor.
bonne journée sunny
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:46

-14 cette nuit mais un soleil qui tente d'apparaître, c'est magnifique
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:56

Pluie toute la nuit et 4,5° stable depuis ce matin.
Temps couvert et gris avec la bruine
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:29

le soleil n'arrive pas à percer la couche de nuages, la neige tient bon et la route un peu verglacé. Cet après midi je prends la route des châteaux(Médoc) pourvue qu'elle ne soit pas verglacée Il fait froid et j'en ai marre
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:26

Nous le soleil a percé avec 2 degré et et la neige en fond blanc beau décor et vivement demain que je bosse Laughing Laughing
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:43

Coucou - 7° ce matin en Anjou, les routes sont mauvaises
Le soleil arrive timidement !
Bon lundi à toutes et à tous !
Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 2587067636
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:12

nuageux ,un peut de bruine ,température + 9°,6 Very Happy Very Happy

fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye

Féminin Messages : 671

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:28

ici -12 cette nuit , ce matin -10 mais ensoleille Very Happy
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:22

- 10 ce matin et grand soleil cet aprés midi , mais un vent , je trouve que le froid tape un peu trop l'incrust
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:25

5.5° et toujours la bruine ce soir.
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:11

incroyable ces températures en bretagne par rapport au reste de la france
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:13

En effet, il fait CHAUD chez toi Yama !
Par chez moi ça va être du - 12° cette nuit ! affraid
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:08

Laughing A peu près pareil que toi Hanneton pour les températures, il faut prendre ca avec une certaine philosophie Wink il fait froid on râle, la canicule c'est trop chaud lol! . Je suis plus résistante moralement et physiquement par grand froid que par canicule sunny
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:15

Avec le froid Béa on peut toujours se couvrir !
Si il fait trop chaud, c'est insupportable, même
tout nu ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin du bavardage, un petit bonjour ?    Le coin du bavardage, un petit bonjour ?  - Page 2 Empty

Le coin du bavardage, un petit bonjour ?
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant