PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 calos apathiques

Aller en bas 
+18
ewilan
Delig
Christophe
sev
line
Béa
pioupiou87
kiwy29
topaze
fefeye
sandrine
libellule
Lolo
Toto
Rachel
moussa
birds
Yann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:08

topaze a écrit:
tu nous donnes des nouvelles fraiches ce soir, calos apathiques - Page 3 4125628825

oui aprés l'administration du traitement.

Pour ceux qui sont courageux j'ai surfé toute la journée pour enfin dénicher un article extrémement instructif et qui permet de mieux cerner la maladie et le lien avec les candidas, c'est un peu long mais je vous le conseille vraiment;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:38

Je suis content de voir que tes callos vont mieux, même si cela semble loin d'être joué et tout simplement guérit.

Comment se comporte tes autres oiseaux vivants en intérieur ? Arwenn et compagnie.

Ta femme n'a pas acquis un nouvel appareil de cuisine ou autre. Des fois il faut chercher longtemps ce qui peut en être la cause.

Il m'était arrivé a Delphine et moi de nous être intoxiqués sans le savoir. Nous disposions d'une lampe produisant de la brume, dans laquelle nous mettions de l'eau avec quelques gouttes d'huile essentielle. Puis nous l'allumions de temps a autre. Et Delphine a eu un matin une grosse migraine, puis plusieurs fois, jusqu'à ce que son medecin soupçonne une ambolie pulmonaire. Alors on essayait d'éliminer tour a tour les éléments. Puis un jour cela a été mon tour, et a force de chercher on a trouver que c'était la lampe. Tout con mais fallait trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:33

Pour les autres oiseaux ils font juste la tête d'être privé de liberté et ils nous le font bien entendre, mais sinon pas le moindre signe. Comme je manipule beaucoup les calos je ne les touche pas, et tout le monde a interdiction de les approcher.

Pour ce qui est de la cuisine ils ne montrent aucune difficulté respiratoire, c'est la première chose que le véto m'a demandé.

Ce soir le poids de chacun continue à augmenter, je les ai nourri trois fois au final car il n'avait pas complétement digéré.

Elles se prêtent vraiment facilement au soin. le poids de chacun aprés nourrissage étaient entre 88 et 90 grammes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne voit plus aucun bréchet saillant c'est déja ca.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:37

Je les trouve bien dodues là, surtout la dernière.... tu tiens le bon bout Yann, le cauchemar est loin derrière c'est tout le mal que je te souhaite, que tes calos soient sauvées
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:37

Yann a écrit:
Le véto a quand même un doute sur le pronostic de pdd car tous les oiseaux sont tombés malades en même temps. Dans la volière 5 oiseaux sont en pleine forme ce qui est aussi encourageant car ca montre que même si c'est ca, certains ont la capacité de résister.

comme je te l'ai dit moi aussi je trouve ça bizarre... en tout cas je te souhaite vraiment que ce ne soit pas ça mais une "simple" mycose Wink il t'a conseillé un traitement préventif pour les autres oiseaux? je croise les doigts pour que ceux qui restent s'en remettent sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:41

non aucun tratement pour les autres, juste une surveillance....ce que je fais toutes les 10 mn depuis hier!!!!! je guette surtout le moindre vomissement. Toutes les fientes sont en revanche normales.

Sur la dernière photo c'ets MC, mon mâle de 3 ans, il y a 2 jours il pesait65 grammes, un brechet saillant à faire peur. Je le gave comme une oie.


_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:42

merci Yann de les voir cela me rassure bonne chance, ils donnent l'impression de vouloir s'en sortir c'est bon signe.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:43

je peux te dire qu'elles luttent vraiment, je ne sais pas si la maladie continue à se développer insinueusement mais elles sont de vraies battantes.
La calo fbino de Lolo est même devenue aussi apprivoisée que les deux autres, j'en fais ce que je veux.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:47

Yann a écrit:
je peux te dire qu'elles luttent vraiment, je ne sais pas si la maladie continue à se développer insinueusement mais elles sont de vraies battantes.
La calo fbino de Lolo est même devenue aussi apprivoisée que les deux autres, j'en fais ce que je veux.




Elles doivent sentir que tu te bats pour les sauver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:48

je suis complétement gaga à leur parler toute la journée....pour une fois que c'est moi qui les saoule Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:51

Yann a écrit:
je suis complétement gaga à leur parler toute la journée....pour une fois que c'est moi qui les saoule Laughing





Alors ça change un peu continu à les saouler à première vue ça leurs fait du bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:52

moi ca m'épuise je dors debout à force de les veiller. Sleep

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:54

En tout cas, sympa de relater l'évolution car ça ne doit pas être facile entre le temps que demande le suivi, les déplacements chez le véto,le stress, le manque de sommeil...
C'est (hélas) instructif pour tous et je croise les doigts pour que toutes s'en sortent et que la maison retrouve la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:56

faut te reposer aussi, ça ne sert à rien de t'épuiser, à part à tomber toi-même malade; et puis si tu les saoules trop elles peuvent pas se reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:56

Yann a écrit:
moi ca m'épuise je dors debout à force de les veiller. Sleep






tu prends du café bien fort, pour tenir un peu; pour les veiller.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:02

et aprés au Sleep

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:03

merci à toi. Je pars du principe qu'on est là pour tout partager. En d'autres lieux que je ne citerai pas, dés qu'ils nous arrivaient une tuile il ne fallait surtout pas l'évoquer car on passait tout de suite pour le lépreux. Je trouve ca assez ridicule et au contraire c'est aussi ce genre d'expérience partagée qui peut être utile. Aprés il faut juste savoir être responsable, aucun n'oiseau n'entrera ni ne sortira de chez moi tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre. Je ne connais pas l'issue de tout ca mais je vous ferait suivre jusqu'au bout. Et pour tout te dire, oui je suis vraiment crevé, car le moindre déplacement pour aller voir mes oiseaux sains nécessite tout un protocole de chnagement de vêtement et de nettoyage en règle....et comme je vais souvent les voir!!!! Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:05

là j'en suis pas au stade de la raison!!!! pas de dodo tant que je ne les ai pas vu commencer la digestion Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:11

tu sais yann, quant mon titi était malade j'ai passé deux nuits complète prés de sa cage couchée sur une couverture au cas ou!!!!et c'est le lendemain soir à 19h20 qu'il m'a quitté, j'ai eu le temps de le prendre dans mes mains et de le donner dans les main de mon mari et il est parti, alors je te comprends et je suis de tout coeur avec toi, ont ne fait jamais rien de trop pour nos animaux.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:13

Bon et bien bon courage pour cette soirée ou cette nuit de veille.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:14

du courage j'en ai toujours pour eux calos apathiques - Page 3 3766631996 le réveil sera juste un peu dur!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:24

Content de voir que ça s'améliore.
Ta femelle albino à sûrement dût voir que tu lui voulait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:26

moi je suis aussi du principe qu'une tuile arrive a tout le monde, et j'en parle ouvertement aussi.
ça peut aider les autres à ne pas avoir ça., ou a avoir la conduite à suivre en cas de gros pépin. ce n'est pas une tare, ni qqch à cacher. ça arrive à tout le monde..... même quand on ne le veut pas, et quand on fait tout pour ne pas que ça arrive!
bien que je me suis déjà fait traiter de tous les noms d'oiseaux. mais je m'en fiche. on sait bien que je suis sérieuse. la transparence est ma devise.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:27

pour avoir une bonne référence question du poids, tu dois les peser tous les jours au matin a jeun. comme ça, tu vois si la courbe remonte, ou s'infléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:32

je les pèse en fait deux fois par jour, à 8H et à 20 H. A jeun et aussi à jabot plein pour voir combien de grammes elles ont prise. Pour l'instant c'est positif, non seulement elles ont arrété de perdre mais elles ont bien repris. retse à voir lorsque le traitement s'arretera et surtout quand elles recommenceront à manger de façon autonome car là elles ne touchent quasiment plus aux graines depuis que je les sonde.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:37

normal, ça.
tu verras, elle t'enverront paitre le jour ou elles se sentiront capables de remanger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:39

libellule a écrit:
normal, ça.
tu verras, elle t'enverront paitre le jour ou elles se sentiront capables de remanger normalement.

j'espère vraiment mais en attendant je gave encore et encore.....

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:42

il faut. c'est la seule façon de les aider, ainsi que la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:45

elle s'y mettent spontanément, je leur ai installé une plateforme avec lampe en extérieur de la volière. Elles y reviennent d'elle même et y passent la majeur partie du temps.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:47

c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:48

en tout cas elles sont encore en vie, c'est toujours une journée de gagnée Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:29

Je viens de te lire Ynn et qui peut se permettre d'être si désagréable , je comprends , surtout que nul n'est à l'abri de ce genre de problème
J'espère que tu tiendras le cap et que tout cela deviendra qu'un mauvais souvenir . De tout coeur avec toi et tes plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:42

yann, comment vont-elle ce matin?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:57

comment von t il
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:07

je reviendrais aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:16

Continue a faire des efforts avec elles. Je te souhaite de tenir le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calos apathiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calos apathiques   calos apathiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calos apathiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes calos! :)
» Mes calos.
» Mes calos eam ou man
» La maison des calos
» calos 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé-
Sauter vers: