moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Très récente ! Mer 4 Jan 2012 - 15:11 | |
| Voilà un "hobbies" que j'ai attrapé il y a quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vraiment super,il y a même une petite lumière qui s'allume devant,j'arrive même à mirer les oeufs avec Mais le plus top c'est qu'il se manie super facilement et que je peux embêter mon frère sans qu'il l'attrape et le casse contre le mur | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Très récente ! Mer 4 Jan 2012 - 15:22 | |
| Sur la première photo j'ai cru que c'était un robot scarabé tu fais voler ca dans l'appart aussi? Tu reconnais enfin que c'est toi qui embête ton frère???? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Très récente ! Mer 4 Jan 2012 - 15:29 | |
| Dès que j'ai un peu de temps libre je le fait voler partout,c'est d'autant plus génial que je peut le commander à partir de mon téléphone. Quand je l'embête,c'est juste par vengeance,je prendrai pas le risque de le faire sans raison,il fait peur du haut de ses 90 kg pour 1 mètre 80 | |
|
julien vannechel Membre Actif
Messages : 638 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 26 Localisation : mons,Belgique
| Sujet: Re: Très récente ! Mer 4 Jan 2012 - 16:09 | |
| Belle tactique pour ennuyer ton frère | |
|
Momow Membre Actif
Messages : 256 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : France, Basse Normandie.
| Sujet: Re: Très récente ! Mer 4 Jan 2012 - 19:42 | |
| Exactement pareil ! J'ai testé un hélico chez mes grands parents, et pendant 2h j'ai joué avec mon hélicoptère mdr j'adore! Sauf que le mien est très dur à manié, et les chiens s'amusent à l'attraper en vol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très récente ! | |
| |
|