PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est très dur pour moi !

Aller en bas 
+4
Fred et Alex
fabienne
topaze
Anne-Marie
8 participants
AuteurMessage
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:31

Bonjour à vous tous les amis affraid c'est avec horreur tristesse et le coeur brisé , que je vient vous annoncer que ma belle Katy ma Conure à joues vertes ,la femelle de Byl est partie au ciel des oiseaux ,cela fais déjà deux jours mais le courage me manquée pour le décrire , Byl est seul avec ses deux petits Titi et Léo ,ils ont l'air bien triste sans elle ,voilà j'arrête c'est trop dur .
Repose en paix ma jolie Katy tu resteras dans nos coeurs , bonne journée à vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:34

Désolée pour toi Anne-Marie. Sad
Je sais ce que c'est que de perdre un oiseau auquel on est attaché.
Décidément tu n'es pas épargnée...Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:38

Anne Marie que c'est il passé ,elle était malade je suis triste pour toi tu n'avais pas besoin de ça ,je te tél  C'est très dur pour moi ! 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:30

Elisa24 a écrit:
Désolée pour toi Anne-Marie. Sad
Je sais ce que c'est que de perdre un oiseau auquel on est attaché.
Décidément tu n'es pas épargnée...Courage à toi.


Merci Elise , parfois j'ai l'impression que le mauvais sort s'acharne sur moi ,c'est trop dur bonne journée bisous C'est très dur pour moi ! 4148383595 C'est très dur pour moi ! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:35

topaze a écrit:
Anne Marie que c'est il passé ,elle était malade je suis triste pour toi tu n'avais pas besoin de ça ,je te tél  C'est très dur pour moi ! 4148383595

Cc Solange je ne sais pas ce qui s'est passé elle était en pleine forme ,et voulais s'accoupler à nouveau avec son Byl l'an dernier je n'ai pas voulue qu'ils refassent des petits ! et là je regrette amèrement , car je n'aurais plus de femelle ils resterons seul tous les trois , car une femelle s'est hors prix et mon budget ne le permet pas de tout en tout cas cette année , alors voilà c'est encore plus terrible pour moi elle était encore si jeune environs 4 ans et demi tu te rends compte , bonne journée bisous C'est très dur pour moi ! 4148383595 C'est très dur pour moi ! 4148383595 C'est très dur pour moi ! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:40

C'est très dur pour moi ! 3240167295 C'est très dur pour moi ! 502412138 C'est très dur pour moi ! 4224803630 C'est très dur pour moi ! 4224803630 courage!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:32

toutefois il serait important de savoir de quoi elle est morte pour prévenir les oiseaux restant...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:53

.

Ralala, quand le sort s'acharne, pfff, vraiment pas cool pour vous et elle, vous n'aviez vraiment pas besoin de ça Sad

Courage. On croise les doigts pour des jours meilleurs. Amitié Anne-Marie C'est très dur pour moi ! 3302147091

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:12

de tout coeur avec toi courrage
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:32

Sad
Je partage ta peine......Courage...
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:50

C'est triste pour toi Anne-Marie et gardes courage, le père va assurer avec les petits, je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:19

ça va pour les petits ils ont 2 ans ,Anne Marie a beaucoup de peine et nous la comprenons tous  Sad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:49

Bonjour les amis (es)
Je vous remercie tous de votre soutien dans ses moments très douloureux , je n'arrive pas à effacer l'image de son petit corps sans vie , elle me manque terriblement , tant que Katy étais là les deux garçons étaient toujours avec maman , et maintenant c'est encore plus dur car Titi et Léo sont toujours collés à leurs papa Byl Bernard me (crie dessus) en me disant arrête de te rendre malade et ne pleure plus , mais il ne me reste que mes yeux pour la pleurer ,et surtout je me dis que je ne pourrait pas en acheter une autre femelle enfin voilà c'est la triste réalité de la vie .
A vous tous mes très sincères amitiés je vous embrasse tous bien fort .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:32

C'est très dur pour moi ! 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:14

Je n'avais pas vu ce post, je suis désolée Anne Marie et je comprends ta peine d'autant que je viens de perdre aussi une petite pyrrhura qui était un amour elle a choisi la liberté mais quelle liberté ??? c'est bien triste je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est très dur pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est très dur pour moi !   C'est très dur pour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est très dur pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très reconnaissant
» Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)
» Une très agréable
» Est-ce-que les accessoires en bois pour rongeurs sont adaptés pour les Touis?​
» Cherche branchages pour cage pour mes Touis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: