PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 très reconnaissant

Aller en bas 
+4
lanissarte
Fred et Alex
fabienne
Rachel
8 participants
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:01

Bonjour
Sans aucune orgueil, je pense avoir maintenant quelques connaissances et expériences  d’élevage et de soins. Tout cela vient en grande partie, en très grande partie, de l'aide reçu sur le forum. Après il a été très simple de faire une synthèse avec les observations pratiquées chez moi.

Alors avec beaucoup de reconnaissance pour m'avoir permis de vivre un rève d'enfant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:35

très reconnaissant  3483979027
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:52

ça sonne comme un au revoir....


très reconnaissant  1168543683 de continuer à transmettre tes connaissances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:17

Un au revoir ??? Non Pierre ne va pas nous quitter très reconnaissant  2622150660
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:18

Non non pas du tout J'ai relu certains de mes posts du début et je me suis aperçu de l' état de mon ignorance du début et je vois maintenant les progrès que j'ai pu faire en 4 ans grace aux échanges avec les membres Ça donne de l' humilité lol Mais je reste bien sur j'ai encore pas mal de choses à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:32

OUFFFFFFFFFF!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:29

Ben tu dois te douter que c'est très rassurant de bénéficier des conseils et retour d'expérience de vous tous Je suis encore novice dans bien des domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:35

.


Et pas que ... tu nous apportes aussi beaucoup donc tu n'as pas le droit de nous quitter !!!
INTERDICTION ABSOLUE !!!  très reconnaissant  789379007

Sauf si par vote la majorité absolue + 49% accepte, alors on pourra y réfléchir  lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:42

mais je ne vois pas pourquoi vous dites ça Je n'ai pas envie de quitter un groupe comme celui là ?? Je pense juste qu'il est bon de temps en temps de témoigner un peu de reconnaissance aux gens qui vous ont aidés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:57

.

Smile Pas de soucis Pierre, pas de supposition que tu quitterais, juste un témoignage de reconnaissance retourné (et "déguisé")  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:01

j'avais pas compris très reconnaissant  1453681673 dur de vieillir très reconnaissant  487823045
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyMar 1 Mar 2016 - 8:54

pierre06 a écrit:
Ben tu dois te douter que c'est très rassurant de bénéficier des conseils et retour d'expérience de vous tous Je suis encore novice dans bien des domaines Wink
toi novice tu rigoles !!!!
moi j'y connais rien je n'apporte rien je ne fais que prendre ici. Et je vous remercie tous de votre générosité et de votre partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyMar 1 Mar 2016 - 8:57

cela ne m'a me^me pas frôler l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:23

c'est super que tout le monde y trouve son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyMer 2 Mar 2016 - 5:35

Moi aussi, quand je suis arrivée sur ce forum je l'avais choisi d'abord parce qu'il était attrayant et agréable à lire. Ensuite quand j'ai eu besoin de conseil pour ma perruche à collier en mal de ponte les conseils que vous m'avez donné m'ont bien aidé et je vous remercie pour vos conseils et partage de connaissance et vos histoires particulières à chacun de vous.
A l'époque je venais de récupérer les oiseaux de ma maman et je n'y connaissais pas grand chose mais ma passion pour les animaux fait que j'apprends vite et je fais tout pour leur rendre la vie heureuse, du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:51

D'ailleurs Kiwi vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:34

fabienne a écrit:
pierre06 a écrit:
Ben tu dois te douter que c'est très rassurant de bénéficier des conseils et retour d'expérience de vous tous Je suis encore novice dans bien des domaines Wink
toi novice tu rigoles !!!!
moi j'y connais rien je n'apporte rien je ne fais que prendre ici. Et je vous remercie tous de votre générosité et de votre partage !!!


très reconnaissant  1426992229    je suis comme toi FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:36

Moi aussi j'ai eux très reconnaissant  4175598454 peurs que tu parte PIERRE alors qu'ont n'à besoins de tes conseils etc... très reconnaissant  1217690419
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:57

comment ça Pierre ,maintenant QUE JE T'AI TOUT APPRIS  tu veux nous quitter   très reconnaissant  607900780 très reconnaissant  607900780 très reconnaissant  607900780

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:57

topaze a écrit:
comment ça Pierre ,maintenant QUE JE T'AI TOUT PRIS tu veux nous quitter très reconnaissant  607900780 très reconnaissant  607900780 très reconnaissant  607900780

Ah tu avoues enfin !!!! très reconnaissant  2689439189

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:01

Topaze tu nous dis pas tout !!! cachottière va!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:24

il faut bien garder quelques petits secrets et apprendre aux jeunes très reconnaissant  2773842150




très drôle Fred très reconnaissant  3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tifou88
Membre Actif
Membre Actif
tifou88


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 64
Localisation : raon aux bois vosges

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:29

forum très sympa, je réagis comme Pierre , un grand merci à tous et toutes pour vos conseils, je ne fais pas beaucoup de messages mais je passe tous les jours et j'en apprends de plus en plus, alors encore merci et bravo Pierre pour toutes tes réussites et aussi bravo au modo pour le maintient de ce forum où il fait bon venir, bon weekend tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:47

tifou je craque sur tes jardines Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifou88
Membre Actif
Membre Actif
tifou88


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 64
Localisation : raon aux bois vosges

très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très reconnaissant  Empty
MessageSujet: Re: très reconnaissant    très reconnaissant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très reconnaissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un futur trés trés proche ...
» Une très agréable
» Très récente !
» C'est très dur pour moi !
» Pour très bientôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: