| Deux petits nouveaux pour Noël | |
|
+12Rachel bea 26 sandrine Béa moussa abys pioupiou87 Christophe valérie julien vannechel topaze JACQUOTTE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JACQUOTTE Membre Actif
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël Lun 9 Jan 2012 - 23:17 | |
| Trop drôle, les deux lousticks aiment tellement le millet qu'ils font des progrès de jour en jour. Aujourd'hui, c'était petits coups de becs sur ces choses bizzares qui tiennent le millet (mes doigts). Ensuite, on a essayé d'y aventurer une patte mais pas tout à fait en confiance et tout cela à la porte de la cage. On recommence demain, ils finiront bien par y grimper dessus. | |
|
| |
bahia Membre Actif
Messages : 562 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 55 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël Mar 10 Jan 2012 - 22:13 | |
| Belle évolution !!! Félicitation. | |
|
| |
JACQUOTTE Membre Actif
Messages : 769 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 62 Localisation : DROME
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël Jeu 12 Jan 2012 - 11:29 | |
| Aujourd'hui première sortie dans la piece pour le plus hardi. Il est toujours le 1er pour voir, sentir si quelquechose est nouveau. Avec toujours du millet, je les ai fait venir sur la grande trappe de la cage qui était ouverte. Ils sont venus tous les deux, ont mangés le millet sur la trappe tout en lorgnant dehors. Puis un s'est envolé. Pour le faire revenir, j'ai pris une planchette comme celle qui sont dans la cage et il est venu tout de suite dessus. Je l'ai approché de la porte et il est rentré. Ils ne sont quand même pas bien peureux par rapport à ceux que j'ai dehors qui n'osent encore pas se poser dans la gamelle que je tiens. C'est les premiers que j'arrive à faire rentrer et sortir si facilement à part mes deux kakarikis. | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël Jeu 12 Jan 2012 - 12:10 | |
| Vu cette facilité avec eux,tu n'est pas au bout de tes surprises et de te faire plaisir. | |
|
| |
JACQUOTTE Membre Actif
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël Jeu 12 Jan 2012 - 13:31 | |
| Je pensais que les inséparables étaient plus craintifs que le reste mais à voir ceux là, je pense que les autres ne devaient jamais voir personne à part les peut être 40 autres inséparables et autres becs crochus qui étaient avec eux. Mais je ne désespère pas de pouvoir les approcher. Cela prends du temps et il faut certaines fois se contenter d'un tout petit peu. Je vais faire une petite video si je peux. | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël Jeu 12 Jan 2012 - 13:56 | |
| Tu as peut être aussi la méthode utiliser pour la reproduction,cage de reproduction,présence humaine quotidienne,nombre de jeunes non conséquent qui permet une manipulation au nid journalière etc etc... | |
|
| |
JACQUOTTE Membre Actif
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël Jeu 12 Jan 2012 - 16:52 | |
| Ils ont été vendus pour des EPP (je fais la mariole maintenant que je connais au moins trois abréviations avec EAM et MAN ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël Jeu 12 Jan 2012 - 18:00 | |
| Non tu applique ce que tu as appris | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël Jeu 12 Jan 2012 - 21:17 | |
| _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël Jeu 12 Jan 2012 - 21:21 | |
| super jacquotte continue comme ca , tu es sur la bonne voie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël | |
| |