| Voici les petits nouveaux | |
|
+5Gris59 jean mich 29 SAGBERT Julo26 Yann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Julo26 Membre Actif
Messages : 441 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 31 Localisation : drome
| Sujet: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 8:27 | |
| Hier après midi j'étais à une bourse à Jonquières (Vaucluse) ... Je partais pour trouver un mâle calopsitte et possiblement un couple de personatas ... Au final je suis revenu sans aucun de mes choix de départ mais je n'ai quand même pas pu résister ... Voici les petits nouveaux : Désolé pour la qualité des photos, je n'ai pas voulu plus les embêter que ça et on avait pas énormément de soleil hier ! Le monsieur : Bleu D Violet (DF ou SF j'ai pas trop regardé) Panaché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici sa demoiselle : Bleu D (j'ai un doute sur le violet mais je regarderai mieux au soleil) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 8:30 | |
| Sympa ce petit panaché.
La femelle me semble bleu D, à voir effectivement avec une meilleure luminosité.
_________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Julo26 Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 8:34 | |
| - Yann a écrit:
- Sympa ce petit panaché.
La femelle me semble bleu D, à voir effectivement avec une meilleure luminosité.
Oui, au départ j'ai carrément craqué sur le panaché ! j'étais moins fan des bleus D mais il n'y avait plus trop de choix. Ceci dit j'avais aussi dit que je ne prendrai pas de fischer ... | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 8:38 | |
| je ne ferai pas de commentaires sur les résolutions Loic L'association des couleurs de ce couple me parait en tout cas judicieuse. Reste à voir les qualités et défauts de chacun des sujets et voir s'ils peuvent se compléter. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Julo26 Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 8:46 | |
| J'ai arrêté de prendre des résolutions en ce qui concerne mes oiseaux ! J'ai préféré prendre une femelle Bleue D (même si c'était pas forcément la couleur que je préférais) parce qu'en effet c'était ce qui me permettait la plus grande diversité au niveau des jeunes. Ils étaient plutôt bons, je crois que la bavette du mâle n'est pas tout à fait droite mais j'étais plutôt fier de mes achats. Maintenant à voir si ils s'entendent bien | |
|
| |
SAGBERT Membre Trés Actif
Messages : 1249 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 73 Localisation : paca
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 9:03 | |
| Joli couple ! Inconditionnel des Roseicollis en série verte jusqu'à ce jour , je ne tarderai certainement pas à faire comme toi . La série bleue chez le Fischer est vraiment séduisante , tu as fait le bon choix | |
|
| |
jean mich 29 Membre Trés Actif
Messages : 1460 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 69 Localisation : 29120 PONT L'ABBE
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 9:04 | |
| bonjour, pas mal , jolie nuque claire ,et bon dégradé ,la bavette parait bien blanche . peux tu faire des photos de face .
a plus . | |
|
| |
Julo26 Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 9:05 | |
| - SAGBERT a écrit:
- Joli couple ! Inconditionnel des Roseicollis en série verte jusqu'à ce jour , je ne tarderai certainement pas à faire comme toi . La série bleue chez le Fischer est vraiment séduisante , tu as fait le bon choix
Je n'ai jamais été un grand fan des fichers avant de vraiment poser les yeux dessus. Ils ont l'air bien plus calmes qui les roseicollis !! Là j'ai tout simplement craqué | |
|
| |
Julo26 Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 9:06 | |
| - jean mich 29 a écrit:
- bonjour,
pas mal , jolie nuque claire ,et bon dégradé ,la bavette parait bien blanche . peux tu faire des photos de face .
a plus . Oui oui je ferai des photos de face, hier je m'y suis pris un peu tard, le jour tombait et ils n'étaient pas forcément rassurés donc j'ai préféré éviter de trop les ennuyer pour le moment. | |
|
| |
Gris59 Membre Trés Actif
Messages : 1804 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 40 Localisation : nord59
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 9:25 | |
| euh oui il sont plus calme je confirme et je trouve le fischer toute aussi intéressant niveau mutation que le roeicollis | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 9:56 | |
| Belle acquisition | |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 10:57 | |
| Dur de ne pas craquer pour la série bleu du fischeri, Ton couple promet de jolies choses Par contre tu dis avoir choisis une femelle bleu D pour une plus grande diversité de jeunes Mais tu aurais eut un plus grand panel de jeunes avec une vert/bleu Tu aurais eut notamment du panaché dans les 2 séries, vert et vert D (avec ou sans facteur violet) Ainsi que du bleu et bleu D (avec ou sans violet) | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Julo26 Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Dim 22 Fév 2015 - 16:44 | |
| Effectivement beau craquage et te promet de beaux jeunes dans cette série. | |
|
| |
Julo26 Membre Actif
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux Mar 24 Fév 2015 - 11:24 | |
| - Christophe a écrit:
- Effectivement beau craquage et te promet de beaux jeunes dans cette série.
C'était un craquage réfléchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les petits nouveaux | |
| |
|
| |
| Voici les petits nouveaux | |
|