PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deux petits nouveaux pour Noël

Aller en bas 
+12
Rachel
bea 26
sandrine
Béa
moussa
abys
pioupiou87
Christophe
valérie
julien vannechel
topaze
JACQUOTTE
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:27

Et voila !! Le père Noël est passé et a laissé deux petits inséparables de plus. Ils ont l'air très jeune et viennent d'une animalerie. Donc malgré une grande volière extérieure, le matin de Noël a été dédié au récurage d'une ancienne cage afin d'installer les deux compères au chaud dans la maison car après information, ils ont été élevés en intérieur. Après une expérience malheureuse sur des kakarikis qui ne connaissait que la pâtée d'élevage, cette fois, je leur en ai immédiatement donné. Ils l'ont mangés et mangent aussi les graines. Ils attendront donc le printemps voir l'été pour profiter de l'exterieur. Dommage car tous mes autres oiseaux sont dehors mais je ne vais pas faire geler ces deux petites bêtes que je vous présente ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ne sont pas très sauvages. Ils chantent souvent, je pense que c'est bon signe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:13

ils sont superbes, tu fais bien de les laisser au chaud pour cet hiver, et au beau temps ils auront le plaisir de vivre dans la volière Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:20

Oui c'est mieux de les laisser a l'intérieur pour l'hiver sinon tu risque de les perdre. En tout cas ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:22

ils sont beaux j'aime bien les verts
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:41

Très jolie couple et en effet des jeunes à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:52

Ils sont bagués 2011 et j'ai tout de suite téléphoné au vendeur qui m'as dit qu'ils n'avaient pas 6 mois et étaient élevés à l'intérieur. Donc graines mais aussi pâtée d'élevage. Ils ont même gouté aux feuilles de pissenlit. Par contre contrairement aux premiers que j'ai eu il y a trois mois, ils ne sont pas sauvages même si je m'approche très près de la cage ou passe la main dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:02

JACQUOTTE a écrit:
Ils sont bagués 2011 et j'ai tout de suite téléphoné au vendeur qui m'as dit qu'ils n'avaient pas 6 mois et étaient élevés à l'intérieur. Donc graines mais aussi pâtée d'élevage. Ils ont même gouté aux feuilles de pissenlit. Par contre contrairement aux premiers que j'ai eu il y a trois mois, ils ne sont pas sauvages même si je m'approche très près de la cage ou passe la main dans la cage.





C'est peut etre un problème d'optique ,mais tes perchoirs sont bien rond j'espère!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:25

Non ce sont des planchettes, C'est un problème??? Dans la cage il y a aussi des perchoirs. deux anneaux en corde pour se balancer. Mais mes perruches aimaient bien marcher sur ces trois planchettes en travers alors je les ai remise aux inséparables. Ils y couchent dessus. Plus bas il y a aussi une grosse branche. Faut il que j'enlève les planches???
Je suis novice pour les inséparables, pour tous les crochus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:38

ils sont trés jolis !

je deplace le sujet dans la bonne rubrique "afro asiatique" car ce ne sont pas un couple d'apprivoisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:48

JACQUOTTE a écrit:
Non ce sont des planchettes, C'est un problème??? Dans la cage il y a aussi des perchoirs. deux anneaux en corde pour se balancer. Mais mes perruches aimaient bien marcher sur ces trois planchettes en travers alors je les ai remise aux inséparables. Ils y couchent dessus. Plus bas il y a aussi une grosse branche. Faut il que j'enlève les planches???
Je suis novice pour les inséparables, pour tous les crochus d'ailleurs...





oui il faut les retirer, d'ailleurs ils ont une mauvaise position dessus et cela doit leur faire mal,à bientot

il faut que tu mettes des perchoirs rond, car là ils vont sérieusement s'abimer les pates
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:11

pour moi je vois aucun probleme a ce qu'ils aient une planche dans leur voliere du moment qu'ils ont des perchoirs ronds egalement !
mes oiseaux vont sur les perchoirs rond mais vont aussi se reposer sur le dessus des nid plat souvant. c'est pas du tout mauvais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:33

pioupiou87 a écrit:
pour moi je vois aucun probleme a ce qu'ils aient une planche dans leur voliere du moment qu'ils ont des perchoirs ronds egalement !
mes oiseaux vont sur les perchoirs rond mais vont aussi se reposer sur le dessus des nid plat souvant. c'est pas du tout mauvais pour eux.





je suis ok avec toi, mais à première vue ce n'est une planche large pour se reposer, mais un perchoir,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:45

très jolis couple,

s'ils viennent de la même animalerie il y'a de forte chances qu'ils soient frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:06

Comme ils ne sont pas craintifs peut être qu'avec de la patience tu sauras les apprivoiser?
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:31

Les miens aussi ont des planches et des perchoirs,ça leur permet de relâcher un peu leur pattes et ont voient qu'ils apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:47

je voudrais bien connaitre la largeur de la planche, qui pour moi sur la photo ressemble plutot à un perchoir, kiwi je lui ai mis un petit hamac dans sa cage ou il se repose, et cela lui convient trés bien.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:54

Oh ils sont super beaux tes inséparables I love you I love you Je rêve d'en posséder à nouveau car vraiment j'ai vécu beaucoup de bonheur auprès d'eux, il y a quelque temps.... Au chaud l'hiver c'est bien préférable qui plus est ils sont bien jeunes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:51

tres jolie cadeaux que ta eu la
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:55

Je rassure Topaze les planches font 10 cm de large. et ils ont aussi des perchoirs. Ils se promènent dessus souvent et y dorment depuis que je les ai. Si cela leur faisait mal aux pattes, je pense qu'ils iraient sur la branche ou les perchoirs pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:02

trés jolis
souvent les oiseaux se reposent sur leur nichoirs
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:17

bea 26 a écrit:
trés jolis
souvent les oiseaux se reposent sur leur nichoirs
Un petit coucou de BB kak pour Béa. Elle est toujours en pleine forme. Elle s'entend toujours très bien avec Kiki et les deux callopsittes. C'est toujours une petite curieuse qui vient inspecter mes mains en gloussant en espérant trouver quelquechose de bon. Bien sûr Kiki en fait de même. Ils savent très bien que je cache souvent un petit morceau de noix qu'il prennent plaisir à déguster.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:20

j'en suis super contente , ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles , encore un oiseau malheureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:28

JACQUOTTE a écrit:
Je rassure Topaze les planches font 10 cm de large. et ils ont aussi des perchoirs. Ils se promènent dessus souvent et y dorment depuis que je les ai. Si cela leur faisait mal aux pattes, je pense qu'ils iraient sur la branche ou les perchoirs pour dormir.




trés bien Jacquotte, sur la photo ce n'étais pas évident ,voila pourquoi ma question et merci pour ta r&ponse Very Happy c'est vrais qu'ils aiment bien se reposer, en ce qui concerne kiwi j'ai adopté le hamac, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:49

tu as été bien gatée car ils sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:15

topaze a écrit:
JACQUOTTE a écrit:
Je rassure Topaze les planches font 10 cm de large. et ils ont aussi des perchoirs. Ils se promènent dessus souvent et y dorment depuis que je les ai. Si cela leur faisait mal aux pattes, je pense qu'ils iraient sur la branche ou les perchoirs pour dormir.




trés bien Jacquotte, sur la photo ce n'étais pas évident ,voila pourquoi ma question et merci pour ta r&ponse Very Happy c'est vrais qu'ils aiment bien se reposer, en ce qui concerne kiwi j'ai adopté le hamac, à bientot

J'avais aussi vu des tentes,mais je ne sais pas si tous les oiseaux acceptent.

Kiwi a accepté le hamac la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:05

kiwi au départ avait un hamac, je lui ai acheté une tente,il y a tout juste été une fois, il a fallut que je lui remette son hamac qu'il affectionne beaucoup,il dort dessus et le soir c'est là qu'il a des petites caresses avant de dormir, Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:07

tu a eu raison de lui remettre sont hamac, si c est sont jouait préférer
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:26

ca doit etre rigolo dans le amac
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:29

oui surtout qu'il adore faire des roulées ,boulée dessus, il fait 18 cm de largeur sur la longueur de la cage, et il aime bien monter des petits jouets dessus et s'amuser,sa fiancée jade arrive ce soir j'espère qu'il va le partager avec elle Deux petits nouveaux pour Noël 3302147091 , je n'ai qu'une hate c'est de les voir tous les deux ensemble,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:01

Ils sont bien mignons en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:47

Je vais peut être passer pour une gaga mais je suis trop contente. Mes derniers petits loustiks mangent le petit morceau de millet au bout de mes doigts alors que j'ai passé la main dans la cage. C'est pas un exploit mais c'est un bon début car quelqesoit l'oiseau c'est trop marrant quand ils viennent près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:28

c'est toujours trés agréable d'avoir des interactions avec eux et de voir qu'ils nous associent dans leur environnement comme quelque chose de familier Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.


Dernière édition par Yann le Ven 6 Jan 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:31

Ils sont très beaux !
Ton père noël est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:47

Oui sa fait plaisir d'avoir ce contact avec des non EAM.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:17

Trop drôle, les deux lousticks aiment tellement le millet qu'ils font des progrès de jour en jour. Aujourd'hui, c'était petits coups de becs sur ces choses bizzares qui tiennent le millet (mes doigts). Ensuite, on a essayé d'y aventurer une patte mais pas tout à fait en confiance et tout cela à la porte de la cage. On recommence demain, ils finiront bien par y grimper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits nouveaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux pour Noël   Deux petits nouveaux pour Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits nouveaux pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux petits nouveaux
» les petits nouveaux
» Voici les petits nouveaux
» des petits nouveaux
» Les petits nouveaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: