| Partenaire urgent : que prendre ? | |
|
+11Delig julien vannechel topaze bea 26 Gautier moussa Béa Christophe Yann Toto Momow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel_psl Membre Actif
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Lun 2 Jan 2012 - 10:41 | |
| voici 2 liens c'est loin de chez toi mais l'expédition est prévue:http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=99577 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca peut t'aider,c'est super. | |
|
| |
Momow Membre Actif
Messages : 256 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : France, Basse Normandie.
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Lun 2 Jan 2012 - 12:12 | |
| Je ne regarde pas, ça ne sert à rien. 3 ou 6h de voiture pour trouver un kakariki à front rouge d'une mutation quelconque, même si ça ne tenait qu'à moi je ne les ferait pas. Si c'est juste pour me torturer l'esprit et rêvasser devant des oiseaux que je n'aurais jamais, c'est pas la peine. Merci quand même. | |
|
| |
michel_psl Membre Actif
Messages : 188 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 57 Localisation : Camargue/bdr
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Lun 2 Jan 2012 - 12:48 | |
| ho la c'est juste pour t'aider.Ne m'engueule pas c'est la crise de l'adolescence ou quoi? | |
|
| |
Delig Membre Passionné
Messages : 4636 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 38 Localisation : Finistère
| |
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Lun 2 Jan 2012 - 13:06 | |
| je ne pense pas que se soit la crise de l'adolescence mais simplement une gamine qui est à la merci de ceux qui peuvent l'aider!!! Papa et maman ne veulent pas faire plus de 30 km avec ça tu peux lui proposer tout ce que tu veux si cela ne rentre pas dans les critères de ses parents que veux tu qu'elle fasse ???? la première chose que j'ai faite quand je me suis marié c'est d'avoir le chien que ma famille ne voulait pas | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Lun 2 Jan 2012 - 13:15 | |
| - Momow a écrit:
- Je ne regarde pas, ça ne sert à rien. 3 ou 6h de voiture pour trouver un kakariki à front rouge d'une mutation quelconque, même si ça ne tenait qu'à moi je ne les ferait pas. Si c'est juste pour me torturer l'esprit et rêvasser devant des oiseaux que je n'aurais jamais, c'est pas la peine. Merci quand même.
t'inquiète pas Momow tu vas trouver, tu m'envoies un mp afin de savoir ou tu te trouves exactement, je vois de mon coté, si plus prés pour toi. | |
|
| |
Delig Membre Passionné
Messages : 4636 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 38 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Lun 2 Jan 2012 - 13:20 | |
| Seulement dans l'annonce que propose Michel, les expéditions sont prévues. Le trajet vendée => basse normandie n'est pas énorme en kilomètres, et le prix d'un convoyage ne doit pas être excessif.
| |
|
| |
Momow Membre Actif
Messages : 256 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : France, Basse Normandie.
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Lun 2 Jan 2012 - 17:45 | |
| 352km ! Bonne idée, aller, je me remplie bien la panse et je pars ce soir à pied tien ! Pour espérer arriver d'ici... Aller, Deux semaines ?
michel_psl, où as-tu vu que je t'engueulais ? Et j'ai finis mon message par un "merci quand même "..!
Rachel, merci pour ton soutien, ça ne fait pas de mal. Topaze, je te remercie pour ton aide ! Je t'envois ça tout de suite. | |
|
| |
Delig Membre Passionné
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mar 3 Jan 2012 - 22:41 | |
| - Momow a écrit:
- 352km ! Bonne idée, aller, je me remplie bien la panse et je pars ce soir à pied tien ! Pour espérer arriver d'ici... Aller, Deux semaines ?
michel_psl, où as-tu vu que je t'engueulais ? Et j'ai finis mon message par un "merci quand même "..!
Rachel, merci pour ton soutien, ça ne fait pas de mal. Topaze, je te remercie pour ton aide ! Je t'envois ça tout de suite. Je réitère mes propos, tu vas finir par comprendre. Cet eleveur propose d'expédier ces oiseaux. Il ne te demande pas de bouger tes fesses ni de te remplir la pense. Tu n'as pas a bouger de chez toi, c'est un convoyeur professionnel qui fait le trajet. Tu as le cout de trajet a payer en plus mais tu n'as pas a te déplacer ! | |
|
| |
julien vannechel Membre Actif
Messages : 638 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 26 Localisation : mons,Belgique
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mer 4 Jan 2012 - 9:07 | |
| Momow moi je ne prendrais pas de calo quite a attendre un peu parce que je peux t'assurer que si tu prends une calo ils vont être malheureux tous les 2 parce ce que ce ne sont pas des oiseaux de même espèces il risque d'avoir des bagarres que peuvent mal tourner Moi je lui prendrais un autre kak il sera beaucoup plus heureux maintenant tu fais ce qui te semble le mieux pour ton kak ce n'est que mon avis | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mer 4 Jan 2012 - 12:06 | |
| - Delig a écrit:
- Momow a écrit:
- 352km ! Bonne idée, aller, je me remplie bien la panse et je pars ce soir à pied tien ! Pour espérer arriver d'ici... Aller, Deux semaines ?
Rachel, merci pour ton soutien, ça ne fait pas de mal. Topaze, je te remercie pour ton aide ! Je t'envois ça tout de suite. Je réitère mes propos, tu vas finir par comprendre. Cet eleveur propose d'expédier ces oiseaux. Il ne te demande pas de bouger tes fesses ni de te remplir la pense. Tu n'as pas a bouger de chez toi, c'est un convoyeur professionnel qui fait le trajet. Tu as le cout de trajet a payer en plus mais tu n'as pas a te déplacer ! ce que disent Gildas et Michel conviendrait en fait le mieux à ta situation. Certains éleveurs expédient leurs oiseaux, c'est à réflechir _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mer 4 Jan 2012 - 13:43 | |
| Et l'envoi des oiseaux par la sernam, j'ai déjà reçu un oiseau par un transporteur, je recommande, c'est sérieux et rapide, l'oiseau voyage dans d'excellentes conditions. En général ils partent le soir vers 18 - 19h et arrive le lendemain avant midi à domicile en pleine forme | |
|
| |
julien vannechel Membre Actif
Messages : 638 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 26 Localisation : mons,Belgique
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mer 4 Jan 2012 - 14:17 | |
| Oui moi aussi et c'est vrai qu'ils sont sérieux | |
|
| |
Momow Membre Actif
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mer 4 Jan 2012 - 19:33 | |
| Je sais pas si je suis capable de gêrer un transporteur... Faut que je me rende où pour faire de genre de " demande " ? Car c'est à moi de gérer ça vu que c'est moi oiseau. Voila ce que j'ai trouvée ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est dans un mois, certes, mais comme ça j'aurai du choix ! Quand pensez vous ? | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mer 4 Jan 2012 - 20:00 | |
| renseigne toi pour savoir s'il y aura des kak et réserve en un | |
|
| |
Momow Membre Actif
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mer 4 Jan 2012 - 20:06 | |
| Ok, je vais me renseigner en envoyant un e-mail. | |
|
| |
michel_psl Membre Actif
Messages : 188 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 57 Localisation : Camargue/bdr
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mer 4 Jan 2012 - 20:09 | |
| Je suis bien content de t'avoir quand meme aiguillé.L'annonce que tu montre tu l'a trouvé sur le site que je t'ai proposé.Pour ma part j'attendrai cette bourse apres tu peux voir.Je t'ai dis ca plus haut car tu me rappelle ma fille qui ne veux en faire qu'a sa tete.Ce n'est pas du tout méchant.Merci delig et yann pour votre soutien..Ces filles alors!!! | |
|
| |
Momow Membre Actif
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mer 4 Jan 2012 - 20:15 | |
| Ah bah oui quand même, j'ai naturellement l'esprit de contradiction! T'en mieux si finalement mon choix est le bon. POur le moment je m'arrête sur la bourse, ma mère est d'accord. | |
|
| |
michel_psl Membre Actif
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mer 4 Jan 2012 - 20:21 | |
| sage fifille | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Mer 4 Jan 2012 - 20:43 | |
| la premiere chose que nous apprennent nos amis les oiseaux , c'est la patience , apprendre à ne jamais se précipiter | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Dim 15 Jan 2012 - 15:37 | |
| On commet tous des erreurs et il est bien regrettable que nos oiseaux "chéris " en fassent les frais en payant de leur vie .........feu et eau .....oiseaux et rats ..........imprudence majeure ,parfois il faut savoir choisir ,car même quand on croit être prudent ,on ne peut tout contrôler . Remettre un oiseau kk ou pas ds les mêmes conditions ??????? bonjour morgane | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? Dim 12 Aoû 2012 - 10:11 | |
| Sacrée Chipo^^ J'espère que tu passera nous donner de tes nouvelles un de ces jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ? | |
| |
|
| |
| Partenaire urgent : que prendre ? | |
|