Salut à tous
J'aimerai avoir votre avis, conseil et astuce concernant le nouvel habitat de ma tortue trachémys scripta scripta. Elle est actuellement dans un aquarium de 80cm de long sur 40cm de large mais elle commence a être à l'étroit.
Nous sommes entrain d'aménager mon cabanon (en dur) de 25m² pour y accueillir une partie de mes oiseaux, nous faisons donc l'isolation, le sol en résine, chauffage pour les grd froids... et j ai pensé, pourquoi ne pas y installer ma tortue aussi ? Ainsi nous pourrions lui faire un bac bien plus grand afin qu'elle est l'espace nécessaire pour s'épanouir.
Mais je ne sais comment procéder, quel matériaux utiliser, ni le matériel (gros chauffage...) nécessaire, et je compte sur vous pour les dimensions les plus adaptés pour rendre ma tortue heureuse.
Je pensais à un bac en bois avec une bâche noir a l intérieur comme on en voit parfois en animalerie pour les poisson, mais en plus petit bien sur, adapté à ma tortue.
Si l'un d entre vous a déjà fait se genre de bac je suis preneuse des conseils, astuces et recommandations.
Merci et bonne soirée
Dans ce genre la mais adapté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]