| Rentrer l'oiseau dans sa cage | |
|
+15Christophe Severineb62 sylvainlydie95 Rocco Beheartsick Fred et Alex claudem Béa sandrine bahia Lolo Anne-Marie pioupiou87 Yann estellef01 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Mer 31 Oct 2012 - 22:28 | |
| Non ne cède pas ils trouveront d'eux même l'entrée,pour l'instant ils sont sur la facilité. | |
|
| |
Severineb62 Membre
Messages : 93 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 45 Localisation : avion
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Mer 31 Oct 2012 - 22:34 | |
| ok je ne vais plus ceder | |
|
| |
Severineb62 Membre
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Ven 2 Nov 2012 - 22:00 | |
| Hello des petites nouvelles de chez nous et bien toujours pareil mes bébés qui se nomment desormais Kiwi et Lola même si je ne sais pas si c'est male et femelle ne rentrent toujours pas seul dans leur cage ni pour s'y reposer ni pour manger ou boire ca viendra avec le temps mais ils connaissent bien la sortie mais pas l'entrée j'ai essayé de les attirer a la porte d'entrée avec du millet, en touchant a leurs jouets , en sifflant etc etc mais rien a faire ils ne veulent pas les coquins | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Ven 2 Nov 2012 - 23:32 | |
| Comme nous HLM ou espace vert le choix quand t'on l'a est vite fait On a une Fischer sauvage que l'on a renté il y a quelque temps pour la soigner et elle a sa cage ouverte et d'elle même promène dans la maison mais rentre toute seule et on a rien fait pour sa. | |
|
| |
Severineb62 Membre
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Ven 2 Nov 2012 - 23:52 | |
| en naviguant un peu sur le net ce soir je vais essayer quelques astuces pour les rentrés apres leurs sortie on verra bien si ca marche | |
|
| |
Severineb62 Membre
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Sam 3 Nov 2012 - 18:38 | |
| bon bein ils n'ont toujours pas trouvé la porte d'entrée mais je les appelent sur un perchoir et les remets dans la cage en les felicitant et en leur donnant du millet
petite question : lorsque vous rentrez vos inseparables ou autre en cage et que vous leur donné "du millet" par exemple laissez vous la branche complete dans la cage ou juste un petit bout? | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Sam 3 Nov 2012 - 18:43 | |
| Moi il rentre tout seul et ils ont la branche entière,mais pas tous les jours non plus. | |
|
| |
kymmi Nouveau Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 49 Localisation : Taintignies
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Jeu 27 Déc 2012 - 13:39 | |
| Moi kymmi passe la longueur de sa journée en vole libre dans la maison.Pour éviter les percussion de vitres en pleine journée je te conseil "si tu peux le prendre en main lui montrer la vitre et de toquer sur la vitre plusieur fois.Effet garantis pour les molinae car il sont trés intelligent du coup il contourne toujour ma baie vitré comme sa fini les rideaux fermé ou store etc.... moi je posséede une voliére pour canarie,qui lui sert que pour manger boire ou jouet,le faite de le laisser faire de lui meme à entrer seul plusieur fois récompensse le à chaque entrer de sa cage sa vas le motivé quand tu désire de le faire quand tu le veux,biensure toujour le récompensser sais primordiale. | |
|
| |
kymmi Nouveau Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 49 Localisation : Taintignies
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Jeu 27 Déc 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
kymmi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Jeu 27 Déc 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Jeu 27 Déc 2012 - 16:31 | |
| Pour moi il fut un temps ou Byl ne voulait pas rentrez , donc grosse galère !!! depuis quelque temps quand nous sommes à table il crie sans arrêt ,un jour par hasard je leurs ait donné un petit bout de pain ho miracle silence total ! Maintenant je laisse durcir des petits bouts de pain et quand je veux qu'ils rentrent dans leurs volière je leurs montre le pain , bah il me fixant bien , je mets deux petits bouts à l’intérieur et hop le bonheur ils sont de suite dedans . | |
|
| |
kymmi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Jeu 27 Déc 2012 - 20:27 | |
| Récompensse,anne marie récompensse ^^ y a que sa qui marche c'est normale vue leur gourmandises il distinct obéissance et récompensse voila.
| |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Sam 29 Déc 2012 - 14:30 | |
| - sandrine a écrit:
- moi la mienne j ai aucun soucis elle rentre seule j ai rien a lui dire
Pour moi, exactement pareil. La cage de mon eam est toujours ouverte (sauf bien sûr quand je m'absente) de ce fait il sait qu'il n'est pas prisonnier et peut aller et sortir quand il veut. Les jours où je suis pressée qu'il rentre, je n'ai qu'à lui dire "tu rentres dans ta maison maintenant?" et il s'exécute! Tous les tours qu'il a appris on toujours étaient sans aucune récompense pourtant... | |
|
| |
Nol38 Membre Actif
Messages : 423 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 46 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Dim 30 Déc 2012 - 9:51 | |
| je prends la discussion en cours.. Oui pas toujours evident avec les petits poussins. De mon experience, j'ai toujours éduquer mes EAM de façon à ne pas avoir ce type de problème. Mes 2 Callo sortent et rentrent facilement et quand ( ce qui est rare) l une d'elles fait sa chipie si c'est le soir j'eteinds et je rellaume la lumière sinon en journée je fais comme te l'a dis sulvainlydie, je fais un rappel et une fois sur mon doigt je bloque avec mon pouce et hop pareil pour ma grise. Par contre diego le cacatoes que j ai récupéré alors qu il avait 1an1/2 et donc la je n'ai pas fais son education ... bin là c'est un peu plus oléolé donc on le sort quand on a beaucoup de temps devant nous et il rentre un peu quand il a décidé | |
|
| |
eimpi Membre
Messages : 45 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 58 Localisation : AIN
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage Lun 15 Avr 2013 - 19:17 | |
| Salut estellef01 , commen tu t'en sors du coup ? moi aussi j'ai des kak et j'habite dans l'ain . tu habites dans quel secteur de l'ain ? J'ai le mâle qui rentre pas mal pour manger mais par contre la femelle, dur dur, elle va voir le mâle pour recevoir la becquée au lieu de rentrer manger, la tite maline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrer l'oiseau dans sa cage | |
| |
|
| |
| Rentrer l'oiseau dans sa cage | |
|