Salut à tous,
Comme Yann le sais, peut-être pas les autres je m'occupe d'un club de volley ball, l'heol santec, petit club sympa et familial. A force de parcourir les forums sur les oiseaux, il m'est venu l'idée d'en faire de même avec des contraintes et objectifs différents.
Le forum est davantage là pour nous faire connaitre du monde extérieur, le but n'est pas d'avoir toujours davantage de membres sur le site, mais aux entrainements. Passons du virtuel au réel...
Bref, Yann a eu la gentillesse comme à son habitude de m'aider à lancer le forum, sur tout ce qui est paramètrage du forum et mise en forme. Je le trouve réussi dailleurs.
Aujourd'hui et depuis un petit moment déjà ce forum fonctionne doucement, mais fonctionne, je ne lui en demande pas plus. Il est un vitrine por le monde extérieur et permet de gérer les horaires de convocations entre autres et des communications internes au club, invisible pour les non enregistrés.
J'en viens au fait, j'aimerai créer un effet visuel du type "heol santec" qui poursuit ici et là le curseur en continue sur l'index du forum, de la même que l'avait fait Sylvie sur son forum. Quelqu'un s'y connait? moi je suis largué la dedans.
Le forum en question pour les curieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit rappel, inutile de vous y enregistrer, ou alors vous venez avec votre paire de basket pour y gouter.