| pacco et son probleme de plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pacco Membre Actif
Messages : 119 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 28 Localisation : essonne
| Sujet: pacco et son probleme de plume Mer 31 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Bonjours a tous ! Alors comme vous le savez pacco a une aile taillé je vous le redit quand meme pour ceux a qui c'est la premiere fois qu'on me lit : ce n'est pas moin qui lui est taillé les plumes c'ets son ancien maitre , car moi en aucun cas je ne ferais sa ! donc la j'ai remarquer que sa pousse mais une question : Quand tout poussera et qu'il pourra a nouveau voler vat-il savoir voler ? car il n'avais que 2mois quand pacco c'est fait taillé les plumes or il se peux qu'il n'est pas encore apprit , faudra t-il que je lui apprenne ? je m'informe car si il faut qu'il tombe a chaque fois et qu'il se fracasse le brechet par malheur je me le pardonnerais jamais ! Donc si vous pouvez me repondre merci ! ps : si vous avez quelques idée de tour aussi que je pourrais lui apprendre sa serais avec plaisir je suis deja entrain de lui apprendre a tourné et il le fait enfin quand il veux ! puis aussi j'ai un probleme : si je n'est pas de graine de tournesol dans la main il ne veut pas venir sur ma main , mais la si j'ai que ce soit juste 1 graine de tournesol il commence de suite a lever sa patte pour que je vienne le prendre , par contre si il vien avec la graine de tournesol biensur je ne peut pas faire de grand trajet c'est a dire je peut pas etre a 2m de la cage sans qu'il saute subitement dessus ! si vous avez quelques idée pour m'aider merci Bonne Fin de journée
Dernière édition par pacco le Mer 31 Aoû 2011 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
kakariki27 Membre Actif
Messages : 983 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 26 Localisation : 27360
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Mer 31 Aoû 2011 - 17:58 | |
| désoler pour ce point là je ne peut pas t'aider | |
|
| |
pacco Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Mer 31 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Salut kakariki27 , merci quand meme | |
|
| |
kakariki27 Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Mer 31 Aoû 2011 - 18:06 | |
| vraiment désoler | |
|
| |
pacco Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Mer 31 Aoû 2011 - 18:10 | |
| Ha non ne sois pas du tout desoler !! tu ne doit pas etre le seul a ne pas savoir je pense que tu sais deja beaucoup d'autre choce vu le nom d'espece que tu as et j'en suis sure que tu as beaucoup d'experience Par contre j'ai oublier , comme tout les oiseaux pacco est sale et je voudrais le laver mais comment faire ? j'ai prit un vaporisateur mais il cri il a peur donc je ne sais pas comment faire car pour l'instant je prend un abreuvoir a bille et je l'arrose et la il dit rien je le nettoie et tout nikel mais voila si ya une autre idée pas de soucis je suis prenant | |
|
| |
kakariki27 Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Mer 31 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Ne crois pas que j'ai beaucoup d'expérience car les espèces sont a moi et a mon père
Et pour le nettoyage tu pourrais lui mettre une baignoire pour qu'il puisse se laver tout seul | |
|
| |
pacco Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Mer 31 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Daccord mais si tu n'as pas d'experience tu en n'aura assez vite ont n'a tous commencer sans experience Une baignoire oui j'avais penser sauf que il vat la renverser avec son poid enfin sa depend des baignoire si quelqu'un a un site de vente de truc pour perroquet je suis prenant a+ | |
|
| |
kakariki27 Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Mer 31 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Ba tu peut prendre un petit bac en plastique moi j'utilise ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour le site tu a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pacco Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Mer 31 Aoû 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
kakariki27 Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Mer 31 Aoû 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Mer 31 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Une assiette creuse peut aussi faire l'affaire. Et concernant le problème de plume de Pacco il y a déjà eu quelques sujet à propos de ce problème assez fréquent malheureusement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 8:55 | |
| Pacco,
Lorsque ça aura repoussé, ne t'en fais pas, si Pacco tombe, le reflexe sera de battre des ailes donc il volera. Quant au faite qu'il sait voler ou pas, ça m'étonnerait. Mais c'est possible. L'éleveur qui te l'a ramené NON sevré (sans que tu le saches) avait déjà taillé l'aile et tu ne sais pas depuis quand. Donc comme tous les oiseaux, il saura vite battre des ailes et etre en l'air mais savoir voler ce n'est pas que ça. C'est aussi controler son vol sans foncer n'importe où et savoir se percher où l'oiseau décide. Monter, descendre en volant^^. Ne te casse pas la tête il a apprendre très vite! C'est génial que tu lui laisses ces plumes!!! | |
|
| |
pacco Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 9:42 | |
| Ok Shouya bon ba il reste que a attendre alors :p
Oui c'est genial car moi j'aurais voulu qu'il sois avec mon dans le salon , dans mon epaule ou sur son perchoir le voir voler dans le salon c'est magnifique voir un oiseaux voler !
| |
|
| |
pacco Membre Actif
| |
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 11:12 | |
| ah il c est peut etre fait mal mais je pense rien de grave ca va ce remettre | |
|
| |
pacco Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 11:14 | |
| J'espere car c'est pas facile pour lui le pauvre il peu pas voler quand il tombe il se fait mal c'est pas du tout facile , mais bon la il est dans une veranda j'attend les travaux qu'on fera pour qu'il est enfin sa petite piece ouverte au salon sa sera mieux ! Merci Sandrine | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 11:20 | |
| de rien mais il lui faudra du temp | |
|
| |
pacco Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 11:22 | |
| Oui je le sais bien mais sa vaut bien le coup d'attendre car quand l'heure sera venu sa serais une belle surprise | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 20:19 | |
| Pacco t'en fais pas du moment qu'il ne saigne pas pour sa plume ça ne craint pas! par contre ne lui arrachez pas, les plumes des ailes ça ne se fait pas comme ça et c'est extrêmement douloureux!!! | |
|
| |
pacco Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 20:26 | |
| Oui je voit sa a peine quelque choce lui frole sa plume il crie donc oui c'est douloureux puis non je n'arrache pas car sa me fait mal au coeur jpourrais pas faire sa et de plus lui il les arrache au bout de 2jour car elle est toujours de travers alors il l'arrache de lui meme ! | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 20:32 | |
| tu peux pas faire une photo? c'est bizarre que ça pousse de travers! | |
|
| |
pacco Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 20:38 | |
| Non ca ne pousse pas c'est que quand il saute comme je l'est dit cette aprem il a sauter et un plume a du se casser et se tient a pas beaucoup et est donc de travers Hey j'ai oublier de te dire shouya , cette aprem j'ai sorti pacco dehors il est parti sur la pelouse , a grimper sur mes shoux et surtout essayer de voler je sais pas pourquoi peut etre car il voyais les autre oiseaux ! Par contre pas de photo :S plus de bateri mais demain j'en fait et je post | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 20:41 | |
| Oki génial. Tu peux pas l'habituer au harnais? | |
|
| |
pacco Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 21:19 | |
| Pourquoi un harnais si il peux pas voler ? | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 21:24 | |
| ses plumes vont repousser Dylan et à la moindre occasion si tu le sors dehors tu risqueras de le perdre. Personnellement je suis âs favorables à la contrainte que représente le harnais et je préfère les sortir en extérieur en cage. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
pacco Membre Actif
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 21:35 | |
| Oui savat repousser je suis daccord Yann mais c'est juste la premiere fois cetait pour voir sa reaction avec le contact de l'herbe et lui faire voir les oiseaux qui vole mais je te rassure sa sera pas tout les jour c'etait juste occasionnel !
Par contre le harnais serais une bonne idée mais en interieur dans ma veranda pour qu'il puisse rester sur ma main sans sauter sa serais bien non ? | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume Sam 3 Sep 2011 - 21:42 | |
| Tu peux utiliser ce genre d'idées pour pouvoir le sortir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour sortir les miens je les mets dans une cage ronde que l'on voit souvent,mais juste pour les sortir ou les isolé un moment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacco et son probleme de plume | |
| |
|
| |
| pacco et son probleme de plume | |
|