Bonjour,
j'espère trouver ici les réponses à mes questions, j'ai un couple de cailles de Chine qui a eu 4 nichées en 2022.
En tout 12 petits et quasiment aucun identique, de quoi se questionner... alors je me dis que soit certains sont porteurs d'autres mutations, où ont plusieurs mutations combinées (perlé...) soit il est tout simplement possible que deux oiseaux de la même mutation soient différents, je suppose que c'est possible pour ce qui est des intensités de couleurs mais avoir des gorge crème et des gorges grises ça fait quand même une sacré différence il me semble.
Les père est brun poitrine rouge, la mère classique, et vu la descendance la mère est aussi porteuse brune et poitrine rouge.
Je voudrai donc vous soumettre des photos par petits groupes, je précise qu'en ce moment tous se font un peu déplumer la tête (juste les plumes), la période des amours semble avoir commencé (il y a des œufs partout).
Donc première interrogation :
J'ai 3 femelles qui selon moi sont brunes, sauf qu'aucune est identique, au niveau de la poitrine surtout, certaines sont-elles porteuses ou ont d'autres mutations à votre avis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ces 3 photos sont d'aujourd'hui, la 3ème on ne voit pas bien la poitrine je vous ajoute une photo qui a 2 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour votre aide, bonne fin de journée