| Repro perruches ondulées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Repro perruches ondulées Dim 26 Juin 2022 - 10:14 | |
| 2 couvées cette année chez mes perruches 6 bébés à la première 5 bébés à la deuxième, pas encore sevrés J'ai gardé une belle petite à la maison, élevée à la main à 18 jours, elle est vraiment adorable, ne pince pas et très proche de moi, rare chez cette espèce, en eam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 jeunes de la première couvée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Repro perruches ondulées Dim 26 Juin 2022 - 13:00 | |
| Tu vas la garder je pense sort elle de sa cage ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Repro perruches ondulées Dim 26 Juin 2022 - 16:41 | |
| Oui je la garde, elle sort mais je dois faire attention avec ma petite chienne qui veut jouer avec elle | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Repro perruches ondulées Dim 26 Juin 2022 - 21:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Repro perruches ondulées Mer 20 Juil 2022 - 19:54 | |
| Voici la petite famille ondulées avec les jeunes juste sevrés de la 2 ème couvée Il y en a 5 , mais une me pose problème, elle ne vole pas, reste au fond de la cage sa mère a fini par la chasser du nid, elle devait en avoir marre de la nourrir, je ne sais pas encore si elle est nourrie ou se nourrie seule, je surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur la photo on ne la voit pas, la verte en plus est de la première couvée, elle est réservée | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Repro perruches ondulées Ven 16 Sep 2022 - 14:39 | |
| J'ai trouvé une petite femelle pour mon eam, ça m'embêtait de le laisser seul, la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 petits au nid, c'est le dernier tour pour cette année ! | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Repro perruches ondulées Ven 16 Sep 2022 - 16:18 | |
| Coucou Hanneton, Que de belles petites perruches. Adorables , et belle diversité de couleur La petite au sol, elle vol maintenant ? Si non, elle semble avoir les ailes développées normalement ? Tu arrives à la prendre sur ta main ? Si oui, si tu fais des mouvements de la main, elle bat des ailes ou pas ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Repro perruches ondulées Ven 16 Sep 2022 - 19:32 | |
| Merci Fred !
Oui la petite s'est mise à voler tout d'un coup, je l'ai cédée, elle va bien | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Repro perruches ondulées Dim 12 Fév 2023 - 10:07 | |
| Mes ondulées vont bien, il me reste un jeune mâle à céder et une femelle qui va partir chez un ami Donc pour la saison prochaine j'ai 2 couples
| |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Repro perruches ondulées Mar 18 Avr 2023 - 11:14 | |
| C'est reparti pour mon couple, 2 oeufs à ce jour au nid Le couple plus jeune n'est pas encore prêt, pas mis de nid pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Repro perruches ondulées Mar 18 Avr 2023 - 14:23 | |
| Bonne nouvelle. On croise les doigts _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro perruches ondulées | |
| |
|
| |
| Repro perruches ondulées | |