PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SALON DETENTE

Aller en bas 
+14
kynou
nindja
Giulia
BééH
coco76
Pikacram
PetitesPlumes
francoise
Ésowill
topaze
jp67
SKYBLU
azzola
carinou87
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:41

C'est vrai qu'en plus du jardin, on apprécie la grandeur de la maison que je critiquais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 14:38

C'est clair que ce confinement n'est pas facile à vivre pour certains. Au bout d'une semaine on assiste déjà à des altercations, qu'est ce que ce sera dans un mois ?
Effectivement les plus à plaindre sont ceux qui n'ont pas de terrasses, jardins etc....
Nous sommes à Arcachon en front de mer avec bien sûr interdiction d'aller sur la plage et la promenade le long de la mer. C'est notre petit chien qui ne comprend pas du tout pourquoi nous ne voulons plus l'emmener en ballade.... heureusement nous disposons d'un jardin dans la résidence mais je plains sincèrement ceux qui n'en ont pas ! Courage à tous et protégez vous le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:40

Bonjour et bon dimanche à tous
Ici 5° ce matin , le soleil essai de percer .
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:08

Bonjour tout le monde SALON DETENTE - Page 4 4074494278

J'espère que vous allez tous bien ?!! Moi je suis dégoûtée depuis au moins une semaine il fait beau et ma chienne je peut pas amener au parc à cause du Coronavirus SALON DETENTE - Page 4 2530936116 SALON DETENTE - Page 4 1009439661 SALON DETENTE - Page 4 2230182431 elle comprend pas la pauvre surtout que ont n'ai en appartement pas la chance d'avoir un balcon et aussi non maison avec jardin et marre depuis une semaine de plus pouvoir travailler ça va être dure 1 mois si c'est pas plus de rester confiner

Bonne journée à tous et toutes SALON DETENTE - Page 4 3809292002
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:57

Courage Carinou, tu peux promener quand même ta chienne autour de chez toi
Un coucou à tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:12

Petit coucou de ma part aussi à tous!

Oui carinou tu peux sortir ta chienne,pas plus loi qu'un km autour de chez toi.

Chez nous c'est faisable,il n'y a personne dans les rues.

Du coup on profite pleinement de nos pioux qui en sont ravis!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:31

Les parcs sont fermés en principe un peu partout. Mais on a le droit de sortir dans un rayon de 1 km autour de chez nous. Ce n'est pas si mal Smile Je sors quand même mon chien 4 fois par jour (3 petites sorties pipi caca et 1 promenade).
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:43

Coucou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:05

Coucou Coco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:13

Bonjour à vous tous SALON DETENTE - Page 4 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:56

Bon weekend avec un peut de vent aujourd'hui , mes courses pour la semaine sont faites , on est obligé de jongler pour prévoir les repas car certains rayons sont vides .
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:23

Hanneton a écrit:
Courage Carinou, tu peux promener quand même ta chienne autour de chez toi
Un coucou à tous les membres !

Merci HANNETON je peut promener ma chienne mais vite fait Rolling Eyes Rolling Eyes

SKYBLU a écrit:
Petit coucou de ma part aussi à tous!

Oui carinou tu peux sortir ta chienne,pas plus loi qu'un km autour de chez toi.

Chez nous c'est faisable,il n'y a personne dans les rues.

Du coup on profite pleinement de nos pioux qui en sont ravis!



SKYBLU Je peut la sortir mais pas longtemps Rolling Eyes Rolling Eyes

Elisa24 a écrit:
Les parcs sont fermés en principe un peu partout. Mais on a le droit de sortir dans un rayon de 1 km autour de chez nous. Ce n'est pas si mal Smile Je sors quand même mon chien 4 fois par jour (3 petites sorties pipi caca et 1 promenade).

Elisa Chez moi les parcs sont tous fermés.... Je peut pas sortir longtemps ma chienne juste le temps qu'elle fasse ses besoins Rolling Eyes Rolling Eyes
Et les contrôles sont de plus en plus surveillers et contrôlés et s'évère
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:24

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous allez tous bien ?!!

SALON DETENTE - Page 4 3809292002
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:42

Ca va , Carinou pour ma part !
Tu peux sortir 1 h pour t'aérer avec ta chienne
et ton autorisation bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 8:59

Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020 - 9:19

Je délaisse moins aussi le forum ces dernières semaines, pourtant
j'ai tout le temps..... comme certains d'entre vous
Passez un bon Week-End et prenez soin de vous SALON DETENTE - Page 4 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020 - 9:56

Hello ! bon weekend à tous aussi
Ici le temps est gris mais il ne fait pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:07

Coucou les passionnés,

J'espère que vous allez tous bien, surtout au niveau santé, ainsi que votre entourage.

Le forum vivote, y en a-t-il qui veulent se proposer pour aider à la modération et essayer de le redynamiser un peu ?

Bon dimanche à tous, et bon courage pour cette période très délicate … et étrange … que nous vivons tous SALON DETENTE - Page 4 4148383595


Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:28

Pour moi ça va.
Bon dimanche à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:48

Coucou Fred, coucou Coco, ça va bien chez moi aussi !
Oui une période qui semble irréelle....
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:40

Bonjour tout le monde

ça va moi et ma famille et ma chienne mais marre SALON DETENTE - Page 4 1557334292 SALON DETENTE - Page 4 487823045 de pas travailler et de pouvoir profiter du soleil depuis au moins 3 semaines et ni de pouvoir se ballader et voir sa famille et amis

J'espère que vous allez bien ?!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:45

Pour moi ça va , contente que tu ailles bien Carinou
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:52

Hanneton a écrit:
Ca va , Carinou pour ma part !
Tu peux sortir 1 h pour t'aérer avec ta chienne
et ton autorisation bien sûr


Oui je c'est Hanneton j'ai toujours autorisation avec moi mais sa serre à quoi que je la sort 1 heure alors que il y à pas de parc ouvert sa vos pas le coup de se promener sur les trottoirs des routes
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:58

coco76 a écrit:
Pour moi ça va , contente que tu ailles bien Carinou



Contente que tu va bien Coco Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Membre
Membre
Giulia


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 53
Localisation : Le Crotoy

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:29

Il faut garder espoir tenir bon et se protéger.... Vivre encore de longs mois avec le covid 19... C est dur mais la santé n a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:42

Pourvu que les gens ne fassent pas n'importe quoi , sinon le 11 Mai tout le monde resta confiné .
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:32

Bonsoir, oui nous vivons une sale période... inédite Mad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:27

Bonsoir tout le monde, toujours debout mais un peu fatiguée...... pas facile le face à face avec Mr ronchon ,
courage à vous tous en attendant des jours meilleurs Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:37

Contente de te lire Topaze SALON DETENTE - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 9:01

onjour à tous et toutes, ici pas de covid-19 , mais un grand désespoir , je vis mal d'etre séparée de ma famille, je vis mal de ne pouvoir parler un peu à quelqu'un, en plus trop de soucis avec ma petite Jessie (ma petite chienne q ui a 16 ans passés, qui est totalement aveugle et sourde, ca me fait mal de la voir se cogner dans les murs et les meubles, elle ne supporte plus que je la toilette ses yeux sont collés j'essaie de lui mettre des gants mouillés pour lui décoller , elle refuse tout contact, ca me fait mal et je ne peux rien faire pour elle. Je suis désespérée de la voir comme ça, mais le matin quand j la réveille pour la porter dans le jardin, elle remue sa petite queue et je vois qu'elle est heureuse. Le vétérinaire me dit qu'il faut l'endormir pour la nettoyer mais que c'est un risque et que dans 15 jours ça sera à refaire? je suis comme dans un cauchemard , je ne veux pas qu'il l'endorme à tout jamais . pardon pour ce message mais je n'ai personne pour en parler un peu.

J'espère cependant que vous allez toutes et tous bien et que vous vivez mieux ce passage difficile.


Revenir en haut Aller en bas
nindja
Membre
Membre



Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 75
Localisation : seine maritime

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 9:02

je suis bien triste pour toi on a du mal à laisser partir nos petits compagnons mais il faut penser à lui si il souffre ,,il faut beaucoup de courage ,je suis de tout coeur avec toi,je t embrasse


je crois en effet que le bout du tunnel est encore loin ,je me demande comment je vais pouvoir récupérer mon bébé ,normalement mi juin
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:11

Si tu as besoin de parler Françoise nous sommes la pour te lire , je pense aussi qu'a 16 ans c'est un gros risque de l'endormir pour lui nettoyer les yeux , mais ce n'est que mon avis et en plus si cela ne dur que 15 jours , tu ne pourras pas l'endormir tout le temps , un jour ou l'autre elle ne se réveillera pas de cette anesthésie .
Ce n'est pas facile de les laisser partir , ma doudou avait 12 ans quand elle a eu son attaque et on a attendu , le véto nous dit " on peut essayer un traitement alors nous comme des c... on a essayé et 5 jours plus tard c'était pareil et même pire , la on s'est dit ' c'est mieux pour elle " et la on a dit au véto que l'on n'essaierait plus rien , mais c'est très dur de prendre cette décision , on croit toujours que le véto va nous dire de le faire mais non , c'est a nous de le lui dire .
Tu sais 16 ans c'est un très bel age pour un chien .
Courage Sad je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:31

plein de courage et d'ondes positives pour toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

c'est toujours difficile ce moment là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:33

Courage Françoise, comme ce doit être difficile et encore plus pendant cette période où on est isolés... Ta petite Jessie a eu et t'a donné beaucoup d'amour. Difficile de peser le pour et le contre sur le sujet et de savoir si c'est mieux pour elle de la laisser partir. Comme tu dis elle est heureuse le matin mais le reste du temps ? Il n'y a que toi qui puisse prendre cette décision oh combien difficile Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Membre
Membre
Giulia


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 53
Localisation : Le Crotoy

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:56

Courage Françoise de tout cœur avec toi.... je sais ce que tu ressens l année dernière j ai perdu 2chiens a 3 semaines d intervalles . Nous sommes là pour toi. SALON DETENTE - Page 4 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:41

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez tous bien ?!!
Françoise Tu c'est déjà c'est un très belle âge 16 ans SALON DETENTE - Page 4 2106062735 c'est pas tout les chiens qui vont jusqu'à 16 ans No Rolling Eyes
Je te comprend c'est pas facile d'être isolé de pas pouvoir voir sa famille et amis et de pouvoir travailler ( pour ma part ) c'est dure SALON DETENTE - Page 4 1009439661 SALON DETENTE - Page 4 2230182431
Je te souhaite beaucoup de courage SALON DETENTE - Page 4 4224803630 SALON DETENTE - Page 4 2295659175

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON DETENTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DETENTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: