| Lila - femelle roséicollis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lila - femelle roséicollis Mar 22 Jan 2019 - 13:47 | |
| Voici Lila, la nouvelle compagne de Billy (qui n'en veut pas dans sa cage pour l'instant). Elle est turquoise, mais je ne sais pas sa mutation exacte. Elle a le plumage bleu et violet avec du gris et du blanc, un peu de noir. Elle une petit tâche verte sur le dos Elle a le front jaune pâle. Si quelqu'un peut m'indiquer sa mutation exacte ? Sachant que ses parents sont : Père panaché violet, Mère opaline bleu D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Mar 22 Jan 2019 - 13:55 | |
| Oh qu'elle est jolie cette Lila, son nom lui va comme un gant ! Pour la mutation attend l'avis d'autre membres ....
| |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Mar 22 Jan 2019 - 13:58 | |
| bien sympa lila j'espere qu'elle te feras de beau petits | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Mar 22 Jan 2019 - 15:52 | |
| peux-tu nous faire une photo de sa petite tache verte (c'est uniquement par curiosité parce qu'en mutation chez les roseicollis, j'y connais rien !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Mar 22 Jan 2019 - 16:34 | |
| Sur celle ci, on voit la tâche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Mar 22 Jan 2019 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Mar 22 Jan 2019 - 16:52 | |
| |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Mar 22 Jan 2019 - 17:00 | |
| Oui je vois la petit tache verte.... | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Mar 22 Jan 2019 - 19:44 | |
| Bonjour et désolée Elisa ! pour la perte de ta petite Perla , le mal de ponte est souvent mortel ! longue vie à Lila un nouveau couple en formation _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Mar 22 Jan 2019 - 20:16 | |
| Merci Topaze ! Oui, quelle tristesse d'avoir perdu ma jolie Perla ! Pour l'instant Billy ne veut pas de sa nouvelle compagne, j'espère que ça viendra... |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Mar 22 Jan 2019 - 23:31 | |
| Monsieur fait la fine bouche devant cette merveille? | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Lun 28 Jan 2019 - 20:32 | |
| Alors Elisa Billy a changé d"avis _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Lun 28 Jan 2019 - 21:39 | |
| Ben non, Topaze, pas pour le moment ! La belle demoiselle a fait le forcing pour intégrer sa cage avec lui, mais il l'ignore et lui balance des petits coups de becs si elle le serre de trop près ! Il aimait tellement sa belle Perla qu'il n'a pas envie d'une autre pour l'instant. J'espère que ça va s'arranger.... Moi qui ait remué ciel et terre pour en trouver une au plus vite, craignant de le laisser trop longtemps seul, j'aurais dû attendre un peu ! |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Lun 28 Jan 2019 - 23:55 | |
| .
Superbe petite. Cela va forcément s'arranger. Longue vie au nouveau (futur … proche) magnifique couple _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Mer 30 Jan 2019 - 14:32 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Ben non, Topaze, pas pour le moment ! La belle demoiselle a fait le forcing pour intégrer sa cage avec lui, mais il l'ignore et lui balance des petits coups de becs si elle le serre de trop près ! Il aimait tellement sa belle Perla qu'il n'a pas envie d'une autre pour l'instant. J'espère que ça va s'arranger....
Moi qui ait remué ciel et terre pour en trouver une au plus vite, craignant de le laisser trop longtemps seul, j'aurais dû attendre un peu ! Mais non,Elisa,tu as bien fait.Petit Billy n'a pas eu le temps de déprimer; ça va s'arranger. Ce n'est pas le coup de foudre certes et alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Dim 17 Mar 2019 - 21:35 | |
| Des nouvelles de Lila. Billy a mis du temps (1 mois) mais il l'a enfin acceptée ! Et du coup, elle fait beaucoup de progrès et vient sur nous assez facilement. pour une epp élevée en volière, c'est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Lun 18 Mar 2019 - 8:51 | |
| Super Elisa, comme elle est belle ! | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Lun 18 Mar 2019 - 15:04 | |
| Magnifique Lila et contente qu'elle est fait des progrès | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis Lun 18 Mar 2019 - 19:24 | |
| Belle et pas farouche,le rêve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lila - femelle roséicollis | |
| |
|
| |
| Lila - femelle roséicollis | |
|