| Mes roséicollis | |
|
+4kakariki27 Christophe moussa valérie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Mes roséicollis Mar 4 Oct 2011 - 19:39 | |
| Donc voici Jess que vous connaissez et Angus son chéri il vert masque orange porteur opaline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis Edje et Chupa, vous connaissez aussi, j'ai perdu mon mâle vert et ces deux là se mis ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici Granny et Smith, ils ont 4 ans, elle est vert olive masque orange cinnamon et elle est en mue et lui est panaché masque orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour les roséi | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Mes roséicollis Mar 4 Oct 2011 - 19:51 | |
| La famille c'est agrandit apparemment Le petit Angus est un des jeunes nés chez toi? J'ai toujours une préférence aussi pour la petite Jess. Ca te fais combien de roseicollis maintenant? Je ne suis pas très bon avec les roseicollis mais dans ton dernier couple je ne penses pas qu'il soit vert DD,je le voit plutôt vert D ou bien cinnamon. Voilà à quoi ressemble un DD en masque orange : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes roséicollis Mar 4 Oct 2011 - 21:47 | |
| non le petit Angus vient de chez Marylise, les petits de la dernière couvée ont été adoptés, non elle est pas DD c'est un D, mais je la trouve superbe
ça me fait 6 rosei dont un eam, 4 ondulées dont deux eam et ma Fidji Quand j'aurai ma volière extérieur je prendrais surement des princesses de Galle, je trouve ces oiseaux magnifique
Comment vont ta Mara et ton Booba ????? | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Mes roséicollis Mar 4 Oct 2011 - 22:10 | |
| Désolé pour la petite alors lol parce que olive signifie dd. En tous cas cas ça commence à faire du monde maintenant,manque plus qu'un petit couple de personatas Les projets avec la volière extérieur avance? Ils vont très bien merci,Booba sait parler maintenant | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Mes roséicollis Mar 4 Oct 2011 - 22:11 | |
| | |
|
| |
kakariki27 Membre Actif
Messages : 983 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 26 Localisation : 27360
| Sujet: Re: Mes roséicollis Mar 4 Oct 2011 - 22:50 | |
| Magnifique ta petite famille | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Mes roséicollis Mer 5 Oct 2011 - 10:27 | |
| | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
Messages : 1885 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 55 Localisation : l'eure 27140
| Sujet: Re: Mes roséicollis Sam 22 Oct 2011 - 21:13 | |
| joli les dernier couple, par contre je pense pas MO ..je dirai MR.. Mais oui la femelle semble bien olive cinamon.. joli .. Voici couple dont male olive et femelle cinamone olive MO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par nadege le Dim 23 Oct 2011 - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Mes roséicollis Dim 23 Oct 2011 - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes roséicollis Dim 23 Oct 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Delig Membre Passionné
Messages : 4636 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 38 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Mes roséicollis Dim 23 Oct 2011 - 21:25 | |
| Ils sont MR pour moi egalement, je ne vois pas de masque orange. | |
|
| |
Chris_Pr0lls Membre Actif
Messages : 313 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 39 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Mes roséicollis Jeu 15 Nov 2012 - 13:43 | |
| - valérie a écrit:
- Et voici Granny et Smith, ils ont 4 ans, elle est vert olive masque orange cinnamon et elle est en mue et lui est panaché masque orange
- moussa a écrit:
- Je ne suis pas très bon avec les roseicollis mais dans ton dernier couple je ne penses pas qu'il soit vert DD,je le voit plutôt vert D ou bien cinnamon.
- valérie a écrit:
- non le petit Angus vient de chez Marylise, les petits de la dernière couvée ont été adoptés, non elle est pas DD c'est un D, mais je la trouve superbe
- moussa a écrit:
- Désolé pour la petite alors lol parce que olive signifie dd.
- nadege a écrit:
- joli les dernier couple, par contre je pense pas MO ..je dirai MR..
Mais oui la femelle semble bien olive cinamon.. joli .. Pour les facteurs foncés, on doit simplement se baser sur le croupion de l'oiseau pour dire s'il en a un, deux ou pas du tout, c'est pas plus compliqué que ça... Ici, ils ont tous les deux le croupion bleu ciel, ils n'ont donc pas de facteur foncé. La femelle n'a pas les rémiges noires mais brunes. On peut donc dire que ce couple est simplement : Panaché x Cinnamon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes roséicollis | |
| |
|
| |
| Mes roséicollis | |
|