| Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus | |
|
+6SKYBLU lanissarte pierre06 BééH Fred et Alex Bohème 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bohème Membre
Messages : 22 Date d'inscription : 21/05/2018 Age : 50 Localisation : Suisse
| Sujet: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Sam 26 Mai 2018 - 20:03 | |
| Voici Kiwy, 13 mois et Dyva, 9 mois, mes amours, qui ont changé ma vie! Je suis aux petits soins pour eux. Je prends très à cœur leur bien-être et leur santé. Je nourris surtout avec des produits naturels, comme leur santé l'exige. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Sam 26 Mai 2018 - 20:33 | |
| .De toute beauté Et très belles photos, merci du partage, un régal pour les yeux C'est un frère et une sœur ou pas ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Bohème Membre
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Sam 26 Mai 2018 - 21:08 | |
| Merci.
Non, ils viennent du même élevage, mais pas du même couple. | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Sam 26 Mai 2018 - 21:14 | |
| .Super. Bon, pour les bébés, de toute façon on a le temps, on va patienter _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
BééH Membre Trés Actif
Messages : 1051 Date d'inscription : 02/01/2017 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Sam 26 Mai 2018 - 21:18 | |
| Y'a pas à dire, c'est beau des crochus au soleil. | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Dim 27 Mai 2018 - 11:49 | |
| très belles photos de beaux oiseaux. Où était ce ? | |
|
| |
Bohème Membre
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Dim 27 Mai 2018 - 13:27 | |
| Merci pour mes pious!
J'habite en Suisse. C'est au Bord du lac de Morat. | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Dim 27 Mai 2018 - 13:29 | |
| Quels beaux perroquets, l'éclat de leur plumage est bien mis en évidence sous la lumière naturelle, c'est un régal de les voir. Tu as mis longtemps pour les habituer au harnais ? | |
|
| |
Bohème Membre
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Dim 27 Mai 2018 - 13:37 | |
| Merci En fait, non, car je les ai eu tout jeunes. Ils m'ont fait confiance facilement. J'ai débuté très vite les manipulations et les jeux avec des objets insolites. Les eclectus sont assez placides, l'habituation au harnais a été assez simple je trouve avec eux. Je vais essayer d'habituer la calopsitte aussi... La kakariki, je vais même pas tenter | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Dim 27 Mai 2018 - 13:47 | |
| C'est génial de pouvoir les faire voler avec cette sensation de liberté. De plus rien n'est plus gratifiant que la confiance que nous donnent les animaux. Belle relation en perspective avec ta petite bande à plumes. | |
|
| |
Bohème Membre
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Dim 27 Mai 2018 - 13:57 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Dim 27 Mai 2018 - 16:19 | |
| Ils sont splendides. | |
|
| |
ducgni Membre Actif
Messages : 212 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 65 Localisation : proxi de BOURGES ( 18)
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Ven 1 Juin 2018 - 20:14 | |
| tres tres beau et oui ils sont tres sympa les eclectus mais bon la femelle a des sauts d'humeurs mais rien de grave , mais attention quand meme en viellissant. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Sam 2 Juin 2018 - 20:22 | |
| Qu'ils sont beaux, le plumages des éclectus est vraiment éclatant ! | |
|
| |
sabine2208 Nouveau Membre
Messages : 1 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 53 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Ven 15 Juin 2018 - 7:30 | |
| Ils sont trop beau c'est mon rêve un mâle eclectus j en ai réservé un chez un éleveur il le tarde j'adore ces oiseaux leur plumage. Je croix qu'ils ont bon caractère. Que leur donnez vous a manger ? | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus Ven 15 Juin 2018 - 9:37 | |
| ah mais qu'ils sont beaux!!!! un bonheur de les voir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwy et Dyva, mes amours d'éclectus | |
| |
|