Alors voici ma grande familles de poilus a 4 pattes , ma passion , mon Energie au quotidien amour
sans eux la vie serais pas pareil , cette passion a commencer il y a bientôt 7 ans , par mon première amours de Chanel mon premier chihuahua poils longs qui ma fait découvrir cette race magnifique , puis est venu le 2 , puis 3 etc ..... et il y a 3 ans j'ai commencer les expositions canines avec certains et depuis c'est devenu ma drogue
donc la famille se compose de 7 boules de poils chihuahua LOF qui vont de 7 ans a 7 mois amour
voici Chanel 7 ans bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Playboy bientôt 5 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon Illusion d'amour 3 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Golden d'amour 2 ans , il est rester très petit en taille et poids le plus petit de la meute , 1 kg200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite mon G-Star 18 mois , mon petit champion a moi qui adore les expositions canines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guyzmo mon concentrer d'amour de 24 mois , mon petit champion de coeur en exposition canine , il est arriver a la maison a l'age de 14 mois , je devais lavoir bébés puis le destin en a voulus autrement et quelque mois plus tard il est rentré dans ma vie , a croire que nous étions fait l'un pour l'autre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir la petite dernière arriver a la maison y a quelque mois ma poupée Hinaya , elle a 7 mois , la seule fille de la meute ormi Melle Lili bien sur ma perroquette <3 , on compte débuter bientôt les exposition canine si elle veut bien amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je voulais aussi vous présenter une huitième boule de poils qui nous a quitter y a 3 semaines , ma petite étoile parti bien trop tôt d'une maladie qui la emporter en 4 jours sans que nous puissions faire quelque choses malgré les traitements et soins apporter jusqu'aux dernier souffle , mon petit Kenji qui avait tout juste 17 mois , mon petit Kinder surprise , mon zhamoureux comme je l’appelait , il était si joyeux et me donner tellement d'amour , malgré qu'il soit parti rejoindre le pays des chihuahuas il reste auprès de moi a chaque instant je n'arrive pas encore a accepter son départ .
voici ca bouille d'ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila pour ma petite familles , désoler du roman que je vous est mis