Oui ,touts mes EAM sont dans une pièce à la maison et ils sont plus nombreux que ça .
Quand ils étaient tous dans le salon avec nous je devais rogner un peu les ailes de tous , vu les dangers ,enfin un éleveur m'avait montré ça . mais !maintenant non , ils volent bien dans leur pièce , j'ai honte d'avoir fait ça ,il faut du temps pour que ça repousse !!! mais bon ils volent tous maintenant et pourtant certains n'ont pas encore remis toutes leurs plumes . rideaux et portes ont été posé , alors c'est plus sympa de voir tout mes z'amours venir touts seuls me dire bonjour . il faut dire aussi que mon mari ,n'a jamais été pour des oiseaux volant partout , c'est lui qui a trouvé l'idée de cette pièce pour eux .leur cage reste ouverte de 8 h à 20 h ou plus tard si des BB sont nourris .
Quand les gens viennent touts les zozios volent autour d'eux , c'est trop marrant de voir la tête qu'ils font et surtout si en plus Caya a envie de se poser pour parler , il ira sur qu'i il veut faire son discours . il préfére les homme à barbe .
maintenant vous pouvez me taper sur la tête !
la coloration de la huppe hi !hi! hi! comme je le disais c'est Caya le petit ondulée qui donne à manger et il lui en met partout sur la tête et même autour du coup .
le muguet c'est comme le muguet des BB humains , c'est une mycose causée par un champignon .ça donne des petties plaques blanches qui peuvent descendre jusque dans le jabot des petits .
Quand ma Crystal avait ça , je l'ai soigné avec la même chose que l'on prend pour les BB humains .