PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Feutrine s'est échappée

Aller en bas 
+5
lalie45
chantdifferente
Hanneton
Fred et Alex
kiti
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptySam 19 Mai 2018 - 19:47

Feutrine s'est échappée cet après-midi alors que la cage était dehors ... et ce à cause d'une mauvaise manipulation de ma part Evil or Very Mad  ! J'ai laissé la cage dehors et mis des gamelles à l'extérieur au cas où. Son mâle l'appelle. J'ai espoir que la faim la fasse revenir ... J'ai également mis une annonce sur pet alert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptySam 19 Mai 2018 - 20:12

.


Ah mince, on croise les doigts pour qu'elle revienne vite à la maison Wink

Prévenir aussi les voisins, et mettre une petite annonce dans les commerces proche de chez toi, ainsi que chez le véto le plus proche Wink Prévenir aussi la mairie et les forces de l'ordre locale, ne sait-on jamais...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptySam 19 Mai 2018 - 21:11

Je vais afficher demain. J'avais espoir qu'elle ait faim et qu'elle réponde à l'appel de Titi son mâle mais rien. J'ai mis du millet à l'extérieur de la cage et ce sont des moineaux qui viennent ... Titi les chassent ... Je m'en veux, quelle nouille d'avoir voulu lui mettre du melon alors que la cage était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptySam 19 Mai 2018 - 21:23

Elle peut revenir.... grâce à Pet Alert, j'ai retrouvé Fruttie 5 fois (ses propriétaires l'échappent souvent), et la plupart du temps au bout de 3 ou 4 jours. Il faut être très prudent quand on ouvre les cages dehors, ils ont l'art de se faufiler. Demain, mettez des vidéos avec des cris d'inséparables sur une tablette dehors, ça pourrait l'attirer, en principe, ils ne partent pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptySam 19 Mai 2018 - 21:32

Son mâle s'égosille depuis plusieurs heures mais rien. C'est arrivé à son mâle il y a quelques années de ça et il venait manger sur la cage. J'avais mis 1 semaine à le récupérer ... car il trouvait ça cool de voler dans les arbres alentour et de venir manger sur sa cage. Il est né à la maison, il me connaissait bien. Mais elle, je ne l'ai que depuis quelques mois et elle est craintive. Elle était élevé en grande volière extérieure et n'étais pas proche de l'humain comme le sont les miens ... Bref je croise les doigts et j'observe les alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptySam 19 Mai 2018 - 21:45

Maintenant de toute façon, il faut attendre demain, elle en reviendra pas dans la nuit. Elle va se poser pour dormir.
Je vois sur la photo qu'ils ont un nid. C'et étonnant qu'elle ait quitté sa cage alors qu'il y a un nid... Les miens ne s'en vont pas s'ils ont un nid, même si je mets les cages dehors et que par mégarde je laisse ouvert (ça m'est déjà arrivé), ils ne s'éloignent pas du nid.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptySam 19 Mai 2018 - 22:10

Sa première couvée a échoué, aucun oeuf n'a éclos. J'ai enlevé les oeufs il y a 15 jours, ils recommençaient tout juste à s'accoupler ...
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptySam 19 Mai 2018 - 22:12

Elle a eu peur quand j'ai mis le melon car j'étais accompagnée de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ... bref il parait qu'on apprend de nos erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:56

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 20 Mai 2018 - 13:58

Non, rien. Je pensais que ce matin elle reviendrait ... en plus, l'annonce de pet alert n'est plus en ligne alors qu'elle y était hier au soir. Je vais la renouveler. J'ai mis mes 2 volières dehors, ils l'appellent tous mais sans succès. Vive ma cage Madeira avec laquelle cet incident ne serait pas arrivé. Je vais en demander une deuxième au Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:36

Feutrine a répondu à l'appel de son mâle. Elle a retrouvé le chemin du jardin. Elle mange actuellement dans les gamelles que j'avais mises à l'extérieur de la cage. Je la laisse manger tranquillement pour qu'elle reprenne des forces. Étant donné qu'elle n'est pas apprivoisée je ne veux pas lui faire peur. Maintenant reste à l'attraper ... Je vais peut être essayer de déplacer la cage dans la maison porte ouverte pour qu'elle rentre ... help ! Conseils S'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:53

.


Il te faudrait une cage sans autre oiseau, ouverte, avec à manger dedans, et la cage du mâle à proximité pour la faire venir… Une longue corde pour pouvoir fermer la porte de la cage à distance une fois qu'elle est dedans …

Sinon l'idée de la cage à l'intérieur, fenêtre ouverte est bien aussi. Mais il faut que tu puisses fermer la fenêtre sans qu'elle ne s'échappe...

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Dim 20 Mai 2018 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:59

Feutrine est de retour dans sa cage. Résumé : elle était sur les gamelles de sa cage/volière. J'ai tourné délicatement la cage sans qu'elle me voit vers la fenêtre de la maison que j'ai préalablement ouverte. Elle est rentrée ... OUF ! Tout se termine bien. J'espère qu'elle n'a pas pris trop goût à la liberté. Elle était belle sur l'antenne du toit ! Son mâle lui donne la becquée et lui fait des papouilles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:01

Travail d'équipe on s'y est mis à quatre, mon petit dernier caché en dessous la fenêtre pour la re-fermer, mon ainé derrière la porte d'entrée pour que je puisse tourner la cage sans que la porte claque. Mon mari de 2 m avec un drap derrière la cage pour ne pas qu'elle reparte à l'extérieur ! Vive le travail d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:08


cheers

Génial, bravo à toute l'équipe Feutrine s'est échappée 2106062735 Feutrine s'est échappée 3487112865

Sinon, non, elle doit être toute contente de retrouver son chéri, et va être bien occupée à "remettre le couvert" Feutrine s'est échappée 3766631996

Merci pour ces bonnes nouvelles et ce partage Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:18

Ce serait top que ça finisse en conte de fée : " et ils eurent pleins d'oisillons " ;-)
Là c'est lissage de plumes c'est top ! Mon frère l'avait offerte pour l'anniversaire de mon petit dernier qui adore ses oiseaux.
Je continue le direct, elle est retournée dans son nid ... on aura peut être un oeuf demain ! J'espère qu'elle n'en n'a pas fait un dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:09

Ouf tu as eu de la chance de pouvoir la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:46

Super ! comme je suis contente pour vous qu'elle soit revenue sans blessure ! c'est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:44

super ! Tu vois, je te l'avais dit qu'elle reviendrait !!! C'est une très bonne nouvelle, je suis contente pour toi et pour son mâle.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:04

ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyMar 22 Mai 2018 - 19:07

super contente pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:00

Merci à tous, ça fait plaisir d'avoir toute la petite famille réunie ! Je vais redoubler de prudence !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:38

Tres content pour vous
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptySam 9 Juin 2018 - 21:57

Feutrine s'est remise de ses émotions. Elle a pondu un oeuf ce matin ! J'espère que les petits écloseront car pour sa première couvée ils étaient tous morts dans l'oeuf. Il faut dire qu'elle ne couvait pas régulièrement ... On verra dans 3 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptySam 9 Juin 2018 - 23:09

On croise les doigts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:35

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:45

.



Chic chic. cheers
Vivement la suite Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:58

Mademoiselle Feutrine couve ses 4 œufs assidûment ! Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:16

Superbe histoire, on dirait une fable avec plein de morales à la fin, sur le travail d'équipe, la persévérance, l'amour plus fort que la liberté etc...
Longue vie aux nombreux petits qui naitront suite à cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:10

Je me dis que quand on prend soin de ses animaux ils nous le rendent au centuple ! J'espère qu'elle aura la joie d'élever au moins un petit tout comme sa consœur Jonquille qui a eu Azur cette année. Pour les deux c'est leur première couvée ! Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:13

Bonne nouvelle cette ponte !
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:21

Après vérification, 5 oeufs dont 4 fécondés. Elle couve depuis une bonne semaine. Naissances prévues début juillet ... Feutrine est vert ancestral et Titi est plus jaune (mère bleue et père vert ancestral, né chez moi). Est ce quelqu'un peut me dire ce que je risque d'obtenir comme mutation ? Avec photo car je suis nulle en mutation ;-) ! Merci
Photos de Titi de face et de dos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:25

Serait-il pastelino ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:33

Ou peut-être juste Pastel (je ne vois pas bien mais les PastelIno sont encore plus jaune je pense).
Mais pour cela, il faudrait que ses deux parents aient été porteurs de Pastel. As-tu des photos de ses parents ?

Si la femelle est Vert ancestral porteuse de rien, les petits seront tous Vert ancestral. Ils seront porteur de Pastel mais ça ne se verra pas, certains pourront être porteurs de bleu.
Après, si ta femelle est porteuse, tu peux avoir des surprises (peut-être même des bleus, vu que ton mâle est porteur de bleu).

Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:37

Merci pour les informations ... on verra ce que dame nature me réserve. Le principal étant que l'un des oeufs éclose et que le petit grandisse bien. Un seul pour Feutrine ce serait déjà super. Elle couve tellement assidûment qu'elle mérite bien d'avoir un petit à élever comme sa copine Tulipe qui a eu Azur cette année. Ce serait une super saison si mes deux nouvelles avaient chacune un oisillon cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutrine s'est échappée Empty
MessageSujet: Re: Feutrine s'est échappée   Feutrine s'est échappée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutrine s'est échappée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits de Feutrine
» Conure molinae échappée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: