PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sauvetage en cours - HEELP

Aller en bas 
+8
Hanneton
kynou
azzola
Fred et Alex
pierre06
catherine
SKYBLU
lalie45
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:22

Une maman immature (c'est sa première nichee et elle s'y est mise jeune celle là ). ... elle nourrit pas et leur marche dessus..... ils avaient des lésions les pauvres (des points de sang à plusieurs endroits) ;  au début j'ai crû qu'elle mangeait le bébé ( il manque un ongle et peut être même un bout de doigt Suspect )
J'ai pas voulu risquer de les voir mourir de faim ou éventrés. ...

NB: Ce sont des célestes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lalie45 le Lun 9 Avr 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:56

lalie45 a écrit:
Une maman immature (c'est sa première nichee et elle s'y est mise jeune celle là ). ... elle nourrit pas et leur marche dessus..... ils avaient des lésions les pauvres (des points de sang à plusieurs endroits) ;  au début j'ai crû qu'elle mangeait le bébé ( il manque un ongle et peut être même un bout de doigt Suspect )
J'ai pas voulu risquer de les voir mourir de faim ou éventrés. ...

NB: Ce sont des célestes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon sang ces celestes!
Quels beaux bébés! I love you I love you même sans doigt..
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:59

c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:53

Oh pauvres bouchons ! j'espère que tu vas pouvoir les sauver !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:17

Un 3eme (et dernier) né ce soir.... la mère couvait même plus... Sad
Il a fini d'éclore dans la couveuse. Il va bien mais a un truc noir au ventre pas glop......
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:19

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMer 4 Avr 2018 - 22:56

.

Bon courage Lalie, il va t'en falloir encore une bonne dose ! Sauvetage en cours - HEELP 3302147091 Et on croise les doigts pour que tout se passe bien Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:05

Merci!
Dur dur la nuit, Sauvetage en cours - HEELP 4197258120  surtout quand on bosse la journée, je pense que je dois m'y coller pour encore une bonne semaine vers 3h du matin.... Il faut aussi jongler avec les différentes quantités d'eau selon leur nombre de jours....
Mais ils ont l'air en excellente santé, ils sont coopératifs, ça aide...

Le truc noir du petit dernier a disparu ce matin, je pense que les organes se sont placés suite à la résorption complète du sac vitellin.
Je vais repasser ce midi. Mes filles appréhendent de les nourrir, vu comment ils sont minuscules surtout les 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:20

Bonne chance il sont très petit donne nous des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:32

Bonne chance à toi,lalie,je suis sûre que tout va bien se passer.
On aura droit à de belles photos de tes petits.

Sauvetage en cours - HEELP 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:03

Merci !! Ca se passe pas si mal pour le moment.... ils sont très coopératifs tous les 3, ils sont mignons..... Mes filles prennent le relais quand elles rentrent du college pour éviter qu'ils restent trop longtemps sans manger.
Le soucis est ledosage: pour le 1er 3 cuillères d'eau ensuite on rajoute une cuillere d'eau pour le 2eme pour diluer un peu plus... Ah zut c'est plus assez chaud, il faut remettre au micro onde 3 secondes.... et rebelotte pour le 3eme

Quant à moi.... Sauvetage en cours - HEELP 4038903676 Sauvetage en cours - HEELP 4038903676 Sauvetage en cours - HEELP 4038903676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:04

Dur dur !!! mais BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:24

Merci!
Je suis confiante pour la suite, ils sont bien "démarrés", le we arrive ce qui va me donner plus de possibilité pour que le petit dernier mange maxi toutes les 3 heures. par qu'en semaine ils doivent attendre au moins 4 heures entre chaque repas... Heureusement lundi était férié j'ai pu avoir du temps pour m'occuper du 1er.

J'ai l'impression que le dernier que j'ai pris en charge direct à la sortie de l'œuf va rattrapper le 2eme qui lui, était comme ratatiné et "flétri" quand je l'ai sorti du nid au bout de 18 heures ...
C'est pas facile à tenir entre  les doigts pour le nourrissage, parce que c'est minuscule et  ça gigote
....
ça ferait des bons petits appâts pour la pêche !!!  Sauvetage en cours - HEELP 2862900594

Je ferai des photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyVen 6 Avr 2018 - 20:52

Mes 3 protégés,  ils viennent de manger....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre le n°1 a une narine un peu rouge et enflée ce soir. J'ai nettoyé ses narines.  Je sais pas si c'est lié à une obstruction ou brûlure à cause de la pâtée (leur petite peau est si fragile et transparente on voit l'intérieur du ventre) ou traumatique....
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:24

cela peut être une des trois raisons Mais ce qu'il y a de bien aussi a cet âge c'est que ça passe vite.

Je dois dire que je ne m'embête pas tant. Quand je suis obligé, les trois mangent la dilution du plus jeune. Comme les grands en prennent plus cela compense Wink


Dernière édition par pierre06 le Ven 6 Avr 2018 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:27

Bah là ce soir j'ai donné la même dilution à 2 et 3
Mais comme le grands grossit pas vite (il a une semaine) je voulais pas le pénaliser avec une pâtée trop diluée
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:55

lalie45 a écrit:
Bah là ce soir j'ai donné la même dilution à 2 et 3
Mais comme le grands grossit pas vite (il a une semaine) je voulais pas le pénaliser avec une pâtée trop diluée

Je suis contente que tout se passe bien.
J'espère que tu dors un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyLun 9 Avr 2018 - 10:46

Cette nuit je ne me suis pas levée. Ils ont mangé à 18h30... Normalement j'aurais du tenir au moins jusqu'à la nuit de mardi à mercredi mais ils vident assez lentement leur jabot donc ils pouvaient tenir 2h30 de +

Pas facile d'évaluer la quantité à donner.... Essayez d'estimer 10% du poids d'un oiseau qui doit peser à peine 4 gr avec une balance de cuisine basique.....  Suspect  Suspect  Suspect  lol!  lol! )

Bref, le grand m'inquiète un peu car justement comme son jabot se vidait lentement j'ai dû  diluer un peu plus (pour éviter tout blocage), que ce qui était indiqué sur la notice et maintenant je trouve qu' il a retard de croissance assez prononcé. Ok, il a eu un mauvais démarrage et n'était pas nourri et puisé déjà dans ses reserves à ce moment.... Mais il a 10 jours, il est vraiment tout petit, j'aurais dû le baguer théoriquement dans 2 ou 3 jours et nous en sommes très très loin.... Les deux autres grandissent gentiment. Ils m'inquiètent moins. Le N°1 reste un peu plus grand, signe qu'il grandit quand même... doucement....

Je suis dépitée car quand j'ai été confrontée à ça avec les deux petites lunettes, tout se passait assez bien et je les ai baguées vers 12 jours, là c'est beaucoup  plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:20

Je ne sais pas quoi faire.... Je suis repassée ce midi ; Leur jabot aux 3  se vide lentement....  il faut au moins 4 heures et il est pas complètement vidé...

Ils sont si petits, si je dilue ils grossissent pas assez vite, si je donne le dosage indiqué par rapport au nombre de jours, ils mettent du temps à digérer...
là j'ai donné du vinaigre de cidre dans la patée de ce midi..

Pffff, quelle galère.... Sauvetage en cours - HEELP 2203429406  Sauvetage en cours - HEELP 2230182431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:59

Oh oui, c'est la galère, donnes tu la bouillie assez chaude ? Le vinaigre, ne pas en abuser quand même, il vaut mieux un peu de jus de pomme bio paraît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:35

bonjour, tu es à combien de nourrissage pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:44

Elisa, j'en donne une fois tous les 2 jours environ.... Tu as raison c'est galère...
pour la temperature , je pense que oui c'est assez chaud (des fois trop, je dois attendre un peu tongue )

Kynou, si je zappe le repas de nuit, j'arrive péniblement à en donner 6 et ils n'ont pas toujours le jabot vide en comptant environ 3h30 / 4h entre deux repas.... Ce que je trouve énorme pour des bébés de 7 et 5 jours de vie... Ne pas donner de nuit leur permet de vidanger au moins une fois complètement le jabot....

Je me demande si je pourrais pas essayer la Kaytee, on m'a dit que c'était mieux que Nutribird...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:23

ça continue ma fille m'a dit qu'à 16h30 il y en a qui a une énorme bulle d'air, c'est mauvais, ça;

ça doit fermenter si ça se trouve...... Je vais rentrer du boulot tout à l'heure vers 18h30 je serai à la maison et voir l'étendue des dégâts...

Je vais pas y arriver.... No No No
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:21

lalie45 a écrit:
ça continue ma fille m'a dit qu'à 16h30 il y en a qui a une énorme bulle d'air, c'est mauvais, ça;

ça doit fermenter si ça se trouve......   Je vais rentrer du boulot tout à l'heure vers 18h30 je serai à la maison et voir l'étendue des dégâts...

Je vais pas y arriver.... No No No



Si si lalie tu vas y arriver,ne t'inquiète pas pour tes petits appâts! Wink Wink
Tout va bien se passer.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:25

bon tout d'abord les conseilleurs ne sont pas les payeurs je prenais pour Nina du nutribird mais sur le conseil de mon ami Patrice il avait dit de prendre le 19
Pour le nombre de repas je pense que peut etre cela fait de trop car quand tu observes les oiseaux ils donnent la becquée en fin de soirée mais je pense pas la nuit donc ne culpabilise pas moi avec Nina je ne lui est jamais donné de nourriture apres 10h 30 et je reprennais le matin à 6 heuresil y a un truc de je voulais te dire je donnais toujours plus liquide car j'avais l'impression que plus épais elle avait du mal à déglutir
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:21

A cet âge il faut donner ta bien liquide, ne pas dépasser 3 h entre 2 repas
Nourrir la nuit je ne l'ai jamais fait, tu peux donner le dernier repas vers
23 h et le 1 du matin vers 7 h, j'ai toujours pensé que les parents ne nourrissent
pas la nuit....
Enfin bon courage ils sont si petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:10

La Kaytee n'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMar 10 Avr 2018 - 9:44

Merci de vos conseils.... les choses sont doucement rentrées dans l'ordre. La bulle d'air avait disparu quand je suis rentrée vers 18h30. Donc c'était passager.

je les ai laissé sans manger toute la nuit et leur jabot était bien vide ce matin! Je pense que je vais continuer comme ça car cela permet une vidange complète au moins une fois par 24h.....

Hanneton, même en diluant + que la dose préconisé, le grand ne vidait pas suffisamment au bout de 3 heures et il a vraiment du retard maintenant....

Consolation: le petit 3eme que j'ai pris en charge dès la sortie de l'œuf est quasi plus gros que le 2eme né deux jours plus tot (mais pas nourri)

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:02

Il va falloir adapter un rythme différent pour le "gros", Lalie
en fonction de son temps de digestion
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:20

bonjour, oui tu a raison de stopper toute nourriture pendant la nuit rien ne d'embeche de leur en donner si tu vois qu'ils ont tres fin
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:28

On m'avait dit de donner une fois la nuit la première semaine.... le petit dernier a 6 jours aujourd'hui, donc j'ai arreté plus tot. mais il va tenir car il profite mieux que le gros.

Donc vous pensez que ça sert à rien de donner du Kaytee? Je reste au nutribird?

J'ai aussi du A19 à la maison, Est-ce une solution pour des minuscules oiseaux comme ça (aussi bien en âge qu'en taille)?

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:30

Hanneton a écrit:
Il va falloir adapter un rythme différent pour le "gros", Lalie
en fonction de son temps de digestion

je pense que ma dilution a entrainé le retard de croissance. que puis-je faire pour lui d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:42

Il faut adapter la consistance de la pâtée a son temps de digestion, je ne
voit pas d'autre chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:10

bonjour, pour le nutri a19 je crois que se serait trop fort car normalement s'est pour les aras et la je ne pourrais te dire plus car pour moi une patée d'élevage et une patée d'élevage si Patrice ne m'en avait pas parlé j'aurais prise du a21 par contre le kaytee je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:13

ok,

Je vais peut être rester sur la A21 alors....
ils ont mangé à 8h30 ce matin et je suis partie travailler. Je leur ai redonné vers 12h45/13h et le grand avait quasi complètement vidé son jabot cheers , les petits c'était bien aussi.... Donc il n'a que 11 jours ça fait quand même long, je vais donc diluer un poil de + pour lui donner un peu plus souvent.

Ils vont bien je les trouve énergique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage en cours - HEELP Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en cours - HEELP   Sauvetage en cours - HEELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage en cours - HEELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours
» premier cours d'informatique
» Perruche à collier en cours Eam
» Voliére en cours et en bonne voie
» Inséparables : comment ils font la cours à leur belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: