PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours

Aller en bas 
+5
bialine
Marine Youpi
sanirop1
topaze
lalie45
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptySam 4 Mar 2017 - 15:39

Et premier petit être de la saison 2017 arrivé comme une fleur cette nuit ou ce matin de bonne heure!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lalie45 le Mar 21 Mar 2017 - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptySam 4 Mar 2017 - 15:45

Oh le beau bébé tout blanc !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptySam 4 Mar 2017 - 15:48

Par contre papa est un cochon qui couve avec maman mais lui il fait ses besoins dans le nid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptySam 4 Mar 2017 - 15:49

Oui, je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptySam 4 Mar 2017 - 17:49

C'est un papa tres investi par ailleurs....Personne n'est parfait!! Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptySam 4 Mar 2017 - 18:25

Je me console avec tes petites crevettes Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptySam 4 Mar 2017 - 21:03

Il est très beau c'est un kakariki ? c'est assez rare que les parents laissent des fientes au nid ; c'est sans doute mauvais pour les bébés qui dorment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:49

Merci Topaze!     Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours 3302147091

Sanirop c'est un toui céleste
Il n'y a que papa, Maman fait ses besoins hors du nid ... heureusement d'ailleurs !   Embarassed
Je n'ose pas trop les déranger pour nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:53

Mauvaise surprise ce matin en vérifiant si mon deuxième bébé était né: alors pour lui tout va bien, il venait de naitre (son petit duvet encore humide), le premier est bien nourri et grossit vite (la différence de taille était hallucinante, quand on voit cette minuscule crevette et que l'autre qui était aussi minuscule à sa naissance samedi est presque 2 fois plus gros 48h après!!!  Laughing ) .

Mais la maman m'a carrément  explosé et mangé partiellement un autre œuf, qu'elle a éjecté ensuite de l'autre côté du nid. je pense que c'était l'un des derniers car l'embryon (tout séché) qui se trouvait dans une partie de la coquille était tout petit. Elle a mangé tout le reste( le jaune notamment, je n'en ai pas retrouvé trace)

D'ailleurs sur le coup j'ai eu peur que ce soit un 'morceau' du bébé qui était resté dans la coquille affraid , j'étais bien rassurée de le voir en entier et vivant à côté de son frère!!

Pensez vous qu'elle aie fait de la sélection, sachant qu'il y avait quand même 6 œufs (ce qui est beaucoup quand même)? ou qu'elle s'est simplement trompé d'œuf en voulant aider son petit à finir son travail d'éclosion? Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours 2273043587
Ce n'était jamais arrivé avec ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:30

je suis en train de me faire peur: elle a boulotté le jaune qui restait, ça devait pas être bien frais vu qu'il était couvé au chaud depuis une bonne dizaine de jours au moins .... Et elle nourrit ses 2 bébés. oh là là, j'espère qu'ils vont pas mourir intoxiqués et qu'elle va pas tomber malade ..... pale pale pale

D'un autre côté comme l'embryon était vivant, c'est pas comme si ça pourrissait...?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:36

A mon avis elle sait ce qu'elle fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:18

Oui je psychote beaucoup! Et je me dis qu'un jaune vascularisé pour nourrir un embryon était forcément sain....
En tout cas tout le monde va bien ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 13 Mar 2017 - 9:56

Le petit dernier a pointé le bout de son bec samedi matin! 5 petit bebes au nid !! Et je vais baguer le premier en milieu de semaine.

Les parents ne chôment pas les pauvres, déjà pour réussir à rechauffer tout le monde Et même la nuit j'entends parfois qu'ils réclament à manger!! Mais tous les jabots sont toujours pleins sans exception!! Des parents de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:02

Super !!! On aura droit à une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:17

Oui, je vais en mettre une dans la journée! j'en ai fait une vendredi, le 5eme est encore dans l'œuf!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:43

Super , on attend les belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:55

Photo de vendredi.  4 petites têtes!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:05

Trop mignon et si fragile ces petits.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:12

Ils sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:23

Tous mignons et tous pareils !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:08

Merci !
Oui Élisa c'est drôle car tous les petits celestes issus de ce couple ont un duvet blanc. Pourtant il y a eu des verts et deux bleuD
Chez mes lunettes qui donnent forcément des verts, le duvet est jaune ....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:30

Bébés et maman en mode " vas-y mets le doigt pour voir!!!"

On voit la tête du petit dernier (le 5eme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:32

Trop chou la photo , elle a raison elle protège c'est petits , elle en prend soin c'est super . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:51

tu dois être super heureuse lalie ,une bien belle nichée ,la maman à l'air super protectrice c'est top Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:38

Oui, la maman te fait comprendre qu'il ne faut pas trop approcher LOL
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:07

Oui ce sont des parents exemplaires! Mon couple de conspicillatus à eu un petit ce matin, ils sont pareils! Attentifs et protecteurs! Du bonheur à voir!

Je suis pourtant obligée d'aller à la pêche au tout petit pour vérifier son jabot car il grossit pas très vite.... avec 4 frères et soeurs plus grands c'est guère surprenant. Et pour l'instant la maman assure vraiment il n'est pas négligé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:44

Oui, c'est sûr qu'il vaut mieux vérifier , même si ces dames ne sont pas d'accord. Personnellement, je regarde toujours les petits 2 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:32

Bon ça y est ça commence Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours 2230182431

Le petit 5eme ne grossit pas. Il a 4 jours et n'est pas plus gros que le conspicillatus né hier matin....
Je lui ai donné du nutribird. Pourtant il est bien vigoureux, il a super faim, il lève bien la tête. ..

Il veut  vivre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:08

Pauvre petiou ! Encore un sauvetage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:20

Mouais....
Il digère pas bien vite.... ce qui peut expliquer pourquoi il grossit pas malgre ce javot toujours plein
je me demande s'il va tenir à ce rythme.... j'ai donné le dosage pour oisillon de 4 jours mais vu la taille j'aurais peut être dû diluer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:03

Ajoute une goutte de jus de pomme (bio) ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:37

Bon apparemment c'est passé car il avait une pâtée différente dans le jabot. Je vais donner de la pomme aux parents en plus de la patée.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:39

Le plus grand et premier bagué de la saison!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:36

Il est bien dodu celui là !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:01

Lol! Oui il profite bien, lui! Il n'empêche qu'il a perdu sa bague dans le nid. Je recommence demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty
MessageSujet: Re: Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours   Premier d'une grande fratrie... (touï celeste)  - sauvetage en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier d'une grande fratrie... (touï celeste) - sauvetage en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les toui celeste niveau législation: Grande ou petite perruche?
» premier cours d'informatique
» Sauvetage en cours - HEELP
»  différences entre toui catherine et toui celeste
» différence entre toui céleste et toui a lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: