| les accessoires préférés de mes touis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: les accessoires préférés de mes touis Sam 7 Oct 2017 - 19:03 | |
| Mes 2 touis en sont fous de ce mur en corde et en bois.Ils y grimpent,grignotent le bois. ils raffolent également d'un bois à mâcher avec luffa que j'ai suspendu en haut de la cage,ils y sont accrochés un bon moment de la journée,la tête en bas. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: la tente en guise de chambre! Sam 7 Oct 2017 - 19:07 | |
| j'ai oublié le plus important,la tente qui est fixée à un perchoir,sur lequel ils se posent de 19H30 à 8 H du matin. C'est leur chambre quoi!Le tissu est un sorte de je ne sais pas quoi d'ailleurs. | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: faute Sam 7 Oct 2017 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Sam 7 Oct 2017 - 19:55 | |
| .Merci pour ce partage. Lorsque tu pourras, des petites photos de tes installations nous donneront une meilleure idée de tout ça PS : petite aide pour mettre des photos en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Sam 7 Oct 2017 - 21:17 | |
| Avec plaisir je posterai quelques photos. | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Dim 8 Oct 2017 - 0:37 | |
| Les miens aiment bien aussi les matériaux naturels même un peu de paille les amuse!! | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Lun 24 Sep 2018 - 20:59 | |
| Une idée pour les bricoleurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Mar 25 Sep 2018 - 9:26 | |
| | |
|
| |
chantdifferente Membre Actif
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Mar 25 Sep 2018 - 10:48 | |
| Ah oui ! pas mal, mais il en d'autres, petit Blu ! ça m'intéresse tout particulièrement, vu le format de mes futurs copains ! Avant, c'était trop fragile et petit pour Yago, maintenant c'est différent ! Ca serait sympa une expo de ce qui fait sa joie, ou non ? | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| |
| |
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Mar 25 Sep 2018 - 15:54 | |
| et on peut emmener nos piafs pour essayer ??! Ce sera un peu un parc d'attraction non ?? | |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Mar 25 Sep 2018 - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Mar 25 Sep 2018 - 17:04 | |
| Excellente idée Lalie, faut essayer avant d'acheter ! comme les jouets de Noël pour les gamins ! | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Mer 26 Sep 2018 - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Mer 26 Sep 2018 - 11:06 | |
| Super ! alors Bienvenue au BLULAND Prix de l'entrée ! big bisous pour adultes et enfants, à volonté Blu sera content et essaiera pour nous tout ce que tu lui proposeras. On pourra comparer avec la taille et le poids de nos pioux par rapport à lui, c'est bien ça ! Tu pourrais lui présenter la chose de façon qu'il soie content et heureux de jouer les mannequins coquins, avec petits cadeaux gourmands... Allez Marie, au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Mer 26 Sep 2018 - 11:09 | |
| Au fait, j'ai oublié de te demander comment tu avais fait pour emmener Blu chez le véto, l'autre fois ? Tu as trouvé LA solution, on dirait ! | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis Mer 26 Sep 2018 - 11:19 | |
| - chantdifferente a écrit:
- Au fait, j'ai oublié de te demander comment tu avais fait pour emmener Blu chez le véto, l'autre fois ?
Tu as trouvé LA solution, on dirait ! Mon mari avait cru pouvoir l'amener dans sa boite à chat avec une simple graine.Je lui avais dit si tu fais ça,le petit va s'enfuir et à ce moment là il sera impossible de l'attraper s'il se perche sur la tringle. Mais monsieur avait décidé donc... Evidemment il n'a pas réussi mais heureusement Blu est rentré dans sa cage.J'ai mis la séparation(qui existe dans la double madeira)et Blu s'est senti coincé dans une des 2 parties. Là j'ai pris mon gant mapa et au bout de 2,3 tentatives,le petit s'est laissé attraper. Il était tout mou et minuscule dans ma main,je l'ai bien mis au fond de la boite pour qu'il ne s'échappe pas. J'avais vraiment peur d'arriver en retard donc ça n'a pas traîné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les accessoires préférés de mes touis | |
| |
|
| |
| les accessoires préférés de mes touis | |
|