PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs

Aller en bas 
+6
precieuse
Lilas
francoise
jessie590
Hanneton
lalie45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:04

Oh qu'ils sont mignons tes bébés, ils mangent super bien à voir leurs petits jabots bien remplis Bravo à toi. Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:00

Super, ils ont un bon début de croissance !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:16

Quelle courage tu as bravo ,cela ne doit pas être évident de les nourrir si petit en tous les cas  Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:32

Merci de vos encouragements . Maintenant c'est plus facile pour le nourrissage ils tiennent bien leur tête.
Je me lève encore une fois par nuit car j'ai peur sinon que ça fasse trop long.
Je suis rincée! ! Mais ça leur profite car je les ai bagué tous les 2 au même âge que mes précédents qui étaient au nid avec leurs parents!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En train de dormir comme des  bienheureux après le repas (et encore photo de côté grrrrrtttt......)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:42

c'est pas grave en tous le cas ils profitent bien et ne vont pas tarder à ouvrir leurs petits yeux et vont voir qui s'en occupe si bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:44

Les yeux s'ouvrent déjà depuis 2 ou 3 jours mais ils ont encore les yeux bridés lol c'est pas encore tout à fait ouvert !
Enfin, quelle aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:55

oui une belle aventure que tu mènes bien , bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 9:44

merci!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:18

Mes petits amours! !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:25

trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:41

J'en reviens pas c'est fou comment ils évoluent à la vitesse grand V  BRAVO  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:27

Ils ont bien grandi, quel âge ont-ils à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques GOOR
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 54
Localisation : ( Arlon ) Province du Luxembourg

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:59

au top, continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:52

Ils sont beaux ces petits et ont déjà bien grandi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:48

Ils sont trop beaux ces petits bébés I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:32

Merci! ils ont 18 et 16.5 jours.
Ma mini couveuse (6 oeufs ) me sert d' incubateur de fortune pour les garder au chaud mais ça dépanne! L'un des deux commence à escalader sa boîte et passer par dessus !!! Il va falloir que je trouve un autre système de chauffage. Il jouait avec la sonde aussi.
Ils ont le regard très vif.
Quand je palpe les os pelvien ils sont très écartés . On sera bientôt fixés quand les plumes sortiront mais je me demande si ce ne sont pas deux nenettes!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:49

Bonjour,

je les ai sortis de la couveuse et mis dans une boite un peu plus grande avec une bouillotte pour qu'ils aient bien chaud, la transition s'est bien passée... le plus grand m'a sortie une plumette verte au croupion donc cela semble confirmer que c'est bien une petite choupette....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:21

je suis quasi sûre que ce sont deux princesses!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:25

Ho !! ils sont trop mignon !!!  I love you

Tu as fait du super boulot lalie ,félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:31

Oui, vraiment, tu les as sauvées dès leur premier jour, belle réussite BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:37

oui, vraiment bravos, du très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:26

les petites princesses!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:31

merci beaucoup à tous!

C'est vraiment une belle aventure! j'y repensais hier et je crois que le moment le plus fort a été de les voir au mirage commencer à percer la chambre à air  et commencer leur travail d'éclosion... Car jusqu'à ce moment, je ne savais pas si elles allaient pouvoir être sauvées car j'ai déjà eu des échecs avec ma mini couveuse au moment de l'éclosion supposé (problème d'hygrométrie je pense).....

La naissance en elle même aussi était bouleversante quoiqu'un peu plus flippante quand on se trouve face à de si minuscule créatures à élever!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:49

MAGNIFIQUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:10

Elles sont super belles ces petites puces ,vraiment adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:00

Ils sont très beaux ,maintenant qu'ils commencent à avoir leur plumes il n'est pas nécessaires de leur donner trop de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:33

Des photos des demoiselles, elles ont un mois deux jolies héritières de la beauté de leur défunte maman!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sevrage s'annonce + long que je pensais , elles ne sont pas très débrouillardes pour apprendre à se nourrir seules, mais ce n'est pas de leur faute elles n'ont pas de modèle;  je vais pas les brusquer non plus...  en attendant, et en prime une activité dépiotage de déco de Noel !! les deux seules qui n'ont pas peur du sapin à la maison!! Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 2862900594 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:37

Superbes ! Tu les gardes finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:52

C'est extraordinaire le travail que tu as accompli pour ces petits bébés. Ils sont devenus magnifiques.
Bientôt ils mangeront tout seul tu verras
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:04

Merci à vous!

Élisa, je ne vais en garder qu 'une pour mon petit male de 7 mois qui sera très heureux!
L'autre ira tenir compagnie à un autre jeune et gentil mâle de mon élevage aussi. Chez un jeune homme qui m'en a déjà pris et avec qui je suis restée en contact. Je sais qu'elle sera bien choyée ! Je préfère ça pour elle.
Malgré tout ça va me faire un petit pincement au coeur. J'étais déjà leur mère poule avant même qu'elles ne sortent de l'oeuf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:47

Oui, pas facile de les laisser partir nos petits.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:48

magnifiques tes bébés anisés, pas facile de les voir partir
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:48

Et voilà, une page se tourne, demain la "grande" part démarrer une nouvelle vie chez son futur maître! Quelqu'un de passionné qui est resté en contact avec moi depuis l'adoption de ses premiers, il saura bien s'en occuper et il possède déjà un petit male (qui vient aussi de mon élevage) pour lui tenir compagnie. Sa soeur restera ici par contre.

Je suis un peu émue de laisser partir un de mes "bébés" mais en même temps heureuse car elles étaient condamnées au départ avant même de voir le jour. Et aujourd'hui elles vivent, et ont l'air heureuses, tout simplement !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:58

Encore bravo Lalie ! Dur de voir partir un de tes bébés, mais au moins tu sais qu'il va dans une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» future voliere et future maison
» En plus jade vient me surveiller,
» Paulie vient de quitter sa Bretagne.... pour la Normandie
» elle veux etre maman!
» oisillon de canaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: