| Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs | |
|
+6precieuse Lilas francoise jessie590 Hanneton lalie45 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoise Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 9 Nov 2016 - 9:04 | |
| Oh qu'ils sont mignons tes bébés, ils mangent super bien à voir leurs petits jabots bien remplis Bravo à toi. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 9 Nov 2016 - 10:00 | |
| Super, ils ont un bon début de croissance ! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 9 Nov 2016 - 11:16 | |
| Quelle courage tu as bravo ,cela ne doit pas être évident de les nourrir si petit en tous les cas _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 9 Nov 2016 - 22:32 | |
| Merci de vos encouragements . Maintenant c'est plus facile pour le nourrissage ils tiennent bien leur tête. Je me lève encore une fois par nuit car j'ai peur sinon que ça fasse trop long. Je suis rincée! ! Mais ça leur profite car je les ai bagué tous les 2 au même âge que mes précédents qui étaient au nid avec leurs parents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 9 Nov 2016 - 22:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En train de dormir comme des bienheureux après le repas (et encore photo de côté grrrrrtttt......) | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 9 Nov 2016 - 22:42 | |
| c'est pas grave en tous le cas ils profitent bien et ne vont pas tarder à ouvrir leurs petits yeux et vont voir qui s'en occupe si bien _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 9 Nov 2016 - 22:44 | |
| Les yeux s'ouvrent déjà depuis 2 ou 3 jours mais ils ont encore les yeux bridés lol c'est pas encore tout à fait ouvert ! Enfin, quelle aventure!! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Jeu 10 Nov 2016 - 8:55 | |
| oui une belle aventure que tu mènes bien , bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Jeu 10 Nov 2016 - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Lun 14 Nov 2016 - 23:18 | |
| Mes petits amours! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mar 15 Nov 2016 - 16:25 | |
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mar 15 Nov 2016 - 16:41 | |
| J'en reviens pas c'est fou comment ils évoluent à la vitesse grand V BRAVO _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mar 15 Nov 2016 - 17:27 | |
| Ils ont bien grandi, quel âge ont-ils à présent? |
|
| |
Jacques GOOR Membre Actif
Messages : 207 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 55 Localisation : ( Arlon ) Province du Luxembourg
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mar 15 Nov 2016 - 17:59 | |
| au top, continue comme sa | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mar 15 Nov 2016 - 18:52 | |
| Ils sont beaux ces petits et ont déjà bien grandi | |
|
| |
jessie590 Membre Actif
Messages : 848 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 56 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mar 15 Nov 2016 - 21:48 | |
| Ils sont trop beaux ces petits bébés | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mar 15 Nov 2016 - 22:32 | |
| Merci! ils ont 18 et 16.5 jours. Ma mini couveuse (6 oeufs ) me sert d' incubateur de fortune pour les garder au chaud mais ça dépanne! L'un des deux commence à escalader sa boîte et passer par dessus !!! Il va falloir que je trouve un autre système de chauffage. Il jouait avec la sonde aussi. Ils ont le regard très vif. Quand je palpe les os pelvien ils sont très écartés . On sera bientôt fixés quand les plumes sortiront mais je me demande si ce ne sont pas deux nenettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Ven 18 Nov 2016 - 9:49 | |
| Bonjour,
je les ai sortis de la couveuse et mis dans une boite un peu plus grande avec une bouillotte pour qu'ils aient bien chaud, la transition s'est bien passée... le plus grand m'a sortie une plumette verte au croupion donc cela semble confirmer que c'est bien une petite choupette.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Ven 18 Nov 2016 - 20:21 | |
| je suis quasi sûre que ce sont deux princesses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jessie590 Membre Actif
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Ven 18 Nov 2016 - 20:25 | |
| Ho !! ils sont trop mignon !!! Tu as fait du super boulot lalie ,félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Ven 18 Nov 2016 - 23:31 | |
| Oui, vraiment, tu les as sauvées dès leur premier jour, belle réussite BRAVO ! |
|
| |
precieuse Membre Actif
Messages : 697 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 67 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Sam 19 Nov 2016 - 10:37 | |
| oui, vraiment bravos, du très beau travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 23 Nov 2016 - 9:26 | |
| les petites princesses!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 23 Nov 2016 - 9:31 | |
| merci beaucoup à tous! C'est vraiment une belle aventure! j'y repensais hier et je crois que le moment le plus fort a été de les voir au mirage commencer à percer la chambre à air et commencer leur travail d'éclosion... Car jusqu'à ce moment, je ne savais pas si elles allaient pouvoir être sauvées car j'ai déjà eu des échecs avec ma mini couveuse au moment de l'éclosion supposé (problème d'hygrométrie je pense)..... La naissance en elle même aussi était bouleversante quoiqu'un peu plus flippante quand on se trouve face à de si minuscule créatures à élever!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 23 Nov 2016 - 11:49 | |
| |
|
| |
jessie590 Membre Actif
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 23 Nov 2016 - 12:10 | |
| Elles sont super belles ces petites puces ,vraiment adorables | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 23 Nov 2016 - 13:00 | |
| Ils sont très beaux ,maintenant qu'ils commencent à avoir leur plumes il n'est pas nécessaires de leur donner trop de chaleur | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mer 23 Nov 2016 - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Ven 2 Déc 2016 - 19:33 | |
| Des photos des demoiselles, elles ont un mois deux jolies héritières de la beauté de leur défunte maman! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sevrage s'annonce + long que je pensais , elles ne sont pas très débrouillardes pour apprendre à se nourrir seules, mais ce n'est pas de leur faute elles n'ont pas de modèle; je vais pas les brusquer non plus... en attendant, et en prime une activité dépiotage de déco de Noel !! les deux seules qui n'ont pas peur du sapin à la maison!! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Ven 2 Déc 2016 - 19:37 | |
| Superbes ! Tu les gardes finalement ? |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Ven 2 Déc 2016 - 19:52 | |
| C'est extraordinaire le travail que tu as accompli pour ces petits bébés. Ils sont devenus magnifiques. Bientôt ils mangeront tout seul tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Ven 2 Déc 2016 - 20:04 | |
| Merci à vous!
Élisa, je ne vais en garder qu 'une pour mon petit male de 7 mois qui sera très heureux! L'autre ira tenir compagnie à un autre jeune et gentil mâle de mon élevage aussi. Chez un jeune homme qui m'en a déjà pris et avec qui je suis restée en contact. Je sais qu'elle sera bien choyée ! Je préfère ça pour elle. Malgré tout ça va me faire un petit pincement au coeur. J'étais déjà leur mère poule avant même qu'elles ne sortent de l'oeuf.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Ven 2 Déc 2016 - 20:47 | |
| Oui, pas facile de les laisser partir nos petits.... |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Ven 2 Déc 2016 - 20:48 | |
| magnifiques tes bébés anisés, pas facile de les voir partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mar 13 Déc 2016 - 18:48 | |
| Et voilà, une page se tourne, demain la "grande" part démarrer une nouvelle vie chez son futur maître! Quelqu'un de passionné qui est resté en contact avec moi depuis l'adoption de ses premiers, il saura bien s'en occuper et il possède déjà un petit male (qui vient aussi de mon élevage) pour lui tenir compagnie. Sa soeur restera ici par contre. Je suis un peu émue de laisser partir un de mes "bébés" mais en même temps heureuse car elles étaient condamnées au départ avant même de voir le jour. Et aujourd'hui elles vivent, et ont l'air heureuses, tout simplement !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs Mar 13 Déc 2016 - 20:58 | |
| Encore bravo Lalie ! Dur de voir partir un de tes bébés, mais au moins tu sais qu'il va dans une bonne famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs | |
| |
|
| |
| Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs | |
|