PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs

Aller en bas 
+6
precieuse
Lilas
francoise
jessie590
Hanneton
lalie45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:58

Encore bravo Lalie ! Dur de voir partir un de tes bébés, mais au moins tu sais qu'il va dans une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:01

C'est extraordinaire le travail que tu as fais.
J'en suis baba. Sachant à quel point les oiseaux sont fragile tu as été fantastique. Tu as écouté ton coeur.
Bravos vraiment
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 12:58

merci infiniment pour ces gentils compliments. Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 1168543683

Je pense que cette expérience restera un souvenir intense !
La séparation hier a été difficile, nous nous sommes retrouvés sur la route avec le 'futur papa' de la petite, elle tremblait dans ma main au moment de faire connaissance et avait peur de son nouveau papa.   Je ne m'attendais pas à cette réaction.

C'est stupide, car j'ai beau me dire qu'elle sera bien, et qu'elle fera peut-être un jour des beaux bébés avec un joli p'tit male (de mon élevage  Wink )  et que je peux pas tous les garder de toutes manières, mais j'ai pleuré sur le chemin du retour...

mais j'ai eu des nouvelles depuis hier soir et une photo, elle semblait épuisée à s'endormir durant un calin. elle a bien mangé, ne tremblait plus. Ce matin idem elle a bien mangé et va bien!

Et comme m'a joliment dit un éleveur hier soir (qui m'avait vendu les parents des petites), elle sera de toutes manières bien traitée chez son nouveau papa (et je n'en doute pas non plus, c'est quelqu'un de bien qui me l'a pris), et elle est marqué du signe de la chance  Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 917037920    !!

elle a été baptisée 'Youpi' !

Et ma bichette que j'ai gardé, est devenue toute caline depuis qu'elle est seule, moi je l'ai appelé 'Mila' (qui veut dire 'Miracle' en Espagnol)


Dernière édition par lalie45 le Jeu 15 Déc 2016 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:31

Je suis vraiment contente de ces bonnes nouvelles lalie  Wink

Comme je te comprends c'est normal que tu as pleuré lors de la séparation c'était quand même toi sa maman de l'œuf jusqu'à maintenant et j'avoue que c'est vraiment magique ,elles sont belles tes petites fifilles ,adorable ,je suis sure qu'elles auront une belle vie que ce soit avec toi où cet éleveur  Razz
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:16

Oui tout à fait normal. Si tu n'avais pas pleurer et bien ce serait pas normal... n'est ce pas. ..
Tu as fais un superbe travail.
J'espère que le nouveau papa te donnera des nouvelles.
Je vois avec l'ancienne maîtresse de kiwi. .. On se fait pleins de messages. Et comme je fais des photos je lui envois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:39

Ben oui, c'est normal que tu pleures. Moi je pleure à chaque départ même si je n'ai fait que manipuler les petits ! On s'y attache beaucoup, c'est vraiment dur de les voir partir. Heureusement que tu as trouvé une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:17

Et bien oui je vois que nous sommes tous logés à la même enseigne! Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 3483979027  

j'ai toujours un pincement au cœur rien que d'y penser à Youppi aujourd'hui.... Mais bon c'est pas comme si elle était morte! Et elle fait le bonheur de qq d'autres !

L'un des cruels moments lié à notre passion..... ou comment réussir à ne pas trop s'attacher à chaque fois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:14

Et voilà ma jolie Mila, 2 mois devenue jeune adulte autonome. Toute en finesse la princesse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Youppi chez son papa va très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:21

Elle est vraiment magnifique grace à toi ,j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:29

Elle est vraiment belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:12

Merci! elle tient de sa maman,  et de son papa aussi qui est tout fin ! Le parents étaient de beaux conspicillatus très gracieux, une belle souche .
j'ai mis le papa de Mila justement avec la fille de mon autre couple que j'ai récupéré en échange de la petite Youpi chez le monsieur qui m'en avait déjà pris deux (frere et sœur). Elle s'appelle Kiwi. elle est apprivoisée aussi, je n'envisageais pas spécialement de la garder mais j'ai pas eu le cœur de la re-céder à quelqu'un d'autre, car d'une je voulais pas qu'elle se retrouve dans une mauvaise famille après avoir été choyée comme elle l'a été, de deux elle est super mignonne, et de trois, vu la difficulté à trouver des conspicillatus j'ai choisi ce compromis.

Ils s'entendent bien tous les deux.

Et Mila est avec mon Twix, ils s'entendent à peu près bien, même s'il n'y a finalement pas d'effusion d'amour, ça peut aller, même si ça se frictionne de temps çà autres. Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 2862900594 En attendant Twix ne s'ennuie pas la journée.

Au final je me retrouve avec 3 couples de conspicillatus sans consanguinité entre conjoints; seule une consanguinité légère sera à noter si on mettait les jeunes obtenus, en couple, car ils seront cousins. mais nous n'en sommes pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:06

un joli vert pour un adorable et beau oiseau une belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:11

Je n'avais pas vu ces dernières photos ! Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:47

La gourmandise est un vilain défaut !  Ma douce Mila tombée dans la boîte de Muesli ce matin!!

Ah comme je l'aime cette choupinette!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:03

Elle est trop chou ta petite puce lalie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 8:45

Trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:16

Bien jolie cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:14

elle est super attachante!
Elle reste très mignonne, très proche de moi, elle est très souvent sur moi à jouer avec mes cheveux ou mes vetements, c'est un amour!
Mon Twix me voue aussi un amour inconditionnel, j'ai en général deux petit bouts de sécotine verte accrochés à mes vetements quand je les sors de la cage Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 2862900594 .
ils s'entendent à peu près tous les deux, et dorment maintenant cote à cote mais pas de grosses effusions d'amour entre les deux pour le moment ! Tant qu'ils ne se mettent pas de beignes ça va Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 3473294807 !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:25

Ah super Laie, j'aime bien aussi les pots de colle lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:52

Twix par contre me fait super mal des fois, je fais attention, car il y a eu une courte période  où il me "grignotait" la peau, comme s'il voulait me toiletter, c'était pas méchant mais très douloureux j'avais pleins de petits points rouges partout sur les bras; dernièrement il m'a mangé un grain de beauté dans le dos  affraid , ça a saigné.

sinon il me susurre à l'oreille des "p'tit bisous" et des bruits de bisous, on lui pardonne tout il est tellement mignon !
Mila préfère s'amuser avec bretelle de t-shirt, bouton, barrette.....

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:39

Un an!! J'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux à me remémorer cette aventure !! Je me rappellerai toujours de ce moment intense quand le premier commençait à bécher sa coquille dans la couveuse pour voir le jour ! Une première victoire de les avoir menés jusque là; suivie de beaucoup d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:22

Oui, de sacrés souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs   Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Future maman pas bien qui vient d'abandonner ses oeufs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» future voliere et future maison
» En plus jade vient me surveiller,
» elle veux etre maman!
» allo maman bobo
» oisillon de canaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: