PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Renseignements  Empty
MessageSujet: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:03

Bonjour ,

Voila c'est décidé , je me lance dans ma grosse volière et la j'ai besoin de vos lumières en effet celle ci va recevoir mes futurs pensionnaires des ARAS et je me tourne vers du grillage de type serrurier , mais ou en trouver et surtout de bonne qualité ?
Si vous pouviez me conseiller , il me faudrait une 10 de panneaux et bien sur a livrer.
Merci d'avance
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:14

.

Je ne sais pas trop sur ta région s'il y a, mais s'il n'y a pas, tu as quelques liens sur Internet dans ce post, en attendant des infos plus précises de détenteurs ou connaisseurs, et au cas où tu ne aurais pas encore parcouru ce post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:40

Bonjour,
C est avec beaucoup de retard mais bon j ai trouvé mon grillage sans Pub ets PROLIAN à un prix correct par rappor t à certains revendeur.
Je sus en cours de pose , les photos vont suivre la volière est bientôt terminé et maintenant le plus compliqué le dossier pour le agrément.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:23

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:54

Bon courage et hâte de voir la finition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel mélange de graines pour un youyou?
» Renseignements
» Renseignements
» Des renseignements sur les chihuahuas.
» renseignements touis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Divers-
Sauter vers: