PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des renseignements sur les chihuahuas.

Aller en bas 
+2
topaze
Béa
6 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:52

Tout est dans le titre.... Je devais avoir le chien York Tina d'une de mes mamies qui part en maison médicalisée mais son fils le garde il a un commerce bar tabac il pourra amener la petite partout et son appartement au dessus du bar tabac, bref la petite ne sera jamais seule, ça me rassure... La mamie n'avait pas pensé à son fils à cause de son travail.... Alors voilà j'ai une amie qui peut m'avoir un bb chihuahua j'en ai toujours rêvé, je réfléchis (oh pas trop longtemps Laughing ) mais j'aimerai avoir des renseignements sur ces micro chiens Laughing comportement etc.... MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:01

Ils ont adorables je prends Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:15

quoi que je les aiment beaucoup c'est loin d'etre un york tu sais j'ai mes bébés que je garde régulièrement bon je sais qu'ils sont deux mais ils se rognent régulièrement dessus, obéissant à la va vite,le pipi assez souvent mais bon es ce que les maitres les ont mal éduquer, autrement bon mangeur malgré leur petites pattes pas très fragiles mais malgre tous ces défauts je les aime mais la question à se poser je les ai maximum 15 jours si je les avait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:43

Ma fille en possède 2 , que nous gardons très régulièrement !!!
Je te conseille d'en prendre 1 car ils sont très attachant et joueur !!! ce sont des petits chiens qui n'ont peur de rien surtout des gros chiens ils se croient Very Happy  invincible !!!
Les nôtres, Ils n'aboient pas trop sauf quand il y a du bruit ou un intrus !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon le york que nous avons c'est une exception de gentillesse voyez plutot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 8:33

je pense comme toi Manu mais malgré leur caractere ils sont attachants mais n' égalent pas le york
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 8:34

Merci à tous très jolis ces petits chichi Manu33, le deuxième est un plus gros gabarit il me semble.. le mien poils longs et gros gabarits.... J'ai appris que le chichi moins gueulard que le yorki...
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:10

Le york une vrai alarme !!!! quand il entend un bruit !!!!!!!!!!
mon 2 ème chichi est plus gros .J'ai mis sur le forum si tu cherche son histoire malheureuse !!!! lol!


Dernière édition par Manu33 le Dim 16 Aoû 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà le petit diablotin avec sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:02

Béa a écrit:
Merci à tous très jolis ces petits chichi Manu33, le deuxième est un plus gros gabarit il me semble.. le mien poils longs et gros gabarits.... J'ai appris que le chichi moins gueulard que le yorki...

Voici mon Choko, poils longs et gros gabarit, bon gardien mais n'aboie pas sans raison, adorable avec la famille et les amis, très réservé avec les inconnus, agressif envers les autres chiens mais ça c'est de ma faute !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:27

super ton Choko I love you  Audelle, j'espère que Balto et oui pas choisi le prénom ne sera pas agressif avec mes autres chiens il a 3 mois et demi....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sera un gros gabarit non ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:06

je pense que oui je ne sais les conditions d'achat ou de donnation mais je pense qu'il y a eu un dérapage je me trompe peut etre si s'est donné oui pourquoi pas si s'est vendu comme chihuahuas poils long j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:44

Moi aussi tu vois j'ai un doute sur la race aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:12

personnellement s'est le museau tu regardes ceux d'Audelle et Manu ils ont un museau fin en plus il y un masque noir?je te raconte une petite histoire un client était tout heureux de nous faire voir son caniche toy et bien au file des mois il s’est transformé en caniche royal donc attention mais cela ne te dérangait pas d'avoir un chien plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le papa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La maman



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papa, maman et leur fils les deux femelles sont parties (deux femelles blanche comme neige)
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:22

Attends un peu tu auras surement d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Sud est de la France

Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:08

J'en ai une et c'est mon petit amour !!! Mais attention quand on en a un on attrape le virus et on en veut pleins d'autres lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des renseignements sur les chihuahuas. Empty
MessageSujet: Re: Des renseignements sur les chihuahuas.   Des renseignements sur les chihuahuas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des renseignements sur les chihuahuas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gina et Gin Fizz chihuahuas
» quel mélange de graines pour un youyou?
» Renseignements
» Renseignements
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: