Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Lun 10 Oct 2016 - 21:00
Merci pour ces photos, la Princesse de Galle me plait bien !
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Lun 10 Oct 2016 - 22:21
jolie photos
ELLETAILES62 Membre
Messages : 87 Date d'inscription : 02/09/2016 Age : 70 Localisation : LEFOREST
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Mar 11 Oct 2016 - 9:57
Bonjour,
beaucoup c'est super sympa Cécile, Joh, Hanneton, Carinou ! La princesse de Galles est une femelle, je ne connaissais pas du tout cette espèce franchement grand dommage pour moi ! Elle est d'une gaieté, d'une énergie, EPP mais franchouillarde y a pas photo, elle n'a peur de rien cette petite, téméraire pas comme mes femelles calos EPP. Rien à voir !
La volière, ma princesse l'a déjà faite sienne ! J'ai pu observer son comportement, elle est souvent à terre, soit sur les cailloux soit sur le gazon ; va sur le buisson ardent et mange les baies, ça se voit elle se régale tout comme mes autres pious d'ailleurs !!!!!!!!! Elle chante le matin et le soir j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Trop bien !!! Merci encore à l'occasion photos bien sûr !!!!!!!!!! Excellente journée et portez-vous bien les p'tits loups !
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Mar 11 Oct 2016 - 10:04
Moi je veux bien une petite vidéo pour entendre le chant de la princesse si c'est possible de passer une petite commande?
ELLETAILES62 Membre
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Mar 11 Oct 2016 - 10:31
OK Cécile dès que j'ai un moment j'en fais une ! le plus "chiant" c'est de la télécharger mais je prendrai un moment rien que pour faire partager son chant trop top !!!!!!!!! soit le matin ou le soir je verrai. Ta commande est notée
Invité Invité
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Mar 11 Oct 2016 - 10:39
c'est sympa, hâte de la voir et l'écouter
ELLETAILES62 Membre
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Mar 11 Oct 2016 - 12:54
Regarde Cécile !!! quelques photos de ma princesse faites ce midi :
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Mar 11 Oct 2016 - 13:27
Elle a l'air de s'éclater ! Bon appétit à toi aussi
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Jeu 13 Oct 2016 - 10:59
belle famille , tes oiseaux sont magnifique , je me suis régalée à les faire défilé
ELLETAILES62 Membre
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Ven 14 Oct 2016 - 9:45
Rachel ! c'est vrai une merveille de la nature tous nos pious et tous les oiseaux d'ailleurs !
Cécile : je viens de faire 2 vidéos ce matin ; reste à les télécharger... Je ferai ça dans la soirée je pense ; la 1ère fait environ 3 minutes et l'autre plus de 5 c'est long... lent !!! donc le soir, c'est plus pratique pour moi.
Excellente journée à toutes et tous et portez-vous bien les p'tits loups
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Ven 14 Oct 2016 - 11:42
Elle est bien à l'aise cette Princesse, j'aime beaucoup !
ELLETAILES62 Membre
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Ven 14 Oct 2016 - 13:21
Hanneton j'adore ton Rosalbin et c'est peu dire il me fait penser à mon amour de Chamallow à chaque fois j'ai une boule au ventre quand je vois ou je parle de Rosalbin c'est pénible.
Profite bien de ton adorable piou d'amour - Du pur bonheur mais tu dois le savoir ! IMMENSES BECOTS A TON MAGNIFIQUE PIOU.
ELLETAILES62 Membre
Sujet: Re: PHOTOS D'AUTOMNE Lun 17 Oct 2016 - 14:32
Coucou Cécile,
Chose promise chose due : je te joins une petite vidéo du chant ma princesse faite hier matin les deux autres n'étaient pas vraiment au top à savoir que l'on entendait pas trop PRINCESSE au vu du nombre de calos, tu sais le matin et le soir c'est ambiance sonore décibels à fond la caisse chez la mère Tartine.
Donc j'ai préféré en faire une autre de plus, elle n'aime pas trop ma tablette !